FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [chasseur] Aelendril Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Aelendril
Guildou

MessagePosté le: 26/01/2010 20:19:32 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour , je me présente a vous pour vous poser ma candidature.
Dans la vrai vie je m'appelle christophe , 30 ans depuis peu , glandeur officiel de la mairie de Bordeaux. Travail calme car je suis regisseur de salles de spectacle mais on va dire que mes journée se résume plus a 4h de travail que les 8h.

Etant presque accro a wow ( on dit tous ca ) , je suis assez disponible soir et week end , a toute heure en week end pour faire avancer la guilde.

Mon expérience pvp d'habord , ce fut a bc où ne trouvant jamais de groupe ( grand noob j'étais a l'époque) je passais mes soirées en bg. J'ai appris plus tard l'art de l'arene mais j'ai jamais pu trouver une bonne team ( j'ai un bon stuff pvp actuellement).

En ce qui concerne le pve , on m'a sorti de mon cocon a la fin de bc , j'ai juste fait kz et des try sur grull. Depuis WOTLK , j'ai parcouru les ailes de naxx , croisé les machine d'ulduar ainsi qu'en hm , rigolé a l'épreuve du croisé et parcouru une seule aile de la citadelle a mon grand regret.

J'ai l'acces a presque tout sauf malygos 25 , n'ayant pas la clef . J'ai pris plaisir a découvrir ou redécouvrir les anciens raid pré wotlk avec des potes.

Mes anciennes guilde , bon déja la première " les libres penseurs " , une bande de tripeur fou qui faisait autant que moi a bc , ensuite " les inséparables" ceux qui m'ont sorti du pvp. Je suis resté longtemps chez eux pour aller chez "sunshine" qui a vite déjanté , suivi des " First out" ou malheureusement je n'ai pu rester longtemps au vu de leur migration vers le côté obscur .
Je me suis reposé chez " les inséparable " un moment , m'annoncant des changement mais je n'ai rien vu venir. Ce qui fait que je me tourne vers vous actuellement.

Je vais résumer mon équipement vers ce lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Aelendril , vous y trouverai tout concernant mon petit chassous.

Mes motivations? Certe simple , ce que j'aime avant tout en jouant mon perso c'est le game play , j'adore ca , le wipe et le down ( dans cet ordre)
Il faut avoir du game play pour try , down des fois et on se surpasse pour down. j'aime ca.

En ce qui concerne mes qualités je ne saurai que dire , je suis super calme contrairement a mon personnage , je suis toujours pnctuel et pret a partir a la seconde avec tout ce qu'il faut sur moi.
Mes défaut , un peu raleur mais toujours dans le but de faire avancer la guilde. Le principal , c'est de pas etre assez exigent envers moi ,je me laisse aller des fois quand je connais trop les boss mais on me remotive vite.
Vous m'en trouverai certainement d'autre et je suis a l'écoute de toute critique.

Mon cntee d'interet , c'est un peu ce que je dis plus haut , j'aime le try , le wipe et le down. Je suis toujours heureux de l'avancement d'une guilde . Et j'espère en faire parti un jour , me dire que celui là je l'ai powned sec.
j'aime aussi aider mon prochain car le down ne viens qu'avec de l'entraide , du conseil , autant dans la classe mais aussi dans les objets.

En ce qui concerne des membres de votre guilde que je connais , je dirais peu , akeron si il se souviens de moi mais ca fait perpète. C'est vraiment pas une connaissance qui me fait postuler chez vous mais un peu ce que je recherche dans votre guilde , même si j'y ai pas encore mis un pied.

Ce que je pourrais apporter dans la guilde , ben déja ma vision des choses car un point de vue est toujours bon a prendre. Un peu de mon expérience , même si elle est faible. En fait je veux juste vous apporter ce que je suis , autant le bon que le mauvais , rester simple , ne pas se prendre la tête. Je suis pas chiant , je mate les strats ( j'ai que ca a faire au boulot , mater les strat et m'informer sur ma classe).

Je suis toujours disponible car pour moi une candidature doit etre un dévoument fait a la guilde. On ne postule pas dans 50 guilde a la fois , je suis votre humble serviteur tout le temps de mon apply.

N'hestitez pas a me wisp in game , où su r ce forum où je me ferai un plaisir de vous répondre.

A bientôt

MessagePosté le: 26/01/2010 20:19:32 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 26/01/2010 20:24:53 Répondre en citantRevenir en haut

Glandeur +1 A Bordeaux +1 j ai pas encore lu le reste ^^
Aelendril
Guildou

MessagePosté le: 26/01/2010 20:25:51 Répondre en citantRevenir en haut

Ah , j'ai peux etre fait un peu trop long mais j'aime bien poser les choses.

Mais sinon merci.

MessagePosté le: 26/01/2010 20:26:54 Répondre en citantRevenir en haut

Bon etat d esprit a voir les trucs de hunt avec les hunts ^^
A test
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 26/01/2010 20:27:29 Répondre en citantRevenir en haut

non non juste je m etais arrette a la premiere ligne pour flood direct ^^ mais j ai tout lu dans la foulee...

En plus Bead chez nous maintenant et Kainji Leeloup et Garo des Insep sont mes collegues irl donc j ai deja entendu parle de toi
et de ce dont je me rappelle y avait vraiment que du positif

Dernière édition par Nanomadix le 26/01/2010 20:29:09; édité 1 fois
Aelendril
Guildou

MessagePosté le: 26/01/2010 20:28:38 Répondre en citantRevenir en haut

lol

en tout cas merci

MessagePosté le: 26/01/2010 20:54:35 Répondre en citantRevenir en haut

Bordeau -1, Hunt -1, Kelwyn à déjà entendu parler de toi -3, vas falloir refaire toute ton education...

TL;DR, a vous les hunts j'aime pas lire de candids
Aelendril
Guildou

MessagePosté le: 26/01/2010 21:03:10 Répondre en citantRevenir en haut

bon vais pas taunt , suis en apply.

c'est vrai que les chassous sont mal vu , comme toujours d'ailleur mais bon , faut pas s'arreter a ca , on a des qualités.

MessagePosté le: 26/01/2010 21:10:00 Répondre en citantRevenir en haut

Suis pour ton entrée dans la guilde si tu rename Legolas
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 26/01/2010 21:12:24 Répondre en citantRevenir en haut

Ce que j'ai écrit était un taunt purement gratuit, t'aura pu m'en renvoyer un j'aurai rit Smile

Sinon j'ai lu ton apply, sisi en vrai !
Mais j'y connais rien aux hunt, donc voila qwa Very Happy
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 26/01/2010 21:15:38 Répondre en citantRevenir en haut

On est une guilde de comique faut pas faire attention ^^ ils dorment les hunts pour repondre ou quoi ?
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 27/01/2010 01:20:05 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation Aelendril,

Je suis Fandraël le masterclass des hunts.

Je viens de t'observer sur l'armurie stuff potable mais a equilibrer 10.trop % de toucher 8% suffisent. Ensuite le gemmage RaD nikel.
La templade autant la spé bete que la spé survie comportent des erreurs. Le glyphage aussi comporte 1 erreur sur une des 2 spé (je parle GMajeure biensur).

Ensuite, j'aurais voulu connaitre, pour toi, le cycle de DPS du hunt en spé BM et en spé SV.

Voila, donc je te demande de bien reflechir sur les réponses que tu apporteras, ceci me premettra de donner un avis +/- car notre roster hunt étant deja fourni.

Dernier point, et non des moindres quelles sont tes disponibilités car je ne l'ai pas vu sur ton post (je parles des horaires car nos raid commence à 20h15 et se finisent à 23h30 minimum).

Cordialement Fandraël.
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 27/01/2010 05:23:54 Répondre en citantRevenir en haut

Salutatuin Aelendril,

Je suis Sombreflèche je péonquinejouemêmepas des hunts.

Je viens de t'observer sur l'armurerie, et je suis tombé sur un "The site is down for maintenance. We'll be back soon! 현재 웹사이트 점검 중입니다. 이용에 불편을 드려 대단히 죄송합니다. El sitio se encuentra en mantenimiento y no está disponible. ¡Regresaremos pronto! 網站正在維護中。馬上回來!Diese Seite ist derzeit wegen Wartungsarbeiten nicht erreichbar. Wir sind bald wieder zurück! Le site est indisponible pour cause de maintenance, revenez bientôt ! На сайте ведется техническое обслуживание. Загляните, пожалуйста, попозже.

J'aime pas le mercredi matin.

Bonne chance pour ta postulation !

Sombre.

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Aelendril
Guildou

MessagePosté le: 27/01/2010 12:41:46 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous ,

Déja je tiens a vous remercier pour ces encouragement dans ma postulation.

Je vais rentrer dans le vif du sujet et répondre a Fandraël au niveau de mon touché. J'ai été a un moment un yoyo en touché , j'avais a peine les 8% avec le bijou , j'en suis a beaucoup plus là et j'attend l'opportunité de trouver un bon bijou pour le remplacertout en ayant toujours le capé.

Pour ce qui est de ma spé BM , c'est plus pour le trip , je la joue plus pour la redécouvrir. Je suis d'ailleur pret a recevoir toute proposition concernant mon template et mes glyphes.

En ce qui concerne mon cycle de dps ben je détourne , flèche noire , tir explo , visée , morsure du serpent , tir assuré , puis tir explo.
Je balance mon tir explo en priorité , je n'oublie pas de refresh la visée , la morsure et la flèche noire quand il sont up.

Mes disponibilité sont presque tout les soir s ( ca dépend du travail mais c'est assez rare) , je me réserve toujours un jour où je raid pas dans la semaine sinon en terme d'horraire c'est plutôt assez libre vers les 17h jusqu'a 2h du mat si il faut.

voilà , je me tiens a votre disposition pour tout commentaire et questionnage eventuel , merci.

MessagePosté le: 27/01/2010 15:38:06 Répondre en citantRevenir en haut

Je viens de voir ton arbre à talent survie, et effectivement j'y vois quelques erreurs, pourquoi mettre deux points en Morsures et piqûres améliorées ? Pourquoi ne pas avoir mit au moins deux points en ressources ?

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:06:28 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation