FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [Dk] Køllya Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Randagar
Invité

MessagePosté le: 29/01/2010 10:09:44 Répondre en citantRevenir en haut

tout cela est très positif je trouve Smile
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2010 10:09:44 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Køllya
Invité

MessagePosté le: 30/01/2010 06:52:43 Répondre en citantRevenir en haut

Torse T9 10 acheté gemmé (je vais remplacé la gemme orange par une +20 force quand j'aurais les gants car need gemme jaune pour faire proc la méta) bientot enchanté des que Sao aura finit de up enchant. plus que les 2 pièces restantes et je m'attaque au hors set.

Je n'ai pas encore gemmé épique car je n'ai pas les moyens ces temps si mais des que j'aurais un peu plus de temps je retournerais au journa et j'aurai les moyen de m'offrir tout ça.

La suite dans le prochain épisode Smile

Koko
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 30/01/2010 07:28:45 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne chance Smile

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 30/01/2010 18:19:13 Répondre en citantRevenir en haut

Bon courage bon farm ^^
Køllya
Invité

MessagePosté le: 01/02/2010 00:03:54 Répondre en citantRevenir en haut

Yop yop,

Alors j'ai chopé les gants T9 10 hier et pris du temps pour mes journa donc j'ai enchant mon torse +10 all carac, fait un enchant +44 Pa sur gants et mis des gemmes épiques là ou je le pouvais. Je continu mon petit bonhomme de chemin Smile
Bientot les jambières T9 10 pour completer les 4 pièces. Après c'est le hors set. Je me suis aussi trouvé un petit groupe de pick up pour Icc 10. Bon ok on a rien tombé mais ça m'a permis de découvrir la strat a appliquer sur Gargamoelle au coeur de l'action. C'est vrai qu'avec les quelques améliorations que j'ai apporté a mon stuff je sent la différence vis a vis du kikimetter au lieu de mes 3k5 habituels je monte plus facilement a 5 ou 6k dps et je reste dans les top 5 a l'overall mais bon c'est avec du pick up j'imagine perdre des places avec des membres de guildes stuffés et habitués au PVE HL.

Bon bah voila pour les news du w-e je retourne farmer Smile

C u
koko
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/02/2010 00:32:54 Répondre en citantRevenir en haut

Pb avec le patch jambières.

Te manque enchant sur cape et casque.

MessagePosté le: 01/02/2010 01:12:40 Répondre en citantRevenir en haut

fofi tu regarde même pas ce qu'il ecrit, il compte remplacer par le T9 jambe, pourquoi il metterai un truc kikoocher sur qque chose qu'il vas virer ?

L2P vieux nain tsé
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 01/02/2010 01:35:27 Répondre en citantRevenir en haut

Be imba spotted fofi ^^ et vi comme wil dit il se stuff et vu l experience raid et le serieux de la postul pour le moment depeches toi need te voir test raid ^^
Køllya
Invité

MessagePosté le: 01/02/2010 04:12:37 Répondre en citantRevenir en haut

Yep je vais remplacer les jambe par T9 10 et j'ai up TDC avec mon rogue donc je me ferais le bon patch Smile

Cape je vais changer sous peu j'espère. Il va Me manquer 10 emblèmes de givre pour la cape 264

Enchant casque je vais retourner l'acheter tout a l'heure après mes journa,

J'ai chopé la 2h sur Gargamoelle il y a peu, plus de sous pour la gemmer épique mais je vais le faire sous peu aussi apres mes journa. Me restera ceinture bottes anneaux bijoux a changer et je serais fin pret je crois..

Mes cap a stabiliser sinon je suis en dessous du cap expertise je crois et bien au dessus du cap toucher.

Voila Smile

Koko

edit: cachet a remplacer par celui triomphe aussi (je me disais bien que j'oubliais qqchose !!) D'ailleurs je pensais prendre le cachet 245 cachet de virulence il me parrait mieu que le 264 mais je me trompe peut être.
Randagar
Invité

MessagePosté le: 01/02/2010 11:11:06 Répondre en citantRevenir en haut

bon moi je dis à TEST

et je prédis test concluant Smile

VIIIIIIIIITE Very Happy
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 01/02/2010 12:18:36 Répondre en citantRevenir en haut

pour le cachet, le prix n'en vaut pas la chandelle de prendre le 264 par rapport au 245, tout du moins, pas à côté de ce que tu peu acheter d'autre en givre. Prends le 245 Wink
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/02/2010 13:22:43 Répondre en citantRevenir en haut

Joueur à tester Smile

MessagePosté le: 02/02/2010 03:40:50 Répondre en citantRevenir en haut

Et me voila 4/5 T9 10, emprunté des sous pour optimisé mon gemmage entre mes gants et mes jambes et fini d'up TDC pour le patch kipik sur les jambes.

Aller je me lance dans le Hors set maintenant Smile Cachet en prio puis le reste suivra. La cape aussi mais si ce n'est celle des emblemes de givres (que je preferais guarder pour le T10) je n'en vois que tres rarement. Donc je vais tenter d'en trouver une.

Me reste a optimiser mon gemmage de tête et mettre une +20 force (200po again..) et apres je touche plus au gemme jusqu'a ce que je chope une nouvelle pièce gemmable.

J'ai mis mon enchant de tête aussi Smile

Et il faut que je m'occupe de mes cap... Mais là cours a 8h alors need dodo parceque je me leve dans moins de 5h pour faire 8h-12h 14h-18h.. Donc je risque de faire une tite sieste..

A toute !!

Koko
Autisius
Invité

MessagePosté le: 02/02/2010 08:22:06 Répondre en citantRevenir en haut

si ca c est pas une leçon de motivation ^^

GG à toi ca me plait
Darshh
Guildou

MessagePosté le: 02/02/2010 11:56:20 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou, juste un petit truc, change ta gemme +16 force sur ton casque par une +10 toute cara et met la +20 force sur ton torse.
Pour le reste ca devrait allez non? Avec le mm stuff will montait a 6/7k donc ca devrait allez pr un test ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:26:14 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation