FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [Dk] Køllya Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Køllya
Invité

MessagePosté le: 02/02/2010 12:38:30 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Darshh,

J'ai déjà une +20 sur torse mais pourquoi mettre une +10 all carac sur tete ? Je pensais plutot la remplacer une fois de plus par une +20 force

edit: j'ai chopé le cachet 245 et mis une gemme épique +10force +15 endu (violette obligée car besoin d'une chasse bleu pour ma meta) a la place de la +8 +12 que j'avais.
Ce soir un anneau 245 je pense et je completerais par le bijou 245 bientot (peut etre demain ou jeudi)

Dernière édition par Køllya le 02/02/2010 13:10:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2010 12:38:30 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 02/02/2010 12:56:08 Répondre en citantRevenir en haut

La +10 all carac compte pour une gemme de chaque couleur et te permet d activer beaucoup plus facilement une meta et d obtenir un bonus de sertissage direct par la meme^^
Køllya
Invité

MessagePosté le: 02/02/2010 13:11:14 Répondre en citantRevenir en haut

La tu m'apprends qqchose Smile +10 all carac je vais chercher ça !! (jespere que cela ne coute pas une fortune Smile)
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 02/02/2010 13:26:45 Répondre en citantRevenir en haut

1 oeil de dragon 5 poussiere d infini ^^ ca va
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 13:36:57 Répondre en citantRevenir en haut

Nous t avons rajoute a notre event ig caledar wow de ce soir a toi de repondre pour test sur Icc 25 premiere aile et plus si affinite et new boss Joug ^^
Darshh
Guildou

MessagePosté le: 03/02/2010 15:13:46 Répondre en citantRevenir en haut

le +10 all stat sur tete c du au faite que ton casque a la bonus le plus fort des toute tes pieces( + 8 en force).
le +20 sur le torce c du au fait que ta besoin que de la gemem +10 al stat pr acive ta meta et donc 20 force > 10 force +15 endu +6 du bonus
pr le touché tu en as trop change ta geme 10 force 10 touché et ton bijou touché/pa par 20 force + un bbijou critik /Pa ou autre. A vor avec un DK pr que tu sois pres du cape touché tout en gagnant un peu de dps.

darshh.
Køllya
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 21:53:11 Répondre en citantRevenir en haut

Yep Kelwyn m'a expliqué ça pour le +10 all stats
Au début je pensait qu'elle ne remplaçait qu'une gemme et que donc je ne pouvais pas remplacer toutes mes gemmes... Mais c'est bon j'ai compris Smile J'ai changé mes anneaux par celui amical a la reput Icc et celui avec les emblèmes de triomphe. Me reste le bijou en effet je vais tenter de me trouver un trinket avec bonus critik/pa . je sais que je suis over capé touché (le double des 7% que je dois avoir normalement en tant que draenei je crois) donc je vais tenter de rectifier cela. La je suis a 4 points de mon cap expertise aussi donc je dois le booster. Smile C'est en cours.

Merci pour le calendar kelwyn comme je t'ai dit j'ai du decomander pour ce soir. Mais je serais là demain et en forme normalement. Smile (si c'est pas le cas je rename change de race de faction et je delete Smile)

Aller a toute Smile

Koko
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:12:56 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation