FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] Nain guerrier Gurddil Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Gurddil
Invité

MessagePosté le: 28/01/2010 16:37:36 Répondre en citantRevenir en haut

Alors par ou commencer... Deja reuh, car j'ai fais partis de votre guilde il y a de ca un an. Je l'avais quitté simplement car j'avais arrêté le jeu, et qu'un nain sans bière et sans hache ca sert pas a grand chose. Maitenant j'ai grandis ! J'ai donc 19 ans et suis en fac de langue a Rennes même si il y a beaucoup de similitudes entre les nains et les bretons je ne suis pas breton !). Je suis d'un naturel feignant et ma fac l'est aussi donc j'ai pas mal d'heures devant moi bien que j'ai d'autres activités qui demandent du temps (petite copine par ex. ><). Bah je crois que bien que le quart d'heure meetic est terminé donc parlons de mon nain.

- Je suis un guerrier Nain du nom de Gurddil.

- Je peux m'assurer d'être disponible un minimum de deux soirs par semaine, mardi et mercredi par exemple. Sinon en journée je serais souvent là.

- Alors dans l'Norfendre j'suis pas aller loins dans l'Epreuve des croisés ni dans la Citadelle (2premiers boss en icc10 et ecc10). Sinon tout l'reste j'connais aussi bien que Forgefer.

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Gurddil . Donc j'suis un guerrier Fury et j'ai une deuxième spé armes pour l'instant. (facile vous m'direz).

- Ayant constaté que le pick up ne pouvait mener loin, j'aimerais vous rejoindre pour pouvoir a long terme botter les miches de la paladine blonde qui s'la raconte en haut d'son trône. Donc pour décrouvrir des choses entouré d'bon aventurier et mener par un couple de Capitaine Nain. J'ai choisis votre guilde parce que j'aime les nains, vous êtes performant, la no-life attitude n'a pas l'air de vous toucher, vous êtes conscient qu'une vie en dehors de wow existe (euh c'est pas très clair ton machin là).

- J'aime joué avec une touche de Rp mon perso ce qui pourra apporter peut être un peu de fun en plus a votre guilde. Néanmoins j'suis feignant et j'arrive pas a farmer ><. D'ou la pénurie dans ma bourse !

- C'que j'aime avant tout dans le jeu sont les raids ou l'on doit appliquer une certaine strategie et les délires Rp.

- J'connaissais Garluk et Wolf'.

Deux petites choses a dire. Je suis dans ma guilde d'ami ou si je suis pris je placerais sous un de mes rerolls et la deuxième est que je pars pour un voyage linguistique de 2 semaines ( du 5 au 22février ) ce qui vous laissera le temps de débattre si débat il y a Wink.

Que vos barbes soient poilues. Gurddil Cul Brillant 3eme du Nom.
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2010 16:37:36 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 28/01/2010 16:50:19 Répondre en citantRevenir en haut

Gurddil a écrit:

- J'aime joué avec une touche de Rp mon perso

Ce sera un +10 pour moi.

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 29/01/2010 02:19:50 Répondre en citantRevenir en haut

A voir avec les wars fous ^^
Par contre tu dis que tu connais les raids comme if... mais je vois pas bcp de hf sur naxx uldu etc...
Gurddil
Invité

MessagePosté le: 29/01/2010 14:03:06 Répondre en citantRevenir en haut

Ah oui nan, par là je voulais dire les donjons de bleusailles, j'ai botté les miches de quelques boss de Nax' ou de Ulduar mais c'est vrai que je ne connais pas bien. A mon reveil dans WoW plus personne ne partais là bas donc me suis dit que ce ne serait pas un problème... Si ?
Darshh
Guildou

MessagePosté le: 29/01/2010 14:48:08 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, je viens de passer sur ton armurie, j'aurais donc de petites quastions.

questions generales (war):

Quelles sont les cap a avoir pour un guerrier fury et pour un guerrier armes?

Quelles sont les stats que doit focuser le war fury pour optimsier sont dps?

Quelles est le cycle dps pour un war fury et un war armes.

Connais tu la synergie des classe war fury - druide feral - war armes et autre classe physique, si oui peux tu nous l'expliquer?

Quelles type de nourritures, flacon et potion dois tu prendre en tant que war lorsque tu viens en raid?( flacon/potion/nourriture optimisé ).

Question sur ton profile :

Pourquoi avoir une meta gemme 34 pa ?
Pourquoi avoir des gemmes PA?
Pourquoi tes armes ne sont pas enchanter bersek sachant qu'en pick up tu auras dificement mieux?
Pourquoi utiliser des gemmes qui ne sont pas épiques au vue de leur facilités acquisition?

questions bonus:

Tu dis pouvoir t'arranger pour jouer 2 jours semaines sachant que l'on recherches essentiellement des joueurs qui seraient libre le vendredi/dimanche/lundi/mardi cela te poserais til un problème de ne jouer que 2 jours parmi ceux la?

Cdt,
Darshh
Gurddil
Invité

MessagePosté le: 29/01/2010 15:44:09 Répondre en citantRevenir en haut

Questions generales (war):

Quelles sont les cap a avoir pour un guerrier fury et pour un guerrier armes?

- Pour l'fury je dirais toucher = 9%, critique = 33,3%, et expertise = 6,25 .
- Pour l'Armes j'en sans trop rien, j'dirais critique = 33,3%, expertise = 6,25 et du toucher mais moins qu'en fury.

Quelles sont les stats que doit focuser le war fury pour optimsier sont dps?

- Un guerrier fury doit chercher a monter sa crittique, sa ArP ou sa force.

Quelles est le cycle dps pour un war fury et un war armes.

- Pour l'fury : 1° Sanguinaire / 2° Tourbillon / 3° Heurtoir sous proc / 4° Frappe Héro' si full rage.
- Pour l'Armes : 1° Pourfendre / 2° frappe mortelle / 3° Fulgurance sous proc / 4° Heurtoir

Connais tu la synergie des classe war fury - druide feral - war armes et autre classe physique, si oui peux tu nous l'expliquer?

- Humpf, bah j'dirais que classes physiques peuvent être améliorer graces aux buffs des autres, cri de guerrier, buff des elfes férals, et celui des poulpes amélio'. Ces buffs mis ensembles nous font grimper notre dps.

Quelles type de nourritures, flacon et potion dois tu prendre en tant que war lorsque tu viens en raid?( flacon/potion/nourriture optimisé ).

- Etant donné que j'suis pauvre je ne me ruine pas en potions et tout ca, mais sinon y a le flacon de rage infini, le festin d'poisson dégeu, et l'Elixir de force puissante (moi je prends d'expertise pour combler mon manque).

Question sur ton profile :

Pourquoi avoir une meta gemme 34 pa ?

- Ca devait être une gemme que j'avais en banque, mais a part la 42pa je sais pas ce qui serait mieux pour moi.
Pourquoi avoir des gemmes PA?

- Restes de mieux gemmages, et ma priorité est des changer ma ceinture donc je ne la regemme pos...

Pourquoi tes armes ne sont pas enchanter bersek sachant qu'en pick up tu auras dificement mieux?

- Bah je pensais qu'avoir un bonus constant de 170 pa était mieux que le proc berserk...

Pourquoi utiliser des gemmes qui ne sont pas épiques au vue de leur facilités acquisition?

- J'les trouvent pas si facile d'accès moi, mais il me reste plus que deux gemmes non épique sur mes armes que j'vais changer et la ceinture comme dit plus haut j'attends d'la changer... Pour m'procurer mes gemmes j'échange mes emblèmes de triomphes, mais a la longue...

J'pense pos avoir reussis l'test Capitaine. Mais sachez que j'serais ravis d'apprendre a mieux jouer ma classe. Et bien sur aucun problème pour la question bonus.
Gurddil
Invité

MessagePosté le: 31/01/2010 22:05:37 Répondre en citantRevenir en haut

*Tousse*
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/02/2010 00:17:11 Répondre en citantRevenir en haut

*donne un mouchoir à gurddil*

Mr. Green

MessagePosté le: 01/02/2010 01:45:43 Répondre en citantRevenir en haut

Darsh devrait repasser par la ^^
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/02/2010 13:20:43 Répondre en citantRevenir en haut

Ça ne serai pas mieux Gurddil de mettre ta postulation en standby en attendant ton retour ?

MessagePosté le: 01/02/2010 14:01:40 Répondre en citantRevenir en haut

Erf merci pour le mouchoir Fofinho, le coup du standby me va bien bien sur, mais j'aimerais juste savoir si mes réponses sont complètement mauvaises pour savoir si ce que j'dois commencer a changer et tout l'tralala.
Darshh
Guildou

MessagePosté le: 01/02/2010 14:05:42 Répondre en citantRevenir en haut

Bon, tu as l'air sympa mais bcp de lacunes au niveau war quand meme donc.....

Voic quelques conseils, apres nous pourrons te tester car la theory n'est pas tout.

Change ta meta geme par une metageme 21 Agit + 3% de degat au coup critiques, cela est du au fait qu'une seul gemme prismatique est necessaire a son activation.
met une geme +10 a toutes lss caracteristique ssur ton torse ds la chasse bleu.

Si tu as le temps et les Po:
Remplace les gemes rouge restantes par des gemes penetration d'armure.
Remplace tes gemmes jaune par des gemes 10 force + 10 score de coup critique ou par des 20 penetraion darmure.( en ne depassant pas 712 en pentration d'armure a cause de ton bijoux)
Si tu as des Po qui reste fait les brassard carft 245 ( ceux avec la penetration darmure environ 2300 po +/-).

Sinon reste en gemme foce si tu dois choisir entre les brassard et regemer, prend les brassard.

Obligatoire:
Met bersek sur tes 2 armes.
Met des gemes expertise pr te caper expertise ds tes chasse rouge.

Niveau gameplay il te faudra en plus des addon classic; EventAlert mis a jours pour si tu joue fury, il anonce les procs heurtoir histoire de ne pas les louper.
Un addon type "dot timer" si tu joue arme pour suivre la durée de ton pourfendre et ne le reapliquer que apres son expiration.

Sinon 2 autres choses que tu DOIS lire: (francais juste wow forum .. tu auras les mm infos chez milenium.)
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7190750098&sid=2 pour war fury
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10543417635&sid=2 pour war arme

Anglais lire :http://elitistjerks.com/f81/
C le site de reference a bien lire (et comprendre!!!).

Apres que tu ais fais ces changements , nous pourrons te tester voir ton gamplay reactivité, ect..Pour infos ton niveau de stuff est equivalant au guerrier alagand que ns avons guildé il y a tres peu de temps , et ses perfomances sont plutot bonnes, nous attendrons donc de toi environ les meme.
cf http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Alagand

cdt,
darshh.

ps: pr tes reponses mis a par le cyle dps, le reste n'est pas assez detaillé, pour un complement d'infos on pourra se voir sous TS.quand tu sera co.

Dernière édition par Darshh le 01/02/2010 15:33:54; édité 1 fois
Akeron
Invité

MessagePosté le: 01/02/2010 14:35:34 Répondre en citantRevenir en haut

je remarque une grande motivation dans la postule. il s'applique et ne donne pas une réponse rapide ce qui prouve ma motivation.
de plus il est nain et tout le monde sait que les nains sont les meilleurs.

a voir avec ceux qui connaissent bien la spé et même si je ne suis que membre je te souhaite bonne chance

+1
Gurddil
Invité

MessagePosté le: 01/02/2010 19:22:01 Répondre en citantRevenir en haut

Héhé merci Akeron pour l'soutient, et m'ci Darsh de ta réponse et d'ton éclairage sur les Guerriers. J'me mets au boulot et j'vous tiens au courant. Que vos barbes soient poilues.

Gurddill Cul Brillant 3eme du Nom.

Mise a jour : J'ai fais quelques modifications a mon matos et fais mes heures de lecture héhé. Je reviens dans 15jours pour tout casser
R'gardez plutot http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Gurddil
Un Nain perdu a San fransisco.
Gurddil
Invité

MessagePosté le: 03/03/2010 21:13:39 Répondre en citantRevenir en haut

Héhé salut les Fofos, bon bah j'suis revenus mais j'repars aussitot. Enfin j'arrête l'aventure pour l'instant. J'ai un plan pour reprendre une taverne de mon cousin éloigné Grungir Malgernik, j'lance la chance aux p'tits nouveaux de changer l'monde a ma place. Puis l'alliance qui accèpte les elfes de la nuit c'est vraiment trop pourri alors j'préèfre pos participer a la gue'guerre a côté d'grand gus qui bouffe d'la salade et qu'on des oreilles aussi grand que l'mithril vos chère.

HRP : J'arrête wow pour une durée indéterminée, désolé d'avoir pris de votre temps sur le Forum. Merci pour m'avoir aider dans l'jeu (cf ; Maitre des guerriers) et longue vie au Fofos !

Que votre barbe soit poilue et votre chope toujours pleine. Gurddil Cul Brillant 3eme du Nomd
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:09:42 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation