FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Un petit drood féral pas farouche du tout ! Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Jizø
Invité

MessagePosté le: 29/01/2010 22:57:23 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous Smile
Je me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie !Être aimé ...
Bon sinon sans rire, je suis un drood féral lvl 80 spé dps. On ma signalé que votre recrutement était on pour une boule de poil ! (lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Jizø )
Par contre la seule des choses est que je suis actuellement GM d'une guilde dont je l'avoue est loin d'être ce que j'espérais... (surement ma faute) Mais néanmoins je possède de bons membres et j'aimerais intégrer leur postulation à la mienne:
- Herbacha : palheal http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Herbacha
- Cerberiøs dk sang http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Cerberiøs
- Angêlike war double spé fury/tank http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Angêlike
- Nina priest sacre http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Ninã
- Canachnikof http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Canachnikof
- Dain paltank http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Dàïn
- Fracass palheal en devenir ^^ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Fracass
- Tiriko dk tank http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Tiriko
- Andal mago arca http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Andalf

Voilà, je sais que votre recrutement est off pour certaines de ces classes et spé mais, un peu plus de monde pour peut-être pourquoi pas créer un nouveau roster et permettre à vos reroll de play en hl Smile
Sinon, Je suis dispo le lundi soir jusqu'à 23h30, le jeudi soir jusqu'à 00h30 et le samedi soir jusqu'à plus soif ! Sinon mais expérience en pve hl ne sont pas très grande (ancien pvpboy, Hérozion...) je n'ai jamais clean edc et icc mais connaissance des strats de tous les boss edc (down le tout premier en HM seulement ) et de gargamoelle. Sinon nous cherchons à rentrer dans la déroute du rhum pour enfin entamer le pve hl que je leur promettais ... Smile

Merci de votre patience pour la lecture !

Dernière édition par Jizø le 29/01/2010 23:28:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2010 22:57:23 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 29/01/2010 23:10:22 Répondre en citantRevenir en haut

Que dire...
Marrant ya exactement le même post chez la Déroute du rhum Very Happy Tu t'es perdu dans les méandres des forums ?

MessagePosté le: 29/01/2010 23:30:33 Répondre en citantRevenir en haut

Etant donné que je propose un pack de joueur, la plupart des guildes n'aiment pas beaucoup ... Donc pour essayer d'avoir plus de chance avec mes amis j'ai posté la même annonce dans les 3 guildes les plus intéressantes de Krasus au niveau gameplay et expérience de jeu à nous apporter Wink
Autant te dire tu trouveras le même message chez Shadow Rapsody
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 30/01/2010 00:33:31 Répondre en citantRevenir en haut

Oui ok mais tant qu'à faire

"Sinon nous cherchons à rentrer dans la déroute du rhum pour enfin entamer le pve hl que je leur promettais ..."

Go changer ^^

MessagePosté le: 30/01/2010 00:49:14 Répondre en citantRevenir en haut

Heu je ne parlerais pas de la postul massive, c'est aux off de voir ça ^^.

Mais je me permettrai tout de même quelques commentaires.

Tout d'abord au niveau de ton perso, car il y a là quelques soucis d'optimisation il me semble. Je joue Mage arcane, mais le féral est un dps que je connais assez bien aussi.

Déjà, qu'en est-il de ton cap pénétration d'armure? La base d'un bon dps en féral c'est un cap (soft cap ou hard cap) Arpen.

Autrement dit, quelle est ta ligne de conduite pour ce qui est de ton optimisation? Parce que là tu sembles gemmer tout azimut et prendre un peu les items comme ils viennent sans trop sélectionner.

Rien qu'à ce niveau ça me laisse un peu perplexe, et je me pose des questions quant au dps qui pourrait ressortir de tout ça.

Donc peut-être une petite explication, un peu plus en détail de ta vision du jeu du druide féral. D'autant plus que c'est le dps au cycle le plus complexe actuellement, pourrais-tu détailler un peu ton cycle de dps ?

Sinon j'ai vite regardé sur l'armurerie le mage arcane qui fait partie de tes compagnons, et sans vouloir être méchant, rien que le gemmage fait très peur. J'ai même pas envie de détailler plus en détail, mais quand je vois des gemmes +16 esprit sur un stuff mage arcane c'est déjà un point noir. Petite explication possible à ce niveau ?

Enfin bon, je parle là de détails inérants à l'optimisation et donc à l'efficacité en raid. La postul n'est pas très détaillée à vrai dire. ^^.

A voir donc, à vous les officiers ^^...

Edit: Et même en regardant un peu les fiches armureries de tes autres guildoux, c'est très très désordonné en terme d'optimisation, et pour être franc ça présage rien de bon pour du PvE (j'entends par là autre chose que les héroweak...). Optimisation très bancale donc. 
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 30/01/2010 01:33:50 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation cher GM postulant dans 3 guildes avec un pack de joueur, je suis Fandraël le MdC hunt donc je n'aurais pas trop de travail sur cette postule.

1ere question : si nous te recrutons toi ou un autre membre de ta tribu mais pas les autres viens-tu ou viennent-ils ?

2eme question : dans le mode des bisounours mais peut etre le notre qui c'est un des membre de ta tribu ou toi meme ne se trouve pas chez nous que ce passe t-il ? Doit-on prevoir si il y a recrute massive de la tribu d'un leave massif par la suite ?

Bref plein de choses qui me font peur et je pense à pas mal de monde et pas mal de guilde. Donc je pense que ce genre de recrutement massif devrait se faire de façon tres tres lente, étudiée et ce apres avoir choisi une des 3 guildes chez qui vous postuler.

Bref pour ma part c'est un gros -1 pour le moment sans avoir vu ne serait-ce qu'une feuille de perso sur l'armurie, oui je sais c'est arbitaire.

Mais go voir avec Fofinho et Autisius car ce sont les 2 personnes les plus aptes à regler une recrute massive de joueur.

Cordialement Fandraël
Jizø
Invité

MessagePosté le: 30/01/2010 09:10:32 Répondre en citantRevenir en haut

Alors deja pour répondre à mon stuff, si tu regardes bien sous trinket j'ai le small cap péné armure. Certaines des mes gemmes sont orientées agi/score de coup critique pour garder mon cap à 60% car si tu ne le sait pas un drood à plusieurs possibilités soit de taper (normal), soit de critique, soit d'érafler ou de rater et tout cela ne dépend que du cap critique autant te dire que le cap est au moins aussi important que celui de la pene armure qui n'est atteignable qu'avec du fat que je n'ai pas ! (t9.25/t10...) C'est d'ailleurs l'un des problèmes du drood depuis la dernière mise à jour mais si vous avez ne serais-ce qu'une idée pour remédier à ca et m'aider je suis preneur Wink. Ensuite mon cycle dps est très simple, il consiste à toujours avoir buff rugissement sauvage sur moi et griffure/déchirure/mutiler sur le boss ensuite pour up mes points de combos c'est bien sur toujours en lambeau et je n'utilise morsure que si chacun de mes buffs et debuffs sont présents. Car au sinon ce serait une réel catastrophe pour mon dps.
Alors maintenant ce qui est du guildage, il est clair que je ne m'attends pas à quelque chose de rapide et que nous ne sommes pas encore tous optimisés. Donc, je prends chacune de vos remarques et en parlerait avec mes compagnons. Sinon pour répondre au question de gquit etc .. Si vous prenez un des mes amis et pas moi, il est hors de question que je l'en empêche. Il est clair et net que je le laisserai intégrer votre guilde et au niveau des gquit, c'est pas réellement dans nos habitudes de partir quand tout ce passe bien Smile
Gobli
Invité

MessagePosté le: 30/01/2010 11:43:41 Répondre en citantRevenir en haut

Bon, merci de ta réponse.

Alors, plusieurs choses, toujours au niveau du druide féral.

Déjà, je vois pas quel trinket te donne un proc Arpen, te permettant d'être soft cap, soit j'ai mal vu soit il n'y en a pas et tu n'atteins donc certainement pas le ne fut-ce que le soft cap.

Ensuite, le cap crit c'est pas 60% pour un druide féral, il est à  72,1%. Après si tu as un score de toucher très faible oui ça se réduit. Mais bon c'est pas la stats la plus difficile à up, ça vient un peu comme ça, même si c'est vrai de base ce n'est pas ce qu'il faut monter en premier. Le toucher et l'expertise prennent leur importance au fur et à mesure que l'Arpen augmente. Donc en condition de hard cap (capé Arpen 100% du temps, sans proc bijou donc) ça devient très intéressant de se cap hit et expertise.

Et enfin, l'arpen > crit, jusqu'au soft cap. (càd avec un trinket proc arpen, donc ce qui signifierait que tu serais capé le temps du proc de ton trinket). Surtout que l'arpen a un intérêt croissant, ce sont les derniers points qui apportent le plus.

Pour ce qui est du hard cap, oui avec ton stuff tu n'es pas en mesure de l'atteindre, mais le soft cap bien. Combien as-tu d'arpen actuellement?

Voilà, un peu tous les petits trucs qui me titillent Wink. Désolé si j'adopte un ton un peu agressif, mais y a certains trucs qui m'étonnent un peu. Après, j'attends ta réponse.
Noeline
Guildou

MessagePosté le: 30/01/2010 13:00:52 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a vous,

Pour commencer, ben oui faut bien commencer :p
Je vois :
"Sinon nous cherchons à rentrer dans la déroute du rhum..."
Multipostulations... Bof bof quoi...

Ensuite question bete mais qui est le rerool de qui dans tout ca ?
Et combien de personnes (physique) en réealité ?

Pour finir votre stuff a tous est tres tres leger (niveau moyen de 226) donc impossible pour vous de nous suivre a ICC 25...
Aucun stuff n'est optimisé, gemme epique manquante toussa toussa...
Aucune experience ICC pour preuve , aucun d'entre vous ne porte la bague.

Donc pour moi ce sera un -1 pour TOUS
Autisius
Invité

MessagePosté le: 30/01/2010 13:44:33 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour à vous, et merci de l interet que vous portez à notre guilde.

la premiere des choses est que nous sommes une guilde de pve HL et en tant que tel nous nous devons d'etre exigeants avec TOUS nos membres car sans cela l avancée n est pas possible

La premiere question que je me pose lorsque je vois une postul est la suivante : que peut apporter à la guilde ce joueur ? et deja la ca coince niveau stuff

lorsque on desire faire du HL, on s en donne les moyens. et aujourd hui il y en a bcp pour se stuff

nous sommes tous ici aujourd hui à force d abnègations et d efforts alors ne serais ce que par respect envers nos joueurs, montrez nous votre motivations

pour l instant je dis -1
Jizø
Invité

MessagePosté le: 31/01/2010 12:55:17 Répondre en citantRevenir en haut

Alors déjà pour mon trinket, je suis en effet désolé car avec le gestionnaire de stuff j'ai omis de réenregister Scorpion incrustée d'aiguilles item qui offre un +630 pene armu.
Puis Gobli, je ne prends pas du tout tes réponses d'un ton agressif au contraire tu essaie de m'expliquer. J'ai actuellement 581 arpen donc 1241 sous proc Smile. Sinon, tu penserais qu'une disposition full gemmes arpen serait mieux ?
Alors maintenant Neoline, il y a seulement 7 personnes physiques, nina étant le deuxième personnage de Angêlike.
Et pour finir, Austitius pourrais-tu m'expliquer comment up mon stuff sans clean du edc ? ( car en pick up, c'est plus que dur !La plupart du temps tu tombes sur des naab full vert qui ne connaissent aucune strat !). Sinon qu'es ce que nous aurions à vous apporter ? A vrai dire, il faut l'avouer rien de bien extraordinaire niveau stuff... Mais juste des players avec des classes intéressantes qui ne demandent qu'unu chose progresser, se stuffer et jouer parmi des grands :)Ensuite, j'aimerais vous dire que vous êtes quand même les seul à avoir répondu en fonction du stuff et non pas du nombre. Ce qui pour moi, me montre bien que vous avez à nous apporter énormément de choses !
Jizø
Invité

MessagePosté le: 31/01/2010 12:57:09 Répondre en citantRevenir en haut

Et j'ai oublié, en ce qui concerne le multi-post vous pouvez constater que j'ai arrêter de répondre à la déroute du rhum pour me concentrer essentiellement sur vous ...
Autisius
Invité

MessagePosté le: 31/01/2010 19:14:22 Répondre en citantRevenir en haut

rebonjour amis postulants ^^

deja plusieurs choses à detaillers (sans parler de stuff ) :

il y plusieurs postuls que nous avont deja en grande quantité, et en temps de presence ; notamment les heals et les tanks
il faut egalemment que vous sachiez que lorsque les raids lead monte un roster pour avancer il le font avec les meilleurs joueurs ce qui me parait logique mais cela implique que certaines personnes ne sont pas prise pour les gros try
alors ma question est la suivante :

que penseriez vous de faire du raid dix afin de vous stuffer et d aquerir une certaine experience HL et eventuellement integrer un roster à petite dose ?

comment reagirez vous lorsque vous verrez partir un roster 25 la semaine et que vous n integriez pas celui ci avant plusieurs semaines pour les meilleurs d entre vous

le HL en effet est tres exigeant et malheureusement il n a de place que pour des personnes au taquet et avec un grand sens de l abnégation

ca n est que mon avis et nous en discuterons entre officiers toute fois j aimerais quand meme avoir un entretiens ts avec vous afin de vous expliquer tout cela en detail et savoir si il est possible de faire quelque chose ou non

n hesitez pas a me wisp pour cet entretien

cordialment,
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 31/01/2010 19:19:15 Répondre en citantRevenir en haut

Pour ma part je vais répondre au sujet de :
Citation:

Tiriko dk tank http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Tiriko

Roster dk tank full à mon avis et stuff trop léger et enchantements incorrects ou inexistants selon les pièces.

Pour le palatank, c'est aussi full je pense qu'on n'a pas de soucis à ce niveau.
Jizø
Invité

MessagePosté le: 31/01/2010 19:31:54 Répondre en citantRevenir en haut

Austitius, personnellement, ton idée de roster 10 est plus que intéressante et ne m'embêtera pas du tout. Je trouve d'ailleurs que c'est une excellente proposition car elle nous permettra de nous stuffer et quand à voir partir les meilleurs je dois dire que je trouve ça normal. Le but est de down les boss et non pas de wype donc je n'aurais aucun problème à laisser ma place ! Et la fierté en sera d'autant plus grande lorsque j'aurais une place acquise et un meilleur kiki que vous :p. Autrement dit, je joue à wow pour me détendre mais IRL je suis un compétiteur et être bon ne m'intéresse pas ! Le plus important est d'être premier. J'espère que ma détermination vous satisfait ne serait-ce qu'un peu Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:05:26 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation