FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Un petit drood féral pas farouche du tout ! Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Akeron
Invité

MessagePosté le: 31/01/2010 23:05:59 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tous (et oui tous car vous etes pas mal dans la postul)
j'interviens très rarement mais bon

j'aimerais dire merci pour votre interet pour la guilde Os fofos mais bon la déroute du rhum bof bof quoi pas térrible de l'avoir mis sur notre postul

bref disons que tu éssayrais d'avoir le plus de chance pour tout tes membres d'intégrer une guilde

pour répondre a deux question ou sujet émis depuis le début

1) "Et pour finir, Austitius pourrais-tu m'expliquer comment up mon stuff sans clean du edc ? ( car en pick up, c'est plus que dur !La plupart du temps tu tombes sur des naab full vert qui ne connaissent aucune strat !). Sinon qu'es ce que nous aurions à vous apporter ? "

réponse: en farmant les heroique on peux facilement obtenir 1-2bijoux et 1 bague il me semble
1bague est achetable a dalaran et elle n'est pas négligeable si on en a les moyens
avec les farm héroalé et la quete de la semaine on peux obtenir une ceinture, bijoux également
Pour le stuff en général avec des emblème d'heroique T9 et heroalé T10 donc voila

reste les bottes, les gants, collier. les deux premiers sont craftable avec des patrons edc ou icc

le collier on peux en trouver sur onixya 10 ou 25 donc en gros on peux se stuff presque correctement.

2) sinon il y a bcp de joueur/classe qui auront difficile a avoir une place a mon avis. exemple : les heals par exemple on en a déja pas mal et j'avour que ce serait difficile d'en placer plus.
les tanks. on a 2dk tank pour le moment et si je me souviens bien déja difficile de les placer correctement. en gros il ne nous manque que des dps. des tanks auraient été bien mais uniquement un drood tank. mais bon cela n'est que mon avis.

aux officiers de parler entre eux et je vous souhaite quand même bonne chance a tous

a bientot IG
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2010 23:05:59 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jizø
Invité

MessagePosté le: 31/01/2010 23:25:54 Répondre en citantRevenir en haut

Déjà, joli nom akeron Smile Une petite connotation avec le fleuve des enfer l'achéron ou pas du tout ?
Sinon pour tous ce que tu ma expliquais sur le stuff regarde mieux mon lien armu car j'ai déjà tous ce dont tu parles. Mais moi je parle de up set t9.10/t9.25 et de t10. Ou encore d'optimisation gemmes mais pour cela, j'ai la chance d'avoir Gobli qui m'aide beaucoup !
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/02/2010 00:27:40 Répondre en citantRevenir en haut

plop,

S'quoi ton enchant sur les épaulettes Confused

MessagePosté le: 01/02/2010 01:00:19 Répondre en citantRevenir en haut

non aucune connotation au fleuve des enfers qui donne accès aux 7 prisons et ou chaque personne va être jugé pour un des 7pêché capitaux.
et oui j'aime un peu la mythologie et j'avoue que quand j'étais plus jeune "saint seiya" m'aidait beaucoup dans ce domaine la
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 01/02/2010 01:37:30 Répondre en citantRevenir en haut

Pour moi la multi postul -1 je suis desole.... trop pas de stuff et des classes que nous ne needons pas vraiment
Par contre solo du chat ^^ je dis a voir si tu te stuff
Randagar
Invité

MessagePosté le: 01/02/2010 10:53:25 Répondre en citantRevenir en haut

mm avec explication : multi-postul GROS -1

dsl mais se faire appeler Déroute du Rhum n'est certainement pas offensant mais cependant passablement maladroit si on postule chez les Fofos -1

stuff ds l'état actuel -1

total -3

note éliminatoire

bref on se concentre, on se prépare un petit peu plus, et on revient si on le désire encore un peu plus tard sur notre forum, avec chacun sa postulation svp

comment mesurer la motivation d'un groupe à partir d'une seule postulation ?

dsl de ne pas être plus constructif, mais un départ avec trop d'erreur à mon gout ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:51:01 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation