FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] wawa - Gardan Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
gardan
Invité

MessagePosté le: 29/06/2007 17:25:28 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour
Je m'apelle Quentin , j'ai 17 ans et je suis étudiant.

Disponibilité : Je suis dispo les deux prochain mois a toute n'importe quelle heure =) (vacance scolaire)

Expérience pve/pvp : ZG et MC à l'époque mais actuelement je n'est encore jamais fait kara sinon je fait de l'héroweak le reste du temps , accès karazhan up.
j'etais chez les spira car je viens de migrer du marecage de zangar et je ne connais pas beaucoup de guilde donc je suis aller la où il y avait de la place mais cette guilde ne me correspond pas , les joueurs ne sont pas polis , cette guilde commence juste kara , je suis seulement en test alors que le mt1 de leur guilde est moin bien stuff que moi etc ...

Stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Gardan

Template : spe DEF (à changer) http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Gardan possibilité de respe furi si la guilde cherche un bon dps

Motivations : faire avancer la guilde au maximum .
Qualité : perseverant
Défaut : rageux

Centre d'intéret : le pve et aussi le pvp , le bug exploit et l'exploration http://video.google.fr/videoplay?docid=6281498469894465180&hl=fr goulet coté horde et arathi by gardan =) , enjoy .

Joueur de la guilde connus (j'espère un +1 de leur part Very Happy ):montois et saintavold