FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] wawa - Gardan Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
gardan
Invité

MessagePosté le: 29/06/2007 17:25:28 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour
Je m'apelle Quentin , j'ai 17 ans et je suis étudiant.

Disponibilité : Je suis dispo les deux prochain mois a toute n'importe quelle heure =) (vacance scolaire)

Expérience pve/pvp : ZG et MC à l'époque mais actuelement je n'est encore jamais fait kara sinon je fait de l'héroweak le reste du temps , accès karazhan up.
j'etais chez les spira car je viens de migrer du marecage de zangar et je ne connais pas beaucoup de guilde donc je suis aller la où il y avait de la place mais cette guilde ne me correspond pas , les joueurs ne sont pas polis , cette guilde commence juste kara , je suis seulement en test alors que le mt1 de leur guilde est moin bien stuff que moi etc ...

Stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Gardan

Template : spe DEF (à changer) http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Gardan possibilité de respe furi si la guilde cherche un bon dps

Motivations : faire avancer la guilde au maximum .
Qualité : perseverant
Défaut : rageux

Centre d'intéret : le pve et aussi le pvp , le bug exploit et l'exploration http://video.google.fr/videoplay?docid=6281498469894465180&hl=fr goulet coté horde et arathi by gardan =) , enjoy .

Joueur de la guilde connus (j'espère un +1 de leur part Very Happy ):montois et saintavold

Suite a de récentes rumeur a propos du vole de gardan je tien a vous informer que c'est faux , j'ai échanger gardan contre un voleur que j'ai stuff (4/5 gladiateur) mais je ne sais comment le compte ou se trouvait le rogue a été bannis, je me suis retrouvé sans rien alors j'ai décider de reprendre le war que j'avais échangé tout simplement alors éviter de croire au sottises des rumeurs , si le "gardan de krasus" s'est fait voler son compte, qu'attend -il pour s'identifer au pres du service des comptes de blizzard , fournir "sa" carte d'identité , "sa" clee cd et récupérer son soit disant compte . Il ne le fait pas car ce compte ne lui appartient pas et n'a pas ces informations.

merci d'avance =)
cordialement gardan
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2007 17:25:28 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saintavold
Invité

MessagePosté le: 29/06/2007 17:41:13 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Gardan,

Pour ton CV je dit tres interessant, et pour ma part apres avoir fait GT2 je dit qu une chose Okay

Un tres bon guerrier qui fait ennormément de dégat j ai pu profiter et admirer avec quel facon il maitrisait son perso.

Maintenant attendons confirmation du MG (fofinho) qui prendra surement contact avec toi pour plus d'explication mais sache une chose que tout ce qui sera dit sur toi de la part des membres de la guilde faciliteront ou pas ton acces (pas pour KARA ) mais encore mieux LES FOFOS.

Mort de Rire

Aller bonne chance Okay
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 29/06/2007 20:02:40 Répondre en citantRevenir en haut

Profil plutôt intéressant, on a parfois besoin de tanks quand ils vont tous faire la fiesta IRL Mort de Rire

MessagePosté le: 30/06/2007 12:47:19 Répondre en citantRevenir en haut

voilà... ça va encore être de notre faute... Mort de Rire
hotor
Invité

MessagePosté le: 03/07/2007 20:53:39 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour je trouve cette candidature tres bien présenté et je pense qu'elle doit servir de modèles pour les autres joueurs.
Je nai jamais jouer avec toi mais jaimerai bien quand meme pour si tu joues bien ton wawa d'après le dires de sainta tu a lair de bien jouer.
Pour c'est un gros +1 Okay Okay Okay

Hotor

Ps:les bug sur les BG marche enocre ou pas? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mort de Rire Twisted Evil Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:47:06 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation