FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Möonlight (chouettard qui roxx.... ou pas lol) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Nediam
Invité

MessagePosté le: 31/01/2010 22:09:03 Répondre en citantRevenir en haut

Salut a tous, je m'appele clément, j'ai 18ans, titulaire d'un bac ES je suis étudiant en région parisienne en économie gestion .
Je travaille en tant que serveur (15h/semaine)dans une chaîne de restauration ( je ne citerais pas le nom pour ne pas pas faire de pub ^^)

Mon perso :
Tout d'abord je tiens a préciser que je suis h2 depuis que mes débuts dans WOW et que le perso avec lequel je postule est donc côté horde Smile Ce n'est pas mon main, ca le sera et le passerais côté ally seulement si vous m'acceptez parmis vous.
Pourquoi passer coté ally ? explications plus bas dans le post Very Happy

Möonlight, druide chouettard level 80 évidemment ^^

Template et stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Möonlight&amp…

Stuff un peu bas j'en suis conscient mais toujours prêt a aller plus loin !
C'est une classe que je considère gérer à peu près mais n'irais jusqu'a dire que je suis expert. J'en connais les fondamentaux et n'hésite pas à aller me renseigner.
Mon template n'est à mon avis pas forcement opti

Dispo :
Je suis disponible 3 à 4 soir par semaine du lundi au jeudi (travaillant le reste de la semaine) de 20h30 jusqu'a la fin du raid (vive les 3ème mi temps :p).

Expérience PVE :
Au niveau BC je n'ai pratiquement rien fait, j'ai commencé à joueur peu de temps avant WOTLK.
Pour WOTLK avec ce personnage, je n'ai pas fait beaucoup de raid (reroll quoi^^) mais avec mon main ( Gazdrekullgh, palatank chez Dust) j'ai clean quasiment tout le contenu pré 3.3: naxx 10 25, ulduar 10 (hormis Mimiron et les 2 derniers), colisse 10 et 10HM,25 et 25 HM (hormis Anub) et Ony, Maly, Sartha, boss JCJ tous ca en 25.
Pour Icc : 10 jusque Putricide inclus, 25 les 4 premiers.
Je sais que le fait d'avoir fait avec un autre perso est sans importance mais c'est surtout pour préciser que je connais les strats et que je sais les appliquer :p

Motivation/pourquoi les Os Fofos :
Bon je vais un peu raconter ma vie ^^ J'ai jusque là raidé 4 à 5 soirs par semaine avec mon main mais il s'avère que je ne peux plus tenir
le rythme (le taf, les études etc). J'ai donc décidé de calmer les choses et le tanking en pala commencant à m'ennuyer ai decidé d'aller voir
ailleurs si j'y étais avec des dispo un peu moins importantes :p
Pourquoi les Os Fofos ? Et bien je suis un pote IRl à Ghayatis (malheur mais quel malheuuuur...) et ai deja pu vous voir par le biais de squattage chez lui et de squatagge de votre TS (hum euh...*sifflote*) votre facon de jouer, votre mentalité toussa toussa...et que dire sinon que j'y accroche. La bonne entente et l'ambiance conviviale reste des priorités pour moi et ma reconversion en chouette m'a donc logiquement porté vers vous telle la petit feuille portée par la brise.
En quoi pourrais je vous être utile ? Ghaya à fait parvenir à mes oreilles que vous recrutiez des chouettes donc je suppose que je toque à la bonne porte :^D Plus sérieusement je pense apporter un dps convenable pour du PVE HL, 5% de cc aux casters ca fait toujours plaisir, une expérience en guilde VHL peut éventuellement servir (sans pour autant considérer que je suis meilleur que vous évidemment ^^), et à défaut d'autre chose de quoi faire un repas au raid en cas de manque de mage pour une table (je sens que je vais y laisser des plumes...).
Je sais me tenir en raid, appliquer une strat (encore quelques notions de placement pour caster à revoir , quoi ?! comment ca pas au cac ? Oo), subir des brimades et en faire subir aux gnomes (pas dur ils sont fait pour ca quand même).

J'ai oublié le paragraphe anciennes guildes : La Fin devenu Dust...et c'est tout. Pourquoi l'avoir quittée : comme expliqué ci-dessus je ne gquit pas avec mon (ex-) main paladin mais fait passer mon drood côté ally. Pour info le pala reste surement chez Dust en grade VIP pour quelques petits raid à l'occasion.

Ce qui me plait dans le jeu : comme beaucoup de gens tomber des boss tout en restant dans une bonne humeur mais tout de même pret a faire des soirées wipes

Qualités/défauts : je vais facilement demander des conseils pour mieux jouer, je suis calme comme la lune, mais il m'arrive des fois de faire des nooberies digne d'un noob (mais qui n'en a jamais faites).

Membres de la guilde que je connais : Ghayatis depuis quelques années (apellez le Gougou ca le fera rager hihi), il m'est aussi arrivé de discuter avec Kelwyn@le grand malade.

J'ai Ts et sais l'utiliser, je sais me servir d'addons etc etc

Remarque : si vous m'acceptez *prie* le passage côté ally me fera tout drôle vu que je ne connais rien là bas (je sais juste qu'il faut frapper les gnomes).
Voila voila il me semble que je n'ai rien oublié.
Bonne lecture de ce pavé et merci de porter une attention à ma postulation.

Möonlight
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2010 22:09:03 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 31/01/2010 23:09:36 Répondre en citantRevenir en haut

MOINZUN §§§

MessagePosté le: 31/01/2010 23:14:19 Répondre en citantRevenir en haut

que dire +1 si ghaya te connais et on est en manque de chouette
Nediam
Invité

MessagePosté le: 31/01/2010 23:21:12 Répondre en citantRevenir en haut

Toi le gnome tout moche jte zut mdr Cf http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=5764… a voir :2ième minutes 20sec et 6min 15sec
Sinon vous pouvez aussi regarder la video en entier mdr
Plus sérieusement : merci pour la réponse Gahaya..... euh nan...... gayaha....toujours pas...... gayathis? hé bé non.... decidement....un gnome c'est moche et ca a des noms inécrivables....mdr
Nediam
Invité

MessagePosté le: 31/01/2010 23:21:50 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Akeron ^^
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 01/02/2010 00:22:33 Répondre en citantRevenir en haut

donc tu tafe a MacDonald's koi Cool
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 01/02/2010 00:26:56 Répondre en citantRevenir en haut

You fail !
(genre Fanfan qui cherche des collègues :p)

MessagePosté le: 01/02/2010 01:33:44 Répondre en citantRevenir en haut

Quick? Sinon +1 comme je disais a Ghaya juste a pex 2 3 pieces emblemes genre bijou bague et 2 craft (bottes brassard ^^)
et puis a test quand tu seras dispo ^^

Mais need une chouette
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 01/02/2010 02:37:32 Répondre en citantRevenir en haut

et si c'est aps Quick c'est soit un subway need soit une KFC need aussi koi bref un poto deGhaya deja rienq eu sa c'est un handicap mais en meme temps je me dit que tu dois jouer de facon perpétuelle en Hardmode Héroique donc bon pourkoi pas un test de plus unegrosse chouette bah j'en vois aps dans notre roster.

need te tester koi

Cordialement Fandraël
Autisius
Invité

MessagePosté le: 01/02/2010 08:39:57 Répondre en citantRevenir en haut

mais lol koi genre le mec c est une chouette et il bosse a KFC ^^ mort de lol fanfan
au fait +1 je need une chouette qui roxe
Randagar
Invité

MessagePosté le: 01/02/2010 11:19:13 Répondre en citantRevenir en haut

une personne de qualité

recommandé par Ghayatis

viens souvent nous faire coucou sur TS, fait déjà un peu partie de la famille

expérience garantissant à mon avis le gameplay

buff de raid

roster chouette non complet

=> +1
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 01/02/2010 11:23:38 Répondre en citantRevenir en haut

+1 pour une chouette

a bientot

Løvelly

MessagePosté le: 01/02/2010 11:43:04 Répondre en citantRevenir en haut

+ 1

cap toucher et hâte atteints (par contre je ne suis pas sûr que les gemmes + BS + haste soient les plus intéressantes par rapport à + BS + critique).

stuff correct
Stargane
Invité

MessagePosté le: 01/02/2010 13:03:49 Répondre en citantRevenir en haut

+1

Je prépare l'eau chaude pour la plumer la chouette ...

Curry ou tandoori l'accompagnement ???
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/02/2010 13:24:17 Répondre en citantRevenir en haut

+1

MessagePosté le: 09/12/2016 15:32:33 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation