FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Möonlight (chouettard qui roxx.... ou pas lol) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Nediam
Invité

MessagePosté le: 31/01/2010 22:09:03 Répondre en citantRevenir en haut

Salut a tous, je m'appele clément, j'ai 18ans, titulaire d'un bac ES je suis étudiant en région parisienne en économie gestion .
Je travaille en tant que serveur (15h/semaine)dans une chaîne de restauration ( je ne citerais pas le nom pour ne pas pas faire de pub ^^)

Mon perso :
Tout d'abord je tiens a préciser que je suis h2 depuis que mes débuts dans WOW et que le perso avec lequel je postule est donc côté horde Smile Ce n'est pas mon main, ca le sera et le passerais côté ally seulement si vous m'acceptez parmis vous.
Pourquoi passer coté ally ? explications plus bas dans le post Very Happy

Möonlight, druide chouettard level 80 évidemment ^^

Template et stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Möonlight&amp…

Stuff un peu bas j'en suis conscient mais toujours prêt a aller plus loin !
C'est une classe que je considère gérer à peu près mais n'irais jusqu'a dire que je suis expert. J'en connais les fondamentaux et n'hésite pas à aller me renseigner.
Mon template n'est à mon avis pas forcement opti

Dispo :
Je suis disponible 3 à 4 soir par semaine du lundi au jeudi (travaillant le reste de la semaine) de 20h30 jusqu'a la fin du raid (vive les 3ème mi temps :p).

Expérience PVE :
Au niveau BC je n'ai pratiquement rien fait, j'ai commencé à joueur peu de temps avant WOTLK.