FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Retour d'une boule de poil Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Jizø
Invité

MessagePosté le: 02/02/2010 23:06:45 Répondre en citantRevenir en haut

Me revoilà, Jizø boule de poil à plein temps mais tout seul cette fois-ci je ne propose plus de pack Smile

Irl: Alors je m'appelle Benjamin, j'ai 17ans je suis encore étudiant. (Un petit jeune de la série scientifique :p)

Disponibilité : Je suis présent tous les soirs mais raid possible surtout le lundi de 20h à 23h30, le jeudi de 20h à 00h30 et vendredi soir 21h à 23h30 et samedi soir jusqu'à plus soif :p ( si pas de soirée entre mais le irl avant tout )

Expérience : Je suis un tout jeune ressortissant du pvp Smile anciennement chez Hérozion puis bellum Oranta (détachement d'hérozion après le départ de Keai) et pour finir pve is useless. Je suis partit à cause de disband ( à chaque fois ) et j'ai voulu tester le pve auquel j'ai bien accroché. Sinon mes expériences pve ne sont pas énorme à part naxx, ulduar, edc 10/25 et un début de edc 10 HM et le premier boss de icc (mais je peux vite apprendre car wow-tactique.net est mon ami :p). Puis quelques boss comme la grosse ony et malygos.

Équipement: Je pense qu'un link de mon armurie serait le plus approprié
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Jizø

Mes motivations : A vrai dire du pve hl Smile, de la bonne entente, du wype entre amis (pas trop non plus). Sinon ce que je penses vous apporter à part une touffe de poil en plus, surtout de la chaleur humaine (toujours en pleine forme Smile ) et une envie de up mon perso à toute épreuve !