FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Retour d'une boule de poil Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Jizø
Invité

MessagePosté le: 02/02/2010 23:06:45 Répondre en citantRevenir en haut

Me revoilà, Jizø boule de poil à plein temps mais tout seul cette fois-ci je ne propose plus de pack Smile

Irl: Alors je m'appelle Benjamin, j'ai 17ans je suis encore étudiant. (Un petit jeune de la série scientifique :p)

Disponibilité : Je suis présent tous les soirs mais raid possible surtout le lundi de 20h à 23h30, le jeudi de 20h à 00h30 et vendredi soir 21h à 23h30 et samedi soir jusqu'à plus soif :p ( si pas de soirée entre mais le irl avant tout )

Expérience : Je suis un tout jeune ressortissant du pvp Smile anciennement chez Hérozion puis bellum Oranta (détachement d'hérozion après le départ de Keai) et pour finir pve is useless. Je suis partit à cause de disband ( à chaque fois ) et j'ai voulu tester le pve auquel j'ai bien accroché. Sinon mes expériences pve ne sont pas énorme à part naxx, ulduar, edc 10/25 et un début de edc 10 HM et le premier boss de icc (mais je peux vite apprendre car wow-tactique.net est mon ami :p). Puis quelques boss comme la grosse ony et malygos.

Équipement: Je pense qu'un link de mon armurie serait le plus approprié
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Jizø

Mes motivations : A vrai dire du pve hl Smile, de la bonne entente, du wype entre amis (pas trop non plus). Sinon ce que je penses vous apporter à part une touffe de poil en plus, surtout de la chaleur humaine (toujours en pleine forme Smile ) et une envie de up mon perso à toute épreuve !

Mes qualités sont je le pense de l'envie, et je m'en donne les moyens.Mais aussi, une bonne grosse motivation qui me pousse à aller chez vous ! Mes défauts sont je pense ma maladresse (dans mes paroles parfois) et ma franchise --"

Ce qui me plait dans ce jeu est de m'amuser chaque soir avec des péons d'autres endroits et de partager des moments énormes de franche camaraderie !

Membres connus : Je n'irais pas dire que je connais des membres mais juste j'ai déjà parlé avec certains de vos membres bien sympathique d'ailleurs comme Gobli et Akeron Smile

Je suis disponible pour répondre à toutes questions notamment sur mon cycle, le pourquoi du comment de mes gemmes et de mon stuff Smile
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2010 23:06:45 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 02/02/2010 23:11:46 Répondre en citantRevenir en haut

[quote="Jizø"]Me revoilà, Jizø boule de poil quote]

T'en reste plus qu'un ?

Il dois être long Mr. Green

MessagePosté le: 02/02/2010 23:15:36 Répondre en citantRevenir en haut

Très long ! Surtout qu'il est dans ma main --" =D
Akeron
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 01:52:52 Répondre en citantRevenir en haut

oui enfin... akeron ^^

tu m'as juste demander si tu pouvais repostuler seul ^^

rien de plus
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 02:02:41 Répondre en citantRevenir en haut

Oe en plus en fait Akeron va être kick mais il le sait pas encore...
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 03:22:24 Répondre en citantRevenir en haut

Stuuf ameliorable je dirais : mettre le torse que tu viens de loot a edc 10 craft brassard avec orbe de croise arme d hast salle des reflets bottes craft avec saro etc ...

niveau des gemmes:meta a changer par 21 agi etc 3 degats crit up.. mettre des agi crit dans les slots jaunes partout non ? poruquoi des 20 crit?
mettre une 10 all carac quelque part pour activer direct la meta suscitee..

apres spe cycle chat j y connais rien mais on en need un...
Mentalite par contre tu abandonnes tous tes potes pour venir chez nous c est cool pour nous mais feras tu pareil stuffe te barre de chez nous comme ca?

Pas d avis pour le moment stuff a up(je t ai dis que des trucs hors raid donc jouable en solo meme chopper tete d ony tiens pour le cou 245 aussi ca passe pick up pepere)
et en attente d avis connaisseur de chat surtout^^

A bientot
Stargane
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 12:23:02 Répondre en citantRevenir en haut

pas capé touché, pas capé expertise, pas la bonne méta

Pour apporter a un raid, il faut deja de base avoir un equipement et une stuff équilibré
Ensuite tu apprendras les strat et DPS en Raid, chose que tu ne connais pas car tu n'as jamais raidé en WOLTK
Ce n'est pas ton cas, travaille encore dessus

-1 pour moi
Jizø
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 14:02:00 Répondre en citantRevenir en haut

Kelwynn ne t'inquiète pas pour mon torse j'avais l'intention de le mettre et pour les brassards, je sais pas tellement encore car cela m'enlève de la critique, certes plus de arpen ... tu penses que ce serais mieux ?
Sinon pour l'arme d'hast je suis sur le coup :p mais du mal à le loot ...
Sinon pour ma mentalité va voir chez la déroute, je n'abandonne pas mes potes loin de là je les fait entrer chez la déroute pour qu'il fasse du meilleur pve hl qu'avec moi ... Et je leur est annoncé que moi je préférais venir chez vous.

Ensuite stargane, sache que l'expertise n'est pas du tout la priorité a up ! On commence déjà par arpen/critique/toucher dont j'ai quasiment le cap (6.34% pour 7% mais promis je le uperai avec arme d'hast et collier ony) Et pour mon expérience pve certes je n'ai jamais été à icc mais j'ai quand même déjà raid Oo ou alors j'ai mal compris ...
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 14:36:57 Répondre en citantRevenir en haut

Pour info Jizo, il faut un minimum d'expertise pour toutes les classes cac y compris les druides chats. Depuis la 3.3 et la démocratisaton du 232/245 (et donc un haut niveau de stuff) il est devenu intéressant d'atteindre ce cap alors que ca ne l'etait pas a l'epoque du stuff Ulduar (je te laisse chercher par toi meme le cap mini à avoir).
Jizø
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 14:38:33 Répondre en citantRevenir en haut

Oui il est intéressant mais seulement quand tu es cap arpen/critique et toucher Smile et je connais la cap expertise ne tkt pas (25)
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 14:44:44 Répondre en citantRevenir en haut

Et tu n'es pas capé dans ces caractéristiques ?
Akeron
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 14:51:54 Répondre en citantRevenir en haut

oué je vais être viré donc ta postul avec mon nom n'est pas un avantage pour toi^^
Darshh
Guildou

MessagePosté le: 03/02/2010 14:55:00 Répondre en citantRevenir en haut

Bon voici quelque petite questions.

1st peux tu ns eclairer sur le cycle dps du feral comment ce constitue t il?
2nd peux tu nous dire de facons concise comment tu choisi entre gemer AGit/arp/Hit/exptise ? qu'elles sont tes sources d'informations sur le druide feral dps.
3rd si tu devais donner ton avis sur les bonus de set Tx du druide feral, peux tu ns commenter chacun des bonus en ns disant sil sont bon ou mauvais et pourquoi?
4th Peux tu ns dire les meilleurs idols pour druide feral et les comenter.
5th puisque tout le monde parle de cap , peux tu me citer tes cap de facon detaillé, cap critik coup blanc? comment foctionne til? cap critique coup speciaux, ect...

Cdt, Darshh

Dernière édition par Darshh le 03/02/2010 14:57:30; édité 1 fois
Jizø
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 14:55:08 Répondre en citantRevenir en haut

Mdr Akeron Smile
Et sinon non il me manque encore de l'arpen mais avec le torse edc 10 je devrais avoir tout sinon le critique a pour small cap 60% ( je l'ai) et hard cap 76% (pas encore full t10 ou équivalent quasiment pour l'avoir Smile )
Gobli
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 14:55:52 Répondre en citantRevenir en haut

Expertise et toucher pour chat, ne deviennent réellement intéressants qu'une fois bien stuffé ICC, surtout enfait, une fois le hard cap arpen atteint. Et ce hard cap nécessite un stuff relativement conséquent.

J'avais déjà écrit quelques pavés sur ta première postul, je vais pas tout refaire ici. Perso, je connais assez bien le chat et son optimisation. Donc, comme je t'ai dit, je suis prêt à continuer notre discussion sur l'optimisation, via ts le plus tôt possible.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:21:11 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation