FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Retour d'une boule de poil Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Darshh
Guildou

MessagePosté le: 03/02/2010 15:00:48 Répondre en citantRevenir en haut

up pr que tu repondes a mes questions quand tu as le temps.
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2010 15:00:48 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jizø
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 15:21:09 Répondre en citantRevenir en haut

Ah Darssh des petites questions hard Smile Ca fait plaisir ! Bon alors le dps féral n'est pas un cycle mais plutôt une liste de priorité : toujours avoir buff rugissement sauvage et debuff sur mob de griffure/mutilation/déchirure(claque seulement avec 5 points de combos), sinon toujours up le reste des points combos avec lambeau et use idée claire avec cette attaque aussi.
Ensuite mon choix gemmage priorité à l'arpen pour hardcap qui est la base du dps feral, toujours avoir son cap toucher (7%), expertise intéressant que quand on a fat stuff (comme la dit gobli d'ailleurs si tu veut go ts hérozion 81.56.205.253:8780 mdp :pvp) et pour finir l'agi c'est quand tous cela est atteint jusqu'à plus soif ! Smile
3 ème question : Alors je commence bonus t9 car t8 et t7 osef non ?Alors:
le bonus t9 (2) est moyen voir même plus, il consiste à augmenter notre griffure de 3 secondes, il est utile pour économiser quelques points de combos à la longue mais ce n'est pas un réel up pour le dps
le bonus t9(4) est nul, un vrai navet... Un up de 5% des chances de critiques sur morsure féroce ?Osef lorsque notre taus de critique est déjà haut. Merci Blizzard Wink
le bonus t10 (2), alors là c'est mieux Smile, on tape enfin dans l'utile ! Car économiser 10 point d'énergie à chaque déchirure fait un sacré gain donc plus d'énergie pour spam lambeau !
le bonus t10 (4), le summum ! Je penses que c'est un excellent up de permettre à notre griffure de critique Smile, je ne l'ai pas testé mais la plupart disent qu'il peut offrir un up de 500 à 600 dans le dps !
Pour finir, la seule idole intéressante du drood est la 245 avec emblème de triomphe ! La nouvelle récupérable via les emblème de givres offre un bonus de 44 à l'agi (stackable 5 fois) et dure 15secondes or griffure dure 12secondes je ne vois pas pourquoi je spammerai ma griffure 5 fois de suite ce serait cata pour mon dps ... Alors que l'emblème triomphe offre direct 200 à l'agi avec lambeau Smile
Jizø
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 15:41:42 Répondre en citantRevenir en haut

Désolé pas vu de suite ta dernière question, un petit éditer ? :p
Alors les cap très simple :
Arpen 770 si trinket pour Hard cap (1400) sinon small cap autour des 1250
Critique le top est 76 % ( cap coup blanc) et 100% (techniques) mis on garde donc la cap à 76% 100-24 (chances d'érafler toujours à 24%)
Si tu n'as pas le cap coups blancs plusieurs possibilités pour tes coups : "raté", "esquivé", "réussi" ou "critique" et le toucher retire raté/esquivé et la critique empeche l'érafle (enfin le réduit un maximum)
Darshh
Guildou

MessagePosté le: 03/02/2010 17:12:30 Répondre en citantRevenir en haut

Sont un peu courte t reponses, j'avais mis detailler, un truc du genre :

http://elitistjerks.com/f73/t63774-cat_dps_guide_dummies/ tu dois avoir le mm en francais, je sais pas chez millenium ou sur le forum wow druide?

Les point 2, 3 et 4 sont les reponses au question que je t'ai posées.

C'est ce type de rehcerches que j'attend des joueurs.

Cdt,
Darshh.
Jizø
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 19:19:14 Répondre en citantRevenir en haut

Désolé pour le manque de détails.. Mais je n'ai fait aucune quand aux différents points de ma classe Smile
A part le 770 cap, par ton lien j'ai vu que il ne me fallait que 720 Smile
Et j'ai oublié de citer ou j'ai appris à jouer mon drood Smile sur fofo millenium/fofo offi et grâce à Tsonga drood féral sur ysondre.
Jizø
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 23:10:31 Répondre en citantRevenir en haut

Gemmes changées, hard cap arpen sous trinket atteint Smile
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 23:19:26 Répondre en citantRevenir en haut

Jizø a écrit:
hard cap arpen sous trinket atteint Smile

Donc ce n'est asple hardcap masi le softcap Mr. Green
Jizø
Invité

MessagePosté le: 05/02/2010 23:59:33 Répondre en citantRevenir en haut

New arme d'hast de Salle des reflets Héro Smile Mais pas encore trouvé de jojo pr +20 Arpen =/
Seul Bemol perte de 60 arpen mais up de 84 score de toucher (mais bon c'est en attendant mieux comme celui de edc 25 )
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 06/02/2010 15:39:18 Répondre en citantRevenir en haut

Reup du druide joli petit stuff qui commence a monter a voir si semaine prochaine petit test sur un raid ^^ continue a stuff
Akeron
Invité

MessagePosté le: 06/02/2010 22:37:26 Répondre en citantRevenir en haut

courage
tu verras que les efforts que tu ne fais ne seront pas vain Wink
Jizø
Invité

MessagePosté le: 07/02/2010 01:25:38 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai essayé de prendre un peu d'expérience, down les 4 premiers boss de icc Smile, torse 264 passez sous le nez à la canonnière mais bon osef j'allais perdre de l'arpen mais par contre eu ma bague verdict amical. Pas top encore mais un petit up de stuff quand même Smile
J'ai touché le trinket arpen en prime Smile bien content ! Seule question à la place du scorpion ou de grandeur ? si c'est à la place du scorpion je dois allez attraper la hard cap arpen par contre ...
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 07/02/2010 05:12:43 Répondre en citantRevenir en haut

Gg toussa ^^ roxx trop le trinket ^^ et sinon petite question tu sors a combien de dps sur dernier boss de l aile (Saucro) stp? boss paoteau par excellence pour cacs...
Jizø
Invité

MessagePosté le: 07/02/2010 11:25:51 Répondre en citantRevenir en haut

Dans ce raid 25 sur saurcroc j'étais à 6k6
Akeron
Invité

MessagePosté le: 07/02/2010 14:00:00 Répondre en citantRevenir en haut

rien que pour le fait de nargué avec le trinket (need trop quoi)

je dis -10

... **nain râleur*
Gobli
Invité

MessagePosté le: 07/02/2010 14:55:11 Répondre en citantRevenir en haut

Tu mets ton niveau trinket à la place de grandeur, et tu vires des gemmes arpen en mettant des +20 agi à la place pour revenir au soft cap pile poil, parce que je pense pas que tu puisses atteindre le hard cap dans l'état actuel des choses.

Et tant que tu joues en soft cap (donc avec trinket proc), une fois que tu dépasses tes 722 arpen "limite", l'agi repasse devant l'arpen, car quand ton bijou proc tu es overcap arpen.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:15:46 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation