FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Refuse] War Fury Didoudidid Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Didou
Invité

MessagePosté le: 08/02/2010 21:01:48 Répondre en citantRevenir en haut

Salut les Os Fofos

Didoudidid War Fury

Prénom : Didier
Localité : Belgique (Bruxelles)

Forgeron-Joallier 450/450
Pèche-cuisine-secourisme 450
Réputations Woltk Exalté sauf Verdict des cendres

Voilà que je joue war fury depuis plus d'un an (fin bc)et demi avec un petit pause ces dernier mois ou j'ai jouer plus mon drood heal chez Eden par manque de heal dans la guilde j'y ai prit gout et j'avoue que je le joue encore pas mal mais sans guilde. Niveau avancer PVE je vais vous laisser en premier la liens de mon war, mais je vais laissé egalement celui de mon Druide pour que vous puissez vous faire un idée un peut plus large.

Car niveau Uldu mon war à pas fait grand chose, edc 10 3/5 edc 25 clean mais dernièrement.
et j'ai fait icc 10 hier en pick up et 3 premier boss down.
Sinon Clean naxx 10/25 avant la sortie d'uldu

Je joue fury depuis le début woltk, à bc je jouais spé armes que j'ai re testé avant la 3.2 mais je n'arrive pas à reprendre gout à la spé armes.

Liens armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Didoudidid

Liens talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Didoudidid

Liens de mon druide pour le reste de l'avancé pve
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Druidedou

je sais que j'ai un ou deux point à refaire dans mon template. le dernier reset de talent à étais fait vite vite et j'ai rien changer depuis.

Sinon Niveau stuff je sais que j'ai le minimum requis ^^ j'attend pas d'ètre stuff par votre guilde ces vraiment la dernier chose à la quel je regarde j'ai envie de refaire du pve hl pour tombé du boss et du hf. Didoudidid est mon premier perso et à prit pas mal de retard niveau HF
Pour mes disponibilité elles irons un peut en fonction de vos besoin " " je peut ètre dispo 5/7 sans prob voire plus mais pas toutes les semaines, car après avoir fait du 7/7 j'ai comprit que c'étai un peut de trop donc je me réserve un ou deux soir à faire d'autre chose " IRL " ou frame ou joué entre potes tout simplement.

Mes ancien Guilde Officiel " " Le culte de la rive noire veille guilde BC (guilde amicale) ou j'ai lvl up 70 je suis resté pendant mon lvl up jusque 80 et j'ai rejoind Eden un bon bout de temps avec une ou deux mini pause ^^ et j'ai terminé chez Eden jusqu'a dernièrement ou la guilde à en grosse partie disband.

Ce que je pense apporté à os fofos ? à l'époque de naxx j'aurai répondu une bonne carpette (pour certain trash)
après avoir test la citadelle hier en pu, je dirais un buldozer à trash ^^ en tenant compte de mon stuff

Personne que je connais dans la guilde : Giovanracine

Ps : désoler je suis loin d'avoir un orthographe parfait.

voilà je reste disponible IG si besoin pour questions
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2010 21:01:48 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 08/02/2010 21:08:39 Répondre en citantRevenir en haut

Jme souvient avoir jouer avec toi en dps (et tank même) (Tséloltavu mon pseudo actuel ^^) j'ai pas remarqué de bourdes ou d'attitude négative, donc pour ça c'est good je pense pour le mental du joueur.

Après pour ce qui est du stuff et d'un niveau de PVE HL à voir avec Darshh (préparer à te faire casser sur qques trucs au moins, mais prends le bien surtout ^^) donc je donnerai pas d'avis sur la question pour le moment
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 08/02/2010 21:09:16 Répondre en citantRevenir en haut

plop didoudidid,

bonne chance pour ton apply,

me souviens avoir fait des heros avec toi y'as quelques mois quand je jouais ma pretresse Keilana, et tu avais un bon dps si mes souvenirs sont bons

gemmage et enchant fait

mais c'est pas moi qui décide et je sais pas si on recrute encore du war dps alors je laisse la parole aux offs

Løvelly

MessagePosté le: 08/02/2010 21:22:14 Répondre en citantRevenir en haut

yep didou ,
que dire execpté que je te connais depuis un bail deja et que je c que tu est une personne tres serieuse ayant un taux de connection assez elevé.
un game play tres correct et hesite pas a demandé conseil si besoin. ne serai ce que pr ca je dit +1
Darsh soit pas trop dur avec mon pote didou^^
Mais hesite pas a lui conseillé ta science Wink
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 09/02/2010 04:39:55 Répondre en citantRevenir en haut

Joli stuff a voir avec darsh toussa ^^
Darshh
Guildou

MessagePosté le: 09/02/2010 14:17:38 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou,

je seraisaps mechant niveau questions.

S'il sagit de dps peux tu repondre a ces questions:
- Comment fonctionne la penetration d'armure dans wow?
- Est ce que la penetration d'armure est une stats superieur à la force pour le guerrier? oui, non, cela depend, ect... étaies ta reponse sur ce point svp.
- Si tu avais la possibilité d'avoir accès à touts les objects d'item lvl 251/264 peux tu me constituer la meilleur combinaison possible pour war au niveau stuff/arm/trinket. Et justificer ce choix. (2 combinaison de stuff une pour spe fury et une pour spe arm, shadowmourne non inclus.)

ps: Nous avons deja 3 wars dps + 1 tank/dps qui doivent finir de se stuffer.
Les boss que nous comenceons a faire reclame 6k de dps, donc penses tu pouvoir les fournir en raid 25 sur un boss poteau? ( sans mouvement ).
Cdt,
Darshh
Didou
Invité

MessagePosté le: 09/02/2010 17:08:05 Répondre en citantRevenir en haut

re à tous, merci pour vos réponds

et merci drashh pour les petits colle ^^

- Comment fonctionne la penetration d'armure dans wow?

Alors pour pas faire trop de copier coller de ce que j'ai pu lire sur millenium ou le fofo off.

Pour la pénétration d'armure qui es assé récent pour le war, permet l'augmentation des sources de dps du war
et d'infliger de plus lourds dégâts en coups blancs ce qui aide à une meilleurs régénation de notre rage.

au niveau 80, 15.4 points de score de pénétration d'armure diminuent de 1% la quantité d'armure de ta cible
L'augmentation des dommages sur la cible en % va dépendre de l'armure de l'adversaire et de notre ArP
1% d'ArP augmente de 0.44% les dommages infligés.

- Est ce que la penetration d'armure est une stats superieur à la force pour le guerrier?

Supérieure non je dirais pas, vu qu'il y a un seuil maximum pour l'arp ce qui n'y a pas pour la force.
Rien ne sert de dépassé les 100% arp, il es même préferable de resté en dessous "99%" que dépassé les 100%

par contre j'avoue que aillant repris mon war y a peut, j'ai du mal à faire la balance Force/Arp

Pour ce qui es de ma config favorite niveau équipement, je te fais sa le temps d'un peut voire ce qui a en magasin,
ayant pas mal jouer mon droo dernièrement j'avoue que connais pas tout les items par coeur

Pour répondre à mon dps en raid 25 mode Poteau je peut pas te garantir de monter à 6k honètement dit.
j'ai pas fait de boss poteau en 25 qui me permets d'affirmé cet réponds.

Je post ce soir au plus tard ma congif stuff 251/264
Didou
Invité

MessagePosté le: 09/02/2010 17:43:03 Répondre en citantRevenir en haut

équipement

[Casque de seigneur ymirjar]
[Plaques d'épaule de seigneur ymirjar]
[Harnois de bataille de seigneur ymirjar]
[Ceinturon malveillant]
[Gantelets de l'enfonceur de porte]
[Puissance du serpent de l'océan]
[Cuissards de seigneur ymirjar]
[Croquenots imprégnés de sang en saronite]
[Brassards en griffe d'ours polaire]

Armes

[Bryntroll, le médiateur d'ossements]
[Lame d'épuration de Ramaladni]

Bagues

[Cercle de seigneur squelette]
[Puissance de chancre]

Collier

[Pectoral en onyx ahn'kahar]

Bijoux

[Crâne à crocs murmurant]
[Volonté de porte-mort]

Voilà pour ma selction de stuff si j'avais le choix
Darshh
Guildou

MessagePosté le: 09/02/2010 18:56:10 Répondre en citantRevenir en haut

Re ,
Concernant tes réponses, pour la pénétration d'armure, sache que meme en ayant les 5 fracasse armure du war + la ferie du druide + 100 % arp tes coup subiront quand même 11,3% d'atténuation, larp de chez blizzard fonctionne dune façon spécial.

pour le stuff el plus otpimiser voici le liens ou tu le trouveras
http://elitistjerks.com/f81/t37462-warrior_dps_calculation_spreadsheet/

première page, tu peux aussi dl le spreadsheet pour optimiser ton perso.

Concernant ton dps, nous allons te tester sur ta réactivité, ne pas mourir, ect.. par contre je serais honnête avec toi, nous allons tendre vers des boss qui en réclament et ne pouvons équiper 5 wars dps sinon trop de disparités , il faudra donc faire de ton mieux, alagand avec ton niveau d'équipement arrivait a 5k8 sur un boss poteau 0 mouvement ce sera ton objectif.( on sera pas a 100de dps pret tkt pas Smile).

Niveau add on, si tu as du mal a suivre ton cycle de de dps, tu peux utiliser watcher, faudra juste le configurer et eventAlert pour les procs heurtoir instantanés. ( lui c automatique, pas besoin de configurer quoi que ce soit).

cdt,
darsh

Dernière édition par Darshh le 10/02/2010 09:45:43; édité 1 fois
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 09/02/2010 19:11:51 Répondre en citantRevenir en haut

Darsh a parle a test donc tu verras les events raid de la guilde sur le calendar ingame de wow a toi de repondre si dispo ou non merci ^^
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 10/02/2010 16:14:36 Répondre en citantRevenir en haut

Darshh a écrit:
tu peux utiliser watcher, faudra juste le configurer et eventAlert pour les procs heurtoir instantanés. ( lui c automatique, pas besoin de configurer quoi que ce soit).
darsh

Moi pour mes procs j'utilise mon regard perçant, pas besoin d'addons !

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Didou
Invité

MessagePosté le: 11/02/2010 12:50:20 Répondre en citantRevenir en haut

Merci à tous pour vos réponds, Merci Drash pour tes conseils j'ai installer les deux add on hier soir après raid.

je vais m'entrainer pendant la semaine, éssayer de up mon dps. frappe héroïque sur molette va déjà changer pas mal je pense.

je me dit que je doit pouvoir y arrivé, vu que tu ma fait remarqué que je perdais du temps sur mon cycle, juste sur le faite que je joue à la souris.

Sinon merci à tous pour la promenade d'y hier soir.
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 11/02/2010 13:55:39 Répondre en citantRevenir en haut

Merci a toi ^^ regarde toujours bien ton calendrier au cas ou tu serais invite qq part ^^
Didou
Invité

MessagePosté le: 11/02/2010 14:02:08 Répondre en citantRevenir en haut

Ouki
merci Kelwyn, je garde un oeil sur le calendrier.
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 18/02/2010 03:35:44 Répondre en citantRevenir en haut

Pas de reponse sur les events invites... Pas de focus main ... Rerols qui prennent surement trop de place....
Et full war dps candidature a fermer pour moi...
-1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:59:08 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation