FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Druide équilibre et heal : postulation Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
jona
Invité

MessagePosté le: 20/02/2010 00:10:59 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir , Bonjour a tous et a toute d'avance merci^^

I - Votre personnage :

- Race : Elfe de la nuit

-Classe : Druide

- Lvl : 80

-jours de played. : temps total : 102 jours / 22 heures / 51 minutes
temps a ce niveau : 40 jours / 17 heures / 30 minutes

- Originaire de Krasus : Non , j'ai été au début sur "Arak-arahm je les quittés a cause que ses un serveurs "pvp"

- Vos métiers principaux : Alchimiste 207 , herboristerie 181 ( je viens de les commencé il n'y a pas longtemps donc j'ai effacer mes autres métiers )

- Spé principale : Druide équi "http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Druidmane&group=2" - car je trouve que c'est encor la spé la plus aproprié pour faire du gros dps sur un bosse, et sur des packs bien sur
Double spé acquise : surDruide heal "http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Druidmane&group=2" -car je trouve que c'est une des meilleurs spé pour mt et heal raid

- Votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Druidmane&g…

- Donnez 3 pièces que vous aimeriez changer rapidement : brassard, botte, cape

- Quelles sont vos glyphes : majeurs : feu stellaire , essaim d'insectes , éclat lunaire
mineur : renaissance apaisante , épines , typhon

-Double spé quelles sont vos glyphes : majeurs : Croissance sauvage, régénération rapide, nourrir.
mineur : fauve, renaissance apaisante, forme aquatique

- Quelles sont, les stats principales pour votre spé : bonus dégats , hate , critiques

-double spé, donnez les stats principales dans l'ordre : bonus soins , hate , esprit

- Si vous êtes dps qu'elle es votre cycle de dps : donc je commence par Lucioles,éclat lunaire, essaim d'insectes, feu stélaire pour faire proc l'éclipse colere, colere jusqu'a qu'il n'y a plus d'éclipse je redote, je fais colere pour faire proc l'éclipse feu stélaire.

- Si vous êtes heal : donc je commence par metre 3 fleur de vie, récupe, nourrir, croissance sauvage

- Quel est, selon vous, votre rôle principal en raid : dps bien sur, donné 5% de chance de critique suplémentaire et augmenté leur hate de

- Êtes-vous autonomes niveau consommables de raid : oui

- Quels consommables utilisez-vous : flacon du wyrm de givre "125 a la puissance des sorts"
Méduse bleue piquante " 40 au score de coup critique et 40 a l'endurance"

- Quels add ons avez-vous : j'utilise "Nui" / "décursive" / omen.

- Screen de l'interface :En raid 10 : http://img251.imageshack.us/i/wowscr...910160006.jpg/
Solo : http://img682.imageshack.us/i/wowscr...910165158.jpg/

- Jouez-vous au clavier ou à la souris : au clavié je trouve que c'est beaucoup plus facile .

II - Vous

- Quel âge avez-vous : j'ai 14 ans

- Quelles sont vos disponibilités hebdomadaires : Mercredi, jeudi, vendredi, samedi ( de 20h30 a 00h ) : si imprévu s'impose je préviens bien sur

- Est-ce votre main : oui.

- Avez-vous des rerolls : oui un dk lvl 77 qui es en cours de pex, un rogue lvl 57, un guerrier lvl 54.

- Quelle expérience dans les jeux vidéos avez-vous : je joues a world of warcraft, counter strike source.

- Quelles ont été vos guildes précédentes : les anciens , Nigthmare of the orcs.

- Pourquoi en être parti : bin la premiere : les anciens : la guilde a arreté ( manque d'effectif )
Nigthmare of the orcs : suite a des gros problème irl , j'ai dut faire une pause d'environ un mois et j'ai perdu ma place dans le roster 25 : si c'est pour avoir au dessus de ma tête "Nitgthmare of the orcs" , sa m'intéresse pas....

- Quelle est votre expérience de raid dans Wow : donc j'ai déja cleans tout : nax / uldu / edc ( en 10 et 25 ) , icc 10 et 25 la première aile connu par coeur

- Quels sont vos objectifs en nous rejoignant : down des bosses et avancé dans le pve hl

- Qu'attendez-vous de Os fofo :down des bosses , avancé dans le pve hl.

- Que pensez-vous apporter à Os fofo en nous rejoignant : un heal de raid ou de mt et une présence

-Pourquoi Os fofo : Car j'ai entendu de grand nombre de bonne chose par apport a vous

- Avez-vous Teamspeak 3 et un micro qui fonctionne : oui

- Détaillez votre connection internet et votre matériel informatique : j'ai une bonne connection internet , matériel de microsoft

III - Les Chartes :

- Acceptez-vous la charte de guilde : Oui

- Acceptez-vous la charte de raid : Oui
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2010 00:10:59 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 20/02/2010 00:36:24 Répondre en citantRevenir en haut

You made my day
good luck
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 20/02/2010 00:47:22 Répondre en citantRevenir en haut

D'après l'armurerie tu as :

Citation:
Morts du seigneur Gargamoelle (Couronne de glace à 10) : 2
Morts du seigneur Gargamoelle (Couronne de glace à 25) : 1

Morts de dame Murmemort (Couronne de glace à 10) : 1
Morts de dame Murmemort (Couronne de glace à 25) : 1

Victoire dans la bataille des canonnières (Couronne de glace à 10) : 1
Victoire dans la bataille des canonnières (Couronne de glace à 25) : 1

Morts du Porte-mort (Couronne de glace à 10) : 0
Morts du Porte-mort (Couronne de glace à 25) : 0

Ça me parait peu pour dire que tu connais par coeur la première aile.

Ensuite pour tes brassards, tu peux en faire crafts des sympas par un TDC, de même pour des bottes un peu meilleures.

Sinon tu me parais un peu jeune et tes horaires de dispo m'étonnent pour quelqu'un de ton age, m'enfin bref tu as peut être des parents super cools et une capacité a bien être éveillé en cours malgré le peu de sommeil (attention à ne pas compromettre des études à cause de ça...).
J'ai un vague souvenirs de toi chez les Anciens (j'y étais sur mon druide à l'époque) et je ne me rappelle pas de t'avoir vu en chouette.

Bonne chance à toi pour ta candidature.
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 20/02/2010 11:51:17 Répondre en citantRevenir en haut

plop et bienvenue chez nous,

juste une petite question, quelle est ta spé principale ?

car en l'etat actuel du roster, c'est plus un drood équi qu'on neederait car niveau heal le roster est chargé.

c'est vrai que ton âge me pose question, on est une guilde avec peu de jeunes (bon on a gobli et elenil qui ont 8 et 12 ans mais bon :p), donc j'espere si tu es guildé que tu arriveras à t'intégrer.

Bonne chance pour ton apply

PS : si jamais tu cherches un tdc , tu peux wisp Mïsty chez nous.

MessagePosté le: 20/02/2010 13:14:47 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour ou bonsoir a vous^^

Donc voila je suis spé principale équi qui elle je joue depuis le début ... Ensuite pour l'age bin j'ia ma mere qui elle veut bien ( dans les cours pas plus que "00h30" car j'ai des points qui suivent )^^

Mon pere lui il es chez la guilde "Amnésia" donc il sait bien que quand je m'engage dans un raid je dois le finir jusqu'a la fin ^^

Le dernié bosse de l'aile "Morts du Porte-mort" je les pas encor vu tombé "je les laissés la derniere fois a 10% en 10 , et en 25 il lui restais une 10 de % aussi je suis vraiment quelqu'un qui apprend tres vite et qui se souvient tres tres vite^^

Merci d'avance
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 20/02/2010 13:21:49 Répondre en citantRevenir en haut

comment il s'appelle ton pére ?

car j'ai mon chéri qui est chez Amnésia

MessagePosté le: 20/02/2010 13:22:53 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour

Il s'apelle "Chaminout"

Chaman heal
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 20/02/2010 13:29:42 Répondre en citantRevenir en haut

oki oki c'était juste par curiosité 

MessagePosté le: 20/02/2010 13:50:47 Répondre en citantRevenir en haut

Stuff facilement uppable ac craft brassard et craft bottes 226 uldu ou bien farm les news heros pour loots cape ou botte ^^
jona
Invité

MessagePosté le: 20/02/2010 13:52:32 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour officier "Kelwyn"

Je fais farmé les news héro pour loot comme tu dis les bottes ou la cape mais bon je les jamais vu tombé ^^ il y a aussi des jolis brassard qui tombe sur les trash ^^

Merci

a plus tard j'espere
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 20/02/2010 13:58:37 Répondre en citantRevenir en haut

^^ bon courage a toi a bientot
Elenil
Invité

MessagePosté le: 20/02/2010 14:15:18 Répondre en citantRevenir en haut

Løvelly a écrit:
c'est vrai que ton âge me pose question, on est une guilde avec peu de jeunes (bon on a gobli et elenil qui ont 8 et 12 ans mais bon :p), donc j'espere si tu es guildé que tu arriveras à t'intégrer.

OLOL MAMAN LOVELLY TU ME FAIS DES CREPES STP ?

Sinon j'y connais rien en drood equi sauf le buff 5% critique que j'aime Mr. Green
Je te souhaite bonne chance pour ta postulation Okay
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 20/02/2010 14:16:26 Répondre en citantRevenir en haut

Y'a pas que le 5% critique dans l'aura de sélénien, y'a aussi 3% de hate mais c'est pas écrit dans la description.

Les brassards tombent très souvent, je les ai vu 4-5 fois sur mon druide équi... Very Happy
jona
Invité

MessagePosté le: 20/02/2010 14:25:44 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour , Bonsoir

- Quel est, selon vous, votre rôle principal en raid : dps bien sur, donné 5% de chance de critique suplémentaire et augmenté leur hate de ....

Je les écrits et je sais pas pourquoi j'ai pas mits le "3%"^^

Je les es vu une fois tombé

mé j'étais pas avec mon druide /pleurer^^

Merci a vous et a bientot j'espere^^
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 20/02/2010 14:47:09 Répondre en citantRevenir en haut

Je vois que les down d'ICC 25 que tu as à ton actif datent du 17 (mercredi), c'était en guilde (avec Nightmare) ou en pickup ?

J'ai également une autre question : pourquoi ne pas essayer de regagner ta place chez Nightmare plutôt qu'abandonner et postuler ailleurs ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:40:36 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation