FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Et on dira que WoW a des graphismes de merde... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 22/02/2010 18:52:29 Répondre en citantRevenir en haut

N'hésitez pas à poster de beaux screens de notre jeu préféré Smile

N'hésitez pas à poster de beaux screens de notre jeu préféré Smile
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2010 18:52:29 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Køllya
Invité

MessagePosté le: 22/02/2010 19:38:35 Répondre en citantRevenir en haut

Voila des images d'aion:

Alors certes c'est un style différent de wow, beaucoup moins cartoon, et c'est très beau niveau graphique Smile

Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 22/02/2010 20:10:39 Répondre en citantRevenir en haut

Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaa enlève moi ca !!!! LOL
Køllya
Invité

MessagePosté le: 22/02/2010 20:38:26 Répondre en citantRevenir en haut

Et je rajoute ce petit screen de pvp pour vous montrer un exemple de rassemblement qui créait du lag sur le serveur (300 vs 300 environ)

sur la minimap en bas a droite un point represente un joueur. comme vous vous en doutiez Smile
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 22/02/2010 20:50:42 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai plus mon dossier de screenshot de warhammer online.. mais qu'est-ce que j'ai pu prendre du plaisir a pvp sur ce jeu, même à bas level, quand le jeu était tout nouveau.. Jamais prit autant mon pied sur un jeu, même plus qu'a wow, domage que les serveurs se soient rapidement vidé quand même ...

Sinon j'aime beaucoup la vu de mulgore, j'ai fait un screen recement jvais try le retrouver, a baie du butin couché de soleil ^^
Køllya
Invité

MessagePosté le: 22/02/2010 20:58:31 Répondre en citantRevenir en haut

Si j'étais pas tant attaché au background de wow, si mes deux potes irl avaient autant accroché que moi sur Aion et enfin si le fait d'avoir ma guilde crée de toute pièce la bas ainsi que le farming pour pex ne demandais pas autant de temps de jeu je pense que je serais resté sur Aion Smile Mais bon apres 5 ans de wow difficil de switch Smile

Si tu aime le PvP de masse Delrissa Aion te plairait car c'est sympa un bg ou une tite arène ou mm un petit joug de temps en temps sur wow, mais les prises de forto pendant 2h ou il y a besoin de veritable stratégie afin de savoir quel point prendre ou ne pas prendre quand passer a l'attaque quand se planquer pour passer derrière l'armée ennemie... jeux de stratégie en temps réel ou chacun fait son job Smile c'est exceptionnel... Certe le PVE est beaucoup plus négligé par contre, moins de strat, moins de difficulté a mon gout.. Mais le PvP est tellement extraordinaire.. Smile Si je retrouve des screen je vous en reposterais Smile
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 23/02/2010 00:42:43 Répondre en citantRevenir en haut

En fait je suis vraiment anti-pvp sur wow, c'est clairement pas un jeu qui a été pensé à la base pour ça, et le format arène/bg me convient pas du tout.
J'ai testé Aion comme beaucoup, j'y ai joué le premier mois (comme bcp de la guilde d'ailleur ^^) mais honetement j'ai pas vraiment accroché, j'étais monté niveau 24 par là, ok c'est que le debut du jeu toussa, et je sais que le pvp à très haut level est surtout une grosse histoire de farm et de temps de jeu, mais qu'il est également très jouissif vu la qualité des armures etc à très haut niveau. Si j'avais eu un ordi capable de le faire tourner au max je pense que j'y aurai prété plus d'attention, tout comme ce qu'est devenu Age of Conan que j'avais testé tout au début, et qui il parrait est devenu qque chose de très bien maintenant, malgrès le très peu de monde qui continue de jouer dessus.

Mais celui ou j'ai vraiment accroché c'est warhammer, y a pas de problème là dessus, d'ailleur y a plusieurs raisons à ça :

Le système d'energie pour tous les classes le même, je jouait healeur chamane et franchement.. mais qu'est-ce que c'était bon ! Rhalala

Jme souvient que le principe était de monter une jauge de bonus en tapant à distance pour ensuite lancer des sorts de soins surpuissant, ou au contraire healer un max et faire monter la jauge dans ce sens pour ensuite balancé des kikoo critique sur les enemie... et tout ça sans aucune pose regen du au système de combat.. Le système de combat, et le système de formation de groupes ouverts ou tu trouve des groupes instantanément (un peu comme le nouveau système de recherche de groupe de wow en bcp plus abouti et facile d'accès quand même) et le siège/defence de forteresses.. mouarf

Même au niveau 30 j'ai fais une soirée qque chose comme 21h->3h du mat à défendre mon fort... le perdre puis aller recupérer une forteresses pas loin, pour revenir bcp plus facilmenet reprendre le fort... en 40vs40 au niveau 25-30 c'était juste impressionant, très Everquestlike :p , mais ouai, vraiment le truc le plus jouissif c'était le système d'energie comme le système du voleur de wow pour toutes les classes pareil, ça c'était tellement bon en healeur.. tout en restant très stratégique la necessité de ne pas faire n'importe quoi, la seule chose qui m'a fait quitter le jeu a été que au final je connaissait peu de monde, et que le pex était parfois beaucoup trop répétitif, mais le pvp /love

Et contrairement à wow, que ce soit aion, war ou aoc ils ont été bcp pensé pour le pvp, et chaqu'un apporte qque chose d'intéréssant, mais je reste sur wow par amour du pve quand même :p
Køllya
Invité

MessagePosté le: 23/02/2010 02:14:46 Répondre en citantRevenir en haut

j'avais fait une fat réponse delrissa... mais je me suis trompé de bouton et ça a tout delete... :'(
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 23/02/2010 11:27:47 Répondre en citantRevenir en haut

Køllya a écrit:
j'avais fait une fat réponse delrissa... mais je me suis trompé de bouton et ça a tout delete... :'(

Mr. Green
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 23/02/2010 21:25:21 Répondre en citantRevenir en haut

moi je trouve que le pvp de wow est très bien, très nerveux :/
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 24/02/2010 05:07:17 Répondre en citantRevenir en haut

J'avoue avoir moi aussi pris mon pied a warhammer online avec mon ingénieur Very Happy
Mais je suis aussi du même point de vue que Zaru, je trouve le pvp de wow très nerveux, et très beau à voir quand des bons joueurs s'affrontent !

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:38:08 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation