FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

décalé Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
liliou
Invité

MessagePosté le: 01/07/2007 13:27:03 Répondre en citantRevenir en haut

voila j'ecrit ce petit mot je me sens un peu decalé en ce moment avec ma pretre je sais plus si je dois etre spe en heal ou ombre et j'aimerais avoir votre sentiment a vous pour savoir ce qui est mieux pour la guilde surtout et pour les instances.

ainsi que pour les instances pour l'acces a kara j'aimerais savoir qui serait la vers les 13h0 dans la semaine pour essayer d'aller chercher ces cristaux pour avancer bien sur vu que c'est le but a tout bon os fofos

voila a vos marques pret parter laisser vos messages pour que je sois plus perdue et decalé merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2007 13:27:03 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enekö
Invité

MessagePosté le: 02/07/2007 17:19:44 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne te donnerais pas d'avis sur le "bien pour la guilde" parceque je n'en n'ai aucune idée par contre je peux te dire ce que je pense du choix des spé ! Rolling Eyes

Pour moi, le plus important c'est de voir ce qui te fait plaisir quand tu joues, et de chercher dans cette voie comment t'améliorer. Car on fait toujours mieux les choses quand on se fait plaisir c'est bien connu ! Cool

Quand j'ai choisi ma spé j'ai raisonné comme ça (si ça peut t'aider mais bon c'était vraiment "ma vision" de la classe) :
    Arrow pour farmer, être un soutien pour le soin et un bon DPS, si on aime voir des gros chiffres et faire des duels : ombre /
    Arrow pour être un soigneur sur la durée, garder sa mana intacte tout au long d'une instance, buffer comme des outres tout le monde autour de soi et jouer très "technique" : discipline /
    Arrow pour voir des gros chiffres question soin, ne pas avoir peur de laisser filer un peu de vie et jouer sur la diversité des sorts : sacré.

Bon après c'est très très subjectif et pas exhaustif du tout mais c'est comme ça que je vois les choses. Wink

Sinon pour ton accès je ne sais pas si ça te sera très utile d'avoir un deuxième prêtre dans ton groupe mais si jamais je peux aider ce sera avec plaisir !
Dods
Invité

MessagePosté le: 03/07/2007 01:48:34 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que tant que tu n'as pas saigné les instances au max et finis ton acces, etre ombre sera un frein à ta progression, les gens need à mort le heal et l'ombre reste encore trop méconnu en instance
les besoins de la guilde, j'ai envie de dire que ce serait un shadow mais il faut savoir que cook le "shadow officiel" est un tel joueur et d'un tel conseil que ce sera difficile de le laisser dehors cet affreux!
En meme temps si un shadow ne se connecte pas, sur certains boss impossible d'y arriver
Par ailleurs il y a vidocre, autre shadow mais qui se connecte moins
Autre element le plus important, c'est du heal qui manque pour monter le 2 e raid....
Bref fais comme tu veux ^^
Berberis
Invité

MessagePosté le: 03/07/2007 13:33:02 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou ma puce ^^

Pour moi, essaie vraiment de voir ce que toi tu apprécies, voir comment tu peux t'amuser pendant tes heures de jeu. C'est clair que les heal sont des classes très prisées/recherchées. Cependant, il ne faut pas que ça soit un frein à ton amusement (marche à suivre des os fofos) !

je me connecte dans qq minutes - et jeudi toute la journée. on fera des instances de malades ensemble, si tu veux ! (entre 2 biberons)
Comme l'a dit dods : faut tuer les instance en outre terre pour apprendre comment réagir selon les situtations, pour être stuffée un minimum pour pouvoir affronter la tour de medivh qui nous attend !

ps : gros bisous !! Mr. Green
liliou
Invité

MessagePosté le: 03/07/2007 15:22:43 Répondre en citantRevenir en haut

je vous remercie de vos reponses pour l'instant je reste ombre on va voir jeudi berb avec toi dans une instance comment ca va sinon j'irais me remettre heal

merci pour tout les amis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:52:12 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation