FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] postulation Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
ghostride
Invité

MessagePosté le: 01/03/2010 23:05:54 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a vous tous...

Ghostride dps dk sang~~

Je me presente un peux criss 28ans papa d'un petit bout de 18 mois..pour le moment sans emplois pour des chose tres perso..mais avant ca carrossier pientre et routier de metier
Pour le moment je suis un peux no life[c'est pour me changer les idees car la vie n'ai pas facile]

J'ai etait chez les shetan je suis parti car la guilde ne bouger vraiment pas asser..et les messager 1ou 2 semaine avant qu il me met a part de la guilde pour je ne sais quelle raison..et la je suis dans une guilde qui et aumes depuis 2 semaine..cela ce passer bien et hier deux personne son parti de la guilde don le gm..pour aller sur un autre serveur c'est vraiment cool^^

Donc pour parler un peux de mon perso cela fait 2ans que je joue a wow un premier 80 mais il ma vite pris la tete donc je l ai delete..et la mon new preso 80..ou je l'ai monter en 15j avec un premier stuff et puis mon stuff actuelle..j ai fait pas mal de raid sarth et 3add ony 10/25 naxx 10/25 icc 10/25 et puis j'en passe encore..

http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=ghostride&searchType=all

mais metier je l'ai fait monter a temps perdu..et puis je l'ai monter aussi avec mais parent et mais 2 frere qui joue a wow aussi la famille xd^^c'est la classe...

alors mais motivation c'est toujour d'aller plus loin d'avoir un nouveau stuff de ce surpasser de demontre que l'on c'est joue ca classe ...plusieur joueur mon dit que j'avait un bon game playe je pense vous approter ca..

Tres detreminer comme tres tetu mais je sais ecouter car chaque chose et bonne a aprendre
mon centre d’intérêt,decovrire de nouvelle chose se faire des poto ...tres sociable..

[/i]
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2010 23:05:54 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Køllya
Invité

MessagePosté le: 01/03/2010 23:24:19 Répondre en citantRevenir en haut

Yop Ghostride,

Alors je ne suis pas off et membre que depuis peu mais j'aurais quelques questions concernant ton gemmage,ton cycle dps, ta spe et tes glyphes:

-Pourquoi avoir mis un point en présence de sang amélioré ?
-Pourquoi avoir mis 3 points en morbidité et seulement 1 en épidémie ?
-Pourquoi avoir mis la glyphe de la mort sombre et la glyphe de drain sanglant ?

-Peux tu me décrire ton cycle dps ?

-Pourquoi avoir mis +10Force +15endu sur tête ?
-Pourquoi avoir mis +20 crit sur cou ?
-Pourquoi avoir mis +20 crit sur torse ?
-Pourquoi avoir mis +10 force +15endu sur bracelets ?
-Pourquoi avoir mis +10 force +10 crit sur ton arme ?
-Pourquoi avoir mis +10 force +10crit sur gants ?
-Pourquoi avoir mis +10 force +10crit et +20 crit sur ceinture ?
-Pourquoi avoir mis +10 force +10 crit sur jambes ?
-Pourquoi avoir mis +10 force +10 crit sur anneau ?

et je remarque que tu n'es pas capé expertise (26 le cap expertise pour dk)

Voila mes petites questions Smile

Køkø
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 01/03/2010 23:51:02 Répondre en citantRevenir en haut

Kollya, petit padawan, trop enthousiaste tu es !

Pour la spé ça m'a l'air d'une spé style 3.1&3.2&3.3 difficilement modifiable vu la spé en elle même (mais je veux bien attendre les réponses même si la spé me choque pas)

Pour les gemmes idem, enormément trop de Forces/Crit dans le stuff
Petit truc à savoir je vois bcp de monde qui ne connais pas :

-> la méta gemme : Go Agi +% damage critique (Requiert 1 gemme de chaque couleur)
-> Ensuite tu mets une 10stats n'importe ou dans ton stuff (Si possible dans une chasse bleu ou jaune te permettant d'obtenir un bonus - perso je la mets pratiquement toujours sur la tête pasqu'on a pratiquement toujours une chasse bleu à cet endroit... )
-> Maintenant que tu as ta méta d'activer go full force sur tout le stuff (10 str/ 10 crit dans les chasse jaunes te permettant d'obtenir un bonus 6str+ en bonus de sertissage)
-> Vire les 20cc elles puent (rien à dire d'autre, c'est vraiment inutile ces gemmes là dsl :/)
-> les 10 str/10endu tu vire aussi, même pour obtenir un bonus, la réflexion est extrèment simple là dessus :

L'endurance, on s'en tape, avec ça en tête, tu vois par exemple dans tes poignets que tu mets 10str/10endu + 4str bonus, mais l'endu osef, donc go mettre +20str, tu gagne 6 points de stats utiles !

Je pense que ces gemmes étaient là pour activer la méta, avec le petit truc que je t'ai mis au dessus plus besoin

Sinon les stats sont correct, tu es bas en expertise (26 cap comme à dit Koko) tu peux tourner à la bouffe exp au pire
Et sinon bah à voir au niveau du gameplay, même pour un DK sang, ça peut être très différent d'un joueur à l'autre.. c'est pas faceroll à VHL le dk quoi qu'on en dise. (pas comme le mage arcane.)

jte laisse avec tout ça à méditer bon jeu
ghostride
Invité

MessagePosté le: 02/03/2010 00:01:40 Répondre en citantRevenir en haut

j 'ai trouver pour ma part que c'est mieux de mettre 1 point la que dans connection runique pour me remtre 10% de vie alors que l'on a un heal ds un groupe ou dand un raid ^^

toujour pour ma part morbidite 15% de degat en plus pour le voile mortelle ou alors 15% de soin a ca goulde suivent comment on gere et ce que l'on fait..

pour le moment je teste pas mal de chose je vouler voir car il ne fait pas de degat car quand tu met il peux casser ton cycle de dps quelle que second d'on tu peux arriver a predre un peux de dps ...

alors mon cycle et propre a mon style de jeux car j'ai essaier bcp de chose mais cela ne m aller pas donc je joue mon cycle simple et efficace ^^

pour faire simple a tte t'ai question sur les gemmes en gros j'ai monter mon perso seul sans qu'on me dise on fait ca ou ca...donc plus le stuff mon plus j'ai regarder les strat les facon de gemmer et puis quand tu regarde le t10 dk il et monter sur bpc ce critique penetration d'armure et uniquement les jambes sur l expertise donc je m inspire un peux de tt cela pour les gemmes et l'expertise montera avec mon autre piece t10 qui aura mon cape pour c est 26^^
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 02/03/2010 02:27:30 Répondre en citantRevenir en haut

désolé mais au point ou nous en sommes je pense pas qu'on puisse t'être utile et toi nous renvoyer la pareille en jeu...

Tu semble très nouveau sur cette classe, et les 2 ans d'ancienneté sur le jeu ne transparaissent pas sur ta façon de voir...

-1 total pour moi, essaye de trouver une guilde un peu plus à ton niveau je pense Sad
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 02/03/2010 02:32:09 Répondre en citantRevenir en haut

pfiou ca pique les yeux
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 02/03/2010 12:35:54 Répondre en citantRevenir en haut

Tu ne décris pas ton cycle en disant que c'est un cycle perso...
Pourtant sur internet tu peux trouver les cycles à utiliser, qui sont dans 99.9% des cas LES meilleurs cycles, les mecs qui les ont pondus ont passé des heures dessus pour déterminer les meilleures séquences de cast de sort.

Pas capé expertise et à priori tu n'es pas enclin à te caper de toi même en attendant une éventuelle prochaine pièce T10.

Pour moi rien à ajouter, tout est là, cela montre ta motivation.

Jethro Rie
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 02/03/2010 15:32:02 Répondre en citantRevenir en haut

Môa Hocci Jethro Rie
Stargane
Invité

MessagePosté le: 02/03/2010 17:12:13 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai le sentiment d'une personne qui osef de ce qu'on lui dit et qui ne fait que ce qu'il a envie
peut etre je me trompe ... mais souvent pas

Si tu ne respectes pas les regles de Blibli pour les stats de ton perso comment veux-tu faire un DPS correct et aider le RAID à avancer.
On n'est pas la pour te stuffer pour être capé expertise, on est la pour former une famille de joueurs qui s'amusent ensemble et avancent en apportant chacun sa piece à l'édifice du raid qui tombera un boss
Une pierre fendue ... et l'édifice tombe

Merci de porter un peu plus d'attention à ton personnage afin d'apporter un peu plus à la guilde envers qui tu proposes tes services

-1 pour moi
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 02/03/2010 17:56:04 Répondre en citantRevenir en haut

-1 pour la postul mentalite et l optimisation de ton personnage...
Køllya
Invité

MessagePosté le: 02/03/2010 18:41:33 Répondre en citantRevenir en haut

Reste que la glyphe de maladie qui t'évite d'avoir a reset tes maladies grâce a la pestilence est mieux que la glyphe que tu as mise.
Niveau de l'onglet sang pour ta spe je pensais pas a la connexion runique mais plutôt a sang vampirique qui a mon gout me semble plus intéressant mais c'est a débattre et pas ici Smile
Par contre pour le point en morbidité je suis pas d'accord. OK tu gagne 15% sur des voiles mortel mais tu perds 3sec de temps des maladies. Donc tu fois les reset plus vite, donc tu dois utiliser une rune de sang plus tôt (ou pour toi qui n'a pas la glyphe de maladie tu dois réutiliser une rune de givre et une de peste) ce qui a mon sens au bout du compte te fait perdre plus de dps que t'en fait gagner le voile mortel. Et normalement étant en sang ma goule n'est la qu'en fasse de burst et donc no need de la heal.

Après peut être ai je tord.. Mais c'est ma façon de voir ce que tu as fait dans ta spe.
Par contre je me permet de faire une remarque, peut tu faire un effort pour être lisible ? Parce que sans vouloir te vexer je n'arrive pas a comprendre ce que tu essaie de dire dans les 3/4 de tes phrases.
Merci d'avance.

Køkø
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 02/03/2010 19:29:08 Répondre en citantRevenir en haut

Je répondrai ici pour le fake post que t'as fait à côté, clair qu'il est difficile de trouver des joueurs avec un bon gameplay, mais je pense qu'il est encore plus difficile de jouer avec des gens qui savent ce que ça veut dire que de savoir s'exprimer sur un forum pour ne serait-ce qu'être un minimum comprit..

Sur ce ciao bonsoir, je demanderai à fermer ce topic également si jamais tu comprends pas ce qu'on dit.. On est une guilde, on demande des gens qui savent jouer avec un minimum de stuff et une connaissance de la classe et du PVEHL, pas de mecs qui cliquent sur les boutons qui clignottent et qui mettent des gemmes au pif dans du t10 251 gagné en faisant sa random everyday merci
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 02/03/2010 20:27:30 Répondre en citantRevenir en haut

Candidature refusée donc.

MessagePosté le: 08/12/2016 11:46:41 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation