FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Candidature Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Nimuk
Invité

MessagePosté le: 02/03/2010 14:08:25 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Donc voici Nimuk, un dk spé impie (template millénium)

Irl :
Donc un "vieux" de 44 ans qui bosse dans l'info chez HP. J'aime les ambiances sympas et la déconne sauf si c'est trop kikoolol donc forcément je recherche une guilde ou la moyenne d'age est supérieure à 12 ans ... sourire

Sinon j'ai déja jouer avec pas mal d'entre vous au fil des années avec mon pretre ou mon chassou à l'époque glorieuse de "Horde de ma vue" n'est-ce pas backdraft ? lol Aprés le simili disband je suis resté plus d'un an chez les gow et ensuite plus d'un an chez omega ou j'ai retrouvé wismeril que certains d'entre vous connaissent bien.

La je postule avec le DK qui est dans une petite guilde sympa avec une GM de 16 ans et demie qui m'étonne par sa maturité et par son skill avec son pretre comme quoi la valeur n'attend pas le nombre des années.
Pourquoi partir allez vous me dire (je sais j'ai un coté devin ... clin d'oeil). Et bien on a tombé 4 boss sur ICC mais malheureusement nous raidons peu souvent et le roadster 10 n'est pas complet donc pas mal de pickup qui tourne et la on bloque. Je ne fuis pas devant les difficultés mais je m'étais laissé un à deux mois pour voir de quoi il en retournait et la j'ai envie de faire du 25 et de faire progresser le perso tranquillement sans être lootovore non plus.

Donc niveau ICC 10 : Première aile clean
ICC 25 : Juste porte mort (déja pas mal ... sourire)
En 25 je tourne à 6k de moyenne sur la soirée. Pulentraille en 25 c'est du 7k moyenne donc il em faut progresser encore un peu sur la voie sacré du dps.

EDC HM : 2 premiers boss mais pas évident de trouver un groupe en pickup.

Donc vous l'aurait compris, le pickup ca commence à me fatiguer d'attendre comme un "gland" à dala ou storm dans l'éventualité d'un raid qui m'interesse.

Niveau disponibilité : Et bien trés grande (addict moi ??? Noooooooon lol) que ce soit en semaine ou le we, l'avantage des vieux ils ont moins besoin de dormir ...

Niveau stuff voici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Nimuk

Donc à continuer le stuff givre et à glaner quelques pièces en 25 ou en HM pour augmenter le dps

Voili voilou et n'hésitez pas in game à me poser des questions soit sur Nimuk soit sur Kumbataa, je joue moins mon chassou et mon palatank

Bonne journée à tous et surtout enjoy your life

Jérôme
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2010 14:08:25 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 02/03/2010 14:23:46 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne chance pour ton apply

comme j'y connais rien de DK, je laisserai les dknoobs de la guilde regarder ca

mais gemmage et enchant fait c'est deja un bon point et en plus tu es capé expertise !!!!

et on est pas une guilde de kikoolol pas de souci a te faire de ce coté la et notre gm à nous il a 70 ans mouahahahhahahahahaa

MessagePosté le: 02/03/2010 14:48:55 Répondre en citantRevenir en haut

plop a toi ex hdmv tu jouais qui a l epoque?
Nimuk
Invité

MessagePosté le: 02/03/2010 14:56:18 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou, j'étais à HDMV avec Kumbat et Kumbataa (je sais pas original pour les noms ^^)
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 02/03/2010 15:00:16 Répondre en citantRevenir en haut

Au niveau du stuff c'est correct mais y a pas mal de gemmage à refaire, pourquoi gemmer autant critique ? Si c'est pour le bonus 4 pièces T9 ça me parrait tout de même très étrange

ensuite quelques trucs comme ça :

2*20 str dans le torse, tu gagne 4 str (osef de l'endurance)
la méta : 20 agi + 3% dmage crit
En règle générale pour le gemmage c'est -> Force (rouge) / Force Critique (jaune si te permet d'obtenir un bonus sur la pièce) / Force (bleu) + Une larme de sirène (10 stats) pour activer la méta, c'est facile à retenir Smile

Après c'est cool cap toucher (un peu au dessus mais pas trop grave) et cap exp c'est déjà ça de gagné, 7k sur pullentraille c'est relativement correct pour qqu'un equipé en 4pT9 à voir en jeu Wink
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 02/03/2010 15:06:51 Répondre en citantRevenir en haut

Ah oki ^^ me souviens de toi mais le dk reste bien ton main ? tu ne joues tes rerolls que de tps en tps..?
sinon stuff correct dps correct si vraiment 7k sur pulentraille et le reste a changer comme dis au dessus par Delrissa^^
Nimuk
Invité

MessagePosté le: 02/03/2010 15:36:03 Répondre en citantRevenir en haut

Heu ... concernant le gemmage critique je n'ai pas trop compris dans le sens ou je n'ai qu'une gemme +20 crit sur le casque et tout le reste en +20 force ... Pour le torse je suis ok je l'avais oubliée celle la mais il me semblait que c'était pour activer la méta. Sinon pour la méta je vais aller jeter un oeil sur la 20 agi et regarder les couleurs pour l'activer mais bon 40 pa ca me fait l'équivalent d'une +20 en force. Je vais de toutes les façons essayer cette méta et comparer le dps. Sinon concernant les 7k et bien pour le moment tu ne verras pas grand chose ^^ Vu que je trourne à 6k en 25. C'était juste le cap que je me suis fixé pour try efficacement pulentraille en 25 vu qu'il faut une moyenne de 7k sur tout le raid. Pour les 4 pièces T9 en impie c'est pas mal quand même, j'ai un le casque emblème hors set mais je perdrai en expertise donc j'attends une autre piece pour compenser et commencer à casser mon bonus
Nimuk
Invité

MessagePosté le: 02/03/2010 15:39:38 Répondre en citantRevenir en haut

Oui le Dk est mon main mais je joue aussi le pretre pour continuer le stuff heal/dps vu que j'ai un gros temps de jeu et que je glande royalement dans mon boulot en ce moment ^^
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 02/03/2010 15:44:06 Répondre en citantRevenir en haut

ouai en effet erreur de ma part c'est juste que le +20 cc c'est la première gemme que j'ai vu ça m'a fait tilté direct ^^

Pour la méta je vais pas refaire le post du dk impie sur elitist jerk mais c'est juste qu'elle te permet de virer une gemme bleu/violette (Force/endu) puisqu'elle ne nécessite qu'une gemme de chaque couleur (donc une +10stats et on en parle plus après tu gère ton stuff comme tu l'entends) donc au final tu y gagne

6k en 25 ça me parrait un peu plus probable en effet pour du stuff T9, et je suis d'accord j'ai eu bcp de mal à virer mon 4pT9 pour le T10 mais en monocible y a vraiment pas mieu (en multi ok le 4pT9 est imba toussa, mais au final je le garde dans mes sacs tout le temps, je reste avec mon T10)

Whilenot mon pseudo actuel (je change souvent huhu)
Nimuk
Invité

MessagePosté le: 02/03/2010 15:55:58 Répondre en citantRevenir en haut

Effectivement je vais aller m'équiper de la gemme de ce pas. La hache sur porte-mort en 10 me plait bien. Outre le fait qu'elle a 2 chasses c'est aussi son expertise qui me permettrait de commencer à casse le T9 et remplacer Quel'delar mais bon 3 fois qu'elle me passe sous le nez, il faut savoir être patient ^^
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 02/03/2010 15:57:17 Répondre en citantRevenir en haut

mais stop quoi sur le gameplay dk : c'est que du rollface et puis c'est tout !!!!!!!!

MessagePosté le: 02/03/2010 16:40:22 Répondre en citantRevenir en haut

Løvelly tu n'es pas sur le forum de la guilde sur sims 3 ici, ne confonds pas.
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 02/03/2010 16:45:02 Répondre en citantRevenir en haut

Ståyfån a écrit:

Løvelly tu n'es pas sur le forum de la guilde sur sims 3 ici, ne confonds pas.
euh les dk c'est la classe d'unskill par excellence quoi :p

c koa sims 3 ???????

MessagePosté le: 02/03/2010 16:52:12 Répondre en citantRevenir en haut

Je me fais attaquer par une femelle poulpe !!! lol Miss balance l'héro saches que nous Dk nous nous battons avec force et courage, pas de boubous pour nous, pas d'épée à deux mains dans chaque main (rien que de l'écrire ca me fait bizarre quand même amis wawa, 2 épées à deux mains dans chaque mains ... ils vous aiment bien chez blizz quand même ^^), pas de stun ni de jolis marteaux du courroux ou autre, rien que notre corps et notre courage (et un peu de heal aussi quand même ^^)
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 02/03/2010 17:28:35 Répondre en citantRevenir en haut

Nimuk si tu viens à être guildé chez nous, il faudra que tu vénéres Løvelly Miss Exodar 2010

et en plus de me vénérer, tu ne dois pas me contredire et toc

les dk caylemal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pi c'est tout

MessagePosté le: 11/12/2016 15:42:57 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation