FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] angerfistt postul Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
angerfistt
Invité

MessagePosté le: 08/03/2010 11:27:05 Répondre en citantRevenir en haut

hello bien le bonjour a vous tous amis gamers ^^

voila je me presente angerfistt chamiheal et amelio lvl 80

irl je m appele richard j ai 28 ans et tte mes dents^^ je travaille dans le montage de chapiteau pour les mariage concert ect et je sui de belgique waterloo plus precisement

mes disponibilitée son vaste au moin dispo 4 soir par semaine au min

mon experience sur wow es bonne j i suis depui 4 ans j ai demarer cher la guilde malefices ou tout le monde etai tres souder avec un exellent esprit d equipe
se qui nous a permi de clean pas mal de raide bc mais malheureusement la guilde a disbande ensuite sui passer par sunshine qui nn plus a pas tenu le coup et disbande suite a ca j ai rejoint les murlocs enrager
ou j ai fait connaissence de tres bon joueur et d autre qui son devenu de reele ami tel ke lenochka qui certain d entre vous doivent connaitre^^ demo tout sheater va ^^ mais malheureusement apres bcp de gkitte la guilde na pas tenu le coup j ai tentez ma chance avec une petite poigner de poto cher sagesse entraide mais la je n etai pas dutout d accord avec leur systeme de raide qui priviliji une petite parti des joueur en raide 10 et laisse les autre sur le coter donc me voila sen guilde a present

en se qui concerne mes perso j en es plusieur a fin de pouvoir connaitre plus ou moin chaque classe du jeu j ai deja un chassou 72 un dk 80 un mage 80 un demo 77 un druide 65 et mon chami adorer 80^^

pour mon stuf j essai de pickup mais pas evident mais j arrive malgrer tout a avoir un stuff correcte qui me permet de raider a icc sen prob
voila un lien ou vous pourez juger de mon stuff