FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] angerfistt postul Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
angerfistt
Invité

MessagePosté le: 08/03/2010 11:27:05 Répondre en citantRevenir en haut

hello bien le bonjour a vous tous amis gamers ^^

voila je me presente angerfistt chamiheal et amelio lvl 80

irl je m appele richard j ai 28 ans et tte mes dents^^ je travaille dans le montage de chapiteau pour les mariage concert ect et je sui de belgique waterloo plus precisement

mes disponibilitée son vaste au moin dispo 4 soir par semaine au min

mon experience sur wow es bonne j i suis depui 4 ans j ai demarer cher la guilde malefices ou tout le monde etai tres souder avec un exellent esprit d equipe
se qui nous a permi de clean pas mal de raide bc mais malheureusement la guilde a disbande ensuite sui passer par sunshine qui nn plus a pas tenu le coup et disbande suite a ca j ai rejoint les murlocs enrager
ou j ai fait connaissence de tres bon joueur et d autre qui son devenu de reele ami tel ke lenochka qui certain d entre vous doivent connaitre^^ demo tout sheater va ^^ mais malheureusement apres bcp de gkitte la guilde na pas tenu le coup j ai tentez ma chance avec une petite poigner de poto cher sagesse entraide mais la je n etai pas dutout d accord avec leur systeme de raide qui priviliji une petite parti des joueur en raide 10 et laisse les autre sur le coter donc me voila sen guilde a present

en se qui concerne mes perso j en es plusieur a fin de pouvoir connaitre plus ou moin chaque classe du jeu j ai deja un chassou 72 un dk 80 un mage 80 un demo 77 un druide 65 et mon chami adorer 80^^

pour mon stuf j essai de pickup mais pas evident mais j arrive malgrer tout a avoir un stuff correcte qui me permet de raider a icc sen prob
voila un lien ou vous pourez juger de mon stuff

http://wow-heroes.com/

pour ma spe je sui heal ou dps mais avec une preference au heal

pour la motivation pas de prob nn plus je c depasser mais limite quand il le fo

je pense pouvoir vous apporter premierement deja ma simpatie et mon humour ^^ mais aussi pricipalement mon gameplay
que je pense pas movai et biensur un investisement complet a la reussite e la guilde

mais calitée fiuuu dur dur i en a tellement ^^
je sui quelqun de tres poser je m enerve j amai osef de passer d soiree a wipe sur du bosse
je c etre serieu quand il le fo

mais defeaut hum hum si je vous di aucun vous me croirez ?? ^^

mais centre d interet son la music l informatique et la culture en generale

j apprecie se jeux pour l experience de jeux qu il apporte

je ne connai pas de joueur propre a la guilmde a par lenochka qui en fesai partie avan

voila c moi j espere que ma candidature vous convient mais je vous demanderai juste d etre indulgent pour les faute d orthographe merci

pour plus d info esiter pas a me wisp ig ou via fofo

merci d avoir pri de votre temp pour me lire
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2010 11:27:05 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 08/03/2010 11:37:57 Répondre en citantRevenir en haut

Plop,

tout d'abord le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Angerfistt&…

bon pas facile de te lire et de te comprendre,

maintenant concernant, ta postulation , je ne pense pas que nous avons besoin d'un chamy heal supplémentaire( nous sommes deux, Misty est dispo tout les soirs quasiment et moi d'ici un mois et demi je vais retrouver de grandes disponibilité) de plus  notre roster heal est plus que full, pour ma part je joue deja régulièrement dps donc ca sera trés dur de te trouver une place.

sinon concernant ton perso, le template est bon mais à mon sens le gemmage est à revoir (tu manques de hâte). De plus, il te manque un glyphe mineur.

Maintenant, je laisse les offs décider

Løvelly

MessagePosté le: 08/03/2010 13:15:01 Répondre en citantRevenir en haut

Donc niveau heal ca va etre tres gros -1 desole... try en spe amelio si tu envoie bien et tu as un bon stuf...
Stargane
Invité

MessagePosté le: 11/03/2010 07:26:22 Répondre en citantRevenir en haut

Toute petite expérience PVE

Stuff correcte pour commencer heal mais notre roster est plutot blindé la ou on demande deja a nos gens de jouer DPS

Donc -1 aussi pour moi

A voir si tu peux jouer chamélio avec 6k DPS sur poto mini
Misstÿ
Invité

MessagePosté le: 11/03/2010 10:49:28 Répondre en citantRevenir en haut

Il as trouvé une autre guilde donc vous pouvez fermé sa candidature
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:38:29 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation