FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Recrutement Druide 70 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Antoinett
Invité

MessagePosté le: 01/07/2007 21:45:45 Répondre en citantRevenir en haut

D'abdor je m'escuse pour ma premiere candidature car c'est la première que jai du faire.

Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans également

Je suis disponible a tout momen de la journée mais je part en vacances lundi 02 et je rentre le 12 mai apres je repart ais je n'ais aucune date précis

Je suis dans une guilde actuellement car je trouve que jouait avec une bonne ambiance est agréable. Mais la guilde ou je suis ne fai pa de raid ht lvl et pvp etc.

Je suis en plein formation de mon steuf jcj 70 pour dps mais si la guilde a un momen besoin d'un heal j'essayerai de me trouver un steuf afin de pouvoir healer.

J'ai mon accès kara grâce a mointois, Khirok et saintavold qui j'espere ne men voudra pa de l'avoir battu 2 foi en duel

Donc une petite description de moi:

Je suis un joueur agréable qui aime bien les instances en guilde, je trouve que l'entraide est indispensable. J'aime bien rire mais je sais etre serieux. Mon atout principal est que je ne suis pa uin ninja ( clin d'oeil a un des trois de gt2 qui étai un peu énerver pour sa Smile ) J'esêre faire partit de votre guilde aussi car je n'ais entendu que du bien , deplus je cherche une guilde ou on s'entraide entre membre .

Je pense que ma lettre est moyenne mais je suis vraimen motive et je vous le montrer si je di un rtuc je le tien.

Donc je vous souhaite bon jeu et bonne vacances a ceu ki parte et je revien le 12 juillet a+ all.
Amusez vous pour moi:)
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2007 21:45:45 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
hotor
Invité

MessagePosté le: 03/07/2007 20:58:05 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour

Bonne postulation par raport a la 1 Very Happy mais je pense que tu as les qualité pour rentrer dans la guilde deplus si tu pe heal c'est pas mal du tout mais si tu préfère la spé que tu as en ce moment garde la,mais serai tu pret a changer de spé pour cette guilde?
Je pense que tu pe faire avancé la guilde donc pour moi c'est +1 Okay

Hotor
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 09/07/2007 14:38:04 Répondre en citantRevenir en haut

Salut antoinett, si pas de nouvelles de ta part nous seront dans le regret de refuser ta candidature Sad

MessagePosté le: 09/07/2007 15:20:03 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis en vacances en ce moment mais j'ai trouve un ordinateur afin de me tenir au courant du proges de ma candidature et des nouvelles de la guilde.
Par rapport a la question pose oui je peu être un soutien en heal puisque que je croi avoir un minimum de 15pts en restauration. Actuellement, je continu sur ma spe equilibre puisque j'ai deja le torse et une autre partie du set jcj 70. Mais si je suis accepte dans la guilde( ce que j'esper Smile ), je pourrai eventuellemen changer de spe pour restauration apres avoir trouver un steuf adapte si cela peut faire progresser la guilde dans ses raids ainsi que si pour instance vous en avez besoin.

je regarderais la reponse le 12 juillet lors de mon retour a PARIS en attendant amusez vous bien et jouez aussi pour moi Wink merci a+
Myrdhen
Invité

MessagePosté le: 11/07/2007 01:36:26 Répondre en citantRevenir en haut

Antoinett a écrit:
Par rapport a la question pose oui je peu être un soutien en heal puisque que je croi avoir un minimum de 15pts en restauration.

Actuellement tu as 8 points en restauration, et non pas 15. Et même, moi qui en ai 16, je peux t'assurer que c'est loin d'être suffisant pour healer convenablement. Quoi qu'il en soit, puisque tu es très clairement porté sur le dps, continue à jouer ton perso comme tu le sens, et oublie le heal ; ça n'influera pas sur notre décision.

Pour autant, je ne suis pas enthousiaste à la lecture de ta candidature ; je reste neutre pour le moment, voire indifférent. Essaie de me convaincre.
wila
Invité

MessagePosté le: 11/07/2007 04:55:28 Répondre en citantRevenir en haut

Bon, si j'ai bien compris, tu es druide (je voie nulle part ta classe, ou j'ai lu trop vite).
Je pense perso que Myr sera le plus apte dans ce cas à donner son avis. Je suis cependant curieux de voir ce que donne un druide full heal lvl 70, j'ai jamais eu l'occasion de tester, et on me dit que ça pourrait vraiment être top. A suivre.
Antoinett
Invité

MessagePosté le: 12/07/2007 18:16:03 Répondre en citantRevenir en haut

Apres avoir parler en prive avec Myrhden je vous dis ce que je pense qui es le plus important.
Je suis motivé pour monter mon perso ainsi que la guilde progresse et ces joueurs aussi que jaideraien si ils me demandent de laide afin quil progresse aussi.
Deplus une guilde ou l'ambiance es agreable es ideal pour jouer en samusan tout en étan serieu. Je pense que sa permet de ne pa etre un nolife et de samuser et mieu aprecieu le jeux en collectivité.

Je suis desolé pour ma candidature qui na pa étai clair et bien faite des le debut mais je vois que vous aider tout le monde alor je vous remercie pour vos conseilles. Wink
Myrdhen
Invité

MessagePosté le: 12/07/2007 18:49:18 Répondre en citantRevenir en haut

Oui, j'aime mieux comme ça, ça donne plus envie de te croiser ig. Very Happy

+1
Vitalitar
Invité

MessagePosté le: 19/07/2007 04:43:15 Répondre en citantRevenir en haut

Tu es spé quoi Féral ou Équilibre?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 26/07/2007 19:11:36 Répondre en citantRevenir en haut

up Question

MessagePosté le: 27/07/2007 08:14:51 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis spé equilibre
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 27/07/2007 14:22:20 Répondre en citantRevenir en haut

je pense que si tu souhaites conserver ta spé équilibre il n'y a pas de soucis tout comme une éventuelle modification en heal Smile

MessagePosté le: 29/07/2007 09:45:17 Répondre en citantRevenir en haut

Que puis je en déduire sur ma candidature?
( Je rentre lundi)
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 29/07/2007 13:52:57 Répondre en citantRevenir en haut

on est pour Very Happy

MessagePosté le: 03/12/2016 21:41:07 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation