FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Candidature Dìeux Prêtresse Disci Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Dìeux
Invité

MessagePosté le: 13/03/2010 03:55:11 Répondre en citantRevenir en haut

Qui suis-je ?

Bonjour Os Fofos…

Je m’appel Dìeux, je préfère dissiper tout malentendu, je ne suis pas le Saint Père ni sa réincarnation virtuelle comme certains me le demandent souvent. Les hommes et femmes avisés que vous êtes auront remarquées le « i » accent grave qui me distingue de notre père bien aimé. Je me suis consacré à l’étude de la liturgie, depuis mon plus jeune âge il y a 17jours 14heures 20minutes 43secondes (/played). Je suis né au Comté du Nord et j’ai l’ambition IG de devenir l’une de vos prêtresses favorites. Mes études chez les sœurs jésuites de la cathédrale de la lumière font de moi une prêtresse d’excellente éducation (je ne dis pas de gros mots, je m’exprime bien, je reste courtoise en toutes circonstances, et je veille vos petites barres de vies comme on veille le lait sur le feu Smile

Ma prêtresse est mon personnage principal désormais. J’ai cependant un démoniste (lvl 80) Âdesse que certains reconnaitront. Âdesse fut membre notamment des Gods of War jusqu’à son disband. Je connais très bien Anacréon (mage postulant) avec qui je joue beaucoup. Depuis cet événement j’ai pris du recul avec le jeu, j’avais besoin de faire une pause, et de repartir sur des bases nouvelles avec la maîtrise d’un nouveau gameplay.

IRL Je suis un jeune homme de 26ans, attaché scientifique pour l’industrie pharmaceutique. Je vis Paris XI depuis un peu plus d’un an, mais mes origines sont niçoises.

Sans plus attendre je vous laisse découvrir ma prêtresse, que j’ai stuffé sans l’aide de qui que ce soit ces dernières semaines (mes poignets craignent vraiment j’en suis conscient  mais j’espère pouvoir bientôt les changer).
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Dìeux

Mon cycle :
Prière de guérison, rénovation, pénitence (pour le buff grâcex3) puis boubou avant d’utiliser le soin sup quand c’est nécessaire (naturellement le gain « sursis » hâte x25% après de boubou est très appréciable pour y placer un soin sup) ou soins rapides.

Mon template :
Il correspond au template prêtre Disci des Millenium à un détail près. J’ai préféré utiliser dans l’onglet sacré 5points en fureur divine, et non en protection contre les sorts. Avec la découverte d’ICC, je me réserve un droit de modification si je trouve que c’est nécessaire.

Mes glyphes :
1. Glyphe de mot de pouvoir bouclier (incontournable)
2. Glyphe de pénitence
3. Glyphe de soins rapides

Mes métiers :
Alchi et Enchantement 450/450

Mon expérience des MMORPG :
Je ne suis pas très jeu vidéo, wow est ma seule drogue et heureusement… pour ma vie réelle.

Avant le raid je pense à :
Répa  le b-a-ba
Flacons
Bouffe
Et mes chères Bougies du dévot.

Mes addons :
Skinner
Sexymap
Omen
Recount
Deadly Boss Mod
Bartender
Decursive
Grid
WIM
Selljunk (trés pratique)

Je vous laisse découvrir mon interface…

Merci de votre lecture, j’attends avec impatience votre réponse.
Et oui euh, il faut le souligner c’est toujours un petit plus : j’ai eu le plaisir de discuter avec Noéline, qui m’a conseillé de post.

Merci à vous par avance.
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2010 03:55:11 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 13/03/2010 05:27:05 Répondre en citantRevenir en haut

Tres joli postule tout comme celle de ton compere mago rien a dire la dessus...

Par contre niveau heal nous avons vraiment un roster plus que fourni obligeant une grosse rotation des heals
a tel point que plusieurs d entre eux joue souvent dps et que certains souhaitent changer de main pour prendre en main un perso dps....

-1 pour le trop plein de heals que nous possedons actuellement...
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 13/03/2010 11:00:42 Répondre en citantRevenir en haut

plop

et oui malheureusement trop de heals chez nous, c'est dommage car c'était une postul sympatique

sur le template par contre moi j'aurai fait un 57/14 avec 3/3 en soins rapides amélio et 0/2 en foca des soins mais sinon le reste c'est du template classique

Løvelly

MessagePosté le: 13/03/2010 15:45:51 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis prêt à partager mon temps de jeu en raids avec mes collègues.
Concernant mes dispos je pars sur une base de 3raids/sem.
Noéline m'avait signalé que le roster heal était serré, donc je m'attendais à cette précision de votre part.
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 13/03/2010 15:49:42 Répondre en citantRevenir en haut

Pour Dieux comme dit plus haut on a vraiment trop de heal, de toute classe et d'assez bon niveau, étant même obligé de respé dps la pluspart du temps pour aller en raid, donc -1 ça sert à rien de guilde juste pour guilder..
Ellanâ
Invité

MessagePosté le: 15/03/2010 09:49:06 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Adesse Smile c'est Ellanâ ! ton heal préféré ^^

Perso, j'ai pas mal instancé en compagnie de la démo de notre postulant à une époque.
Très bon esprit, très bon gameplay. Rien que pour ça je dirais +1. Je ne pourrai pas juger du prêtre disci avant de l'avoir vu.

Ok on n'a pas mal de heals dans la guilde mais 1 seul prêtre disci (Koupi ayant respé si je ne me trompe), c'est moi et c'est ma seconde spé pas totalement opti et pas celle que je préfère jouer.

Je ne suis pas off ou décisionnaire, donc je te dis juste bonne chance pour ta postul.
A bientôt.

Ella
Anacréon
Invité

MessagePosté le: 17/03/2010 14:11:38 Répondre en citantRevenir en haut

Un pti up de l'actualité de Dieux ^^
Il est en séminaire pour le boulot cette semaine. Il rentre dès vendredi ^^
Dìeux
Invité

MessagePosté le: 19/03/2010 22:06:36 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Ellana, roo je suis touché par ton soutien.
Je rentre d'une semaine de séminaire dsl de ne pas avoir pu répondre plus tôt.
Et bien ma foie, je ne sais pas quoi penser de mon apply >< vu le nombre de -1
Je reste dispo si vous souhaitez me tester.
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 20/03/2010 10:56:23 Répondre en citantRevenir en haut

Bah bonne chance chez Amnésia :p

MessagePosté le: 20/03/2010 11:29:45 Répondre en citantRevenir en haut

Candidature refusée, nous te souhaitons de trouver ton bonheur.

MessagePosté le: 28/03/2010 09:35:35 Répondre en citantRevenir en haut

Candidature acceptée après test.

MessagePosté le: 08/12/2016 02:07:35 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation