FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Down de UG en Raid FACEBOOK koi Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Stargane
Invité

MessagePosté le: 23/03/2010 17:43:30 Répondre en citantRevenir en haut

bon bein les gars ... reste plus qu'a vous excusez des conneries racontées sur Lovelly pour qu'elle revienne en RAID Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2010 17:43:30 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 23/03/2010 18:10:30 Répondre en citantRevenir en haut

Oh Star qui se sert de Løvelly pour ninja la page 20
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 23/03/2010 19:01:24 Répondre en citantRevenir en haut

On avait dit qu'on arrêtais de parler de Lovelly oh ! Pas GG Star sur ce coup là !!

Et puis, tout ça était fait dans la bonne humeur et la camaraderie, histoire de rigoler un moment (Je vais pas aller rechercher la page ou j'ai posté le gif animé sur "Les Dessous de Miss Exodar" tous les matin pour me rappeler le fait que je l'ai fais et pour en rire une nouvelle fois, c'était drôle dans le fil de la discussion)

On a surement fait pire sur d'autres personnes à d'autres periode, rigolez un peu aussi hein faut pas tout prendre au premier degré

Donc dernière fois qu'on parle de lovelly sur ce post puisque ça choque tout le monde à chaque fois qu'on le fait. Et c'est le post à fanfan/stayfan et moi d'abord !
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 23/03/2010 19:24:41 Répondre en citantRevenir en haut

Whilenot a écrit:
On avait dit qu'on arrêtais de parler de Lovelly oh ! Pas GG Star sur ce coup là !!

Et puis, tout ça était fait dans la bonne humeur et la camaraderie, histoire de rigoler un moment (Je vais pas aller rechercher la page ou j'ai posté le gif animé sur "Les Dessous de Miss Exodar" tous les matin pour me rappeler le fait que je l'ai fais et pour en rire une nouvelle fois, c'était drôle dans le fil de la discussion)

On a surement fait pire sur d'autres personnes à d'autres periode, rigolez un peu aussi hein faut pas tout prendre au premier degré

Donc dernière fois qu'on parle de lovelly sur ce post puisque ça choque tout le monde à chaque fois qu'on le fait. Et c'est le post à fanfan/stayfan et moi d'abord !

+1
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 23/03/2010 19:59:18 Répondre en citantRevenir en haut

Whilenot a écrit:

Oui lache moi les baskets tien, ca me fera des vacances...

occupe toi donc de monter ta propre guilde, puis ce que c'est ton objectif d'ici à l'été :p

MessagePosté le: 23/03/2010 20:05:25 Répondre en citantRevenir en haut

delete mes messages

si ça te plait tant de faire genre fait toi plaiz alors, c'est domage t'as fait totalement foiré notre topic qui était lancé pour rattraper le topic à flood du dessus, tant pis
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 24/03/2010 00:01:41 Répondre en citantRevenir en haut

voila juste ma tete en guise de " on ne t'en voulais pas particulierement ce mardi soir la on était partit pour taunt UG puis sa a virer de bords vers kelwyn puis toi puis on est partit en cacahuete sur kelwyn puis Wil puis moi puis voila koi "

donc perso que tu fasse la tete 1 jour 2 jours je le comprends parfaitement masi la franchement je ne comprends pas meme sur le mumble ta pas parler pourtant tu sais coment on est on est des cons koi mais pas mechants

bref toussa pour te demander s'il tu le veux bien d'accepter nos excuses tout comme les autres guildous qui souffrent de ta non-presence

bref love PARDON si je t'ai personnelement offensé ce n'était pas le but

Cordialement Cédrick
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 24/03/2010 00:05:51 Répondre en citantRevenir en haut

les post du thread sont enchaniné du facon exponancielle puis les 3/4 de la soirée ce passé sur le mumble donc voila une fois de plus rien de méchant a ton en contre comme a l'accoutumée on fait els bouffons

mais une dernière chose parlons-en sur mumble non ? bref ++ à bienôt peut etre
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 24/03/2010 00:41:50 Répondre en citantRevenir en haut

quand je pense qu'on allait partir sur une discussion endiablé sur les Meuporgues, sujet en soit très intéréssant, quand star est arrivé...

ça me donne des frissons tient
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 24/03/2010 00:46:23 Répondre en citantRevenir en haut

Comment il se la joue BeauGoss Fanfan avec son casque de roxxor
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 24/03/2010 09:29:14 Répondre en citantRevenir en haut

Ståyfån a écrit:

Pfff, j'ai le même à la maison quand je travaillais dans les chantiers.

MessagePosté le: 24/03/2010 11:26:06 Répondre en citantRevenir en haut

Fofinho a écrit:
Ståyfån a écrit:

Pfff, j'ai le même à la maison quand je travaillais dans les chantiers.

Le meme Fanfan ou le meme casque ? :p
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 24/03/2010 11:57:40 Répondre en citantRevenir en haut

on a tous un fanfan chez soi Cool
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 25/03/2010 19:03:20 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai un fanfan dans mon coeur moi Cool
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 25/03/2010 19:43:38 Répondre en citantRevenir en haut

Zarugan a écrit:
j'ai un fanfan dans mon coeur moi Cool

et moi un Zarugan Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:29:34 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation