FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] [Paladin Rétrib] Saboum le noob Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Babass
Invité

MessagePosté le: 20/03/2010 02:51:02 Répondre en citantRevenir en haut

Présentation IRL :

Je m'appelle Bastian , j'ai 16 ans , j'espère que je n'aurais pas de préjugés sur mon age mais bon je suis du genre déconneur et sympa.
Je joue ce n'est pas pour me prendre la tête mais pour m'évader des cours sinon j'habite en France dans le Nord-Est en Champagne Ardenne ( Vive le Champagne Very Happy ).
J'ai mon père aussi qui joue a WoW sinon au niveau de la situation personnelle je n'est pas grand chose à dire je suis étudiant Smile.

Présentation IG :

Vos ou votre personnage :

Mon personnages principal se prénomme Saboum qui est un Paladin Rétrib ou au besoin j'ai une double spé tank que je maitrise comme ma spé rétrib.
Je tourne dans les environs de 8k a 9k+ dps sur boss en R25. Mon stuff commence à se faire vieux mais je suis full 245 avec une ou deux parti 264.

Mon template:

Mon template est assez bizzare je l'avoue mais il m'est complètement personnel , je n'est pas la spé avec le sacrifice ou la maitrise des auras mais ce n'est pas ce qui gène dans le dps , ce template me permet une meilleur qualité de mouvement comme exemple : je suis stunt j'use ma lib et sa me vire le stunt donc je reprend le dps plus vite.
Mon template tank est un template complètement basic que j'ai chopé sur un palatank.

Mon cycle de dps:

Rien de spécial , je commence par inqui ensuite j'enchaine avec tempete divine , jugement, exorcisme , consécration et le cycle reprends etc ... j'utilise colère divine contre les morts vivants pour les stunts et leurs faire plus de dégâts et je claque mes cd quand mes bijou proc ou au moments que l'héro sois laché

Les Glyphes :

Spé Rétrib :