FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] [Paladin Rétrib] Saboum le noob Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Babass
Invité

MessagePosté le: 20/03/2010 02:51:02 Répondre en citantRevenir en haut

Présentation IRL :

Je m'appelle Bastian , j'ai 16 ans , j'espère que je n'aurais pas de préjugés sur mon age mais bon je suis du genre déconneur et sympa.
Je joue ce n'est pas pour me prendre la tête mais pour m'évader des cours sinon j'habite en France dans le Nord-Est en Champagne Ardenne ( Vive le Champagne Very Happy ).
J'ai mon père aussi qui joue a WoW sinon au niveau de la situation personnelle je n'est pas grand chose à dire je suis étudiant Smile.

Présentation IG :

Vos ou votre personnage :

Mon personnages principal se prénomme Saboum qui est un Paladin Rétrib ou au besoin j'ai une double spé tank que je maitrise comme ma spé rétrib.
Je tourne dans les environs de 8k a 9k+ dps sur boss en R25. Mon stuff commence à se faire vieux mais je suis full 245 avec une ou deux parti 264.

Mon template:

Mon template est assez bizzare je l'avoue mais il m'est complètement personnel , je n'est pas la spé avec le sacrifice ou la maitrise des auras mais ce n'est pas ce qui gène dans le dps , ce template me permet une meilleur qualité de mouvement comme exemple : je suis stunt j'use ma lib et sa me vire le stunt donc je reprend le dps plus vite.
Mon template tank est un template complètement basic que j'ai chopé sur un palatank.

Mon cycle de dps:

Rien de spécial , je commence par inqui ensuite j'enchaine avec tempete divine , jugement, exorcisme , consécration et le cycle reprends etc ... j'utilise colère divine contre les morts vivants pour les stunts et leurs faire plus de dégâts et je claque mes cd quand mes bijou proc ou au moments que l'héro sois laché

Les Glyphes :

Spé Rétrib :

Glyphe d'exorcisme
Glyphe de jugement
Glyphe de marteau du courroux(Ce qui me permet de continuer a spamm consécre sans être oom en 2sec sous les 20% du boss)

Spé Tank :

Mes glyphes en spé tank actuellement sont assez moche car c'est une ancienne spé protdps pvp que je changera en cas de besoin.

Mon avancée pve HL:

Pré BC : Rien de spécial j'etais en train de up mon persos :p
BC : Tout sauf Archimonde et Sunwell 3/6.
Woltk : Tier T7 clean , Tier T8 clean avec tout les HM ulduar en raid 10 , mon proto rouillé le confirmera , Colisée 10 et 10 HM clean , Colisée 25 et HM pas encore fait mais je connnais , ICC 10 7/12 et ICC 25 6/12 et tout les boss Joug aussi.

Voici le lien armu de mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Saboum , (Excusez-moi d'avance si vous me voyez en stuff pvp)

Je suis Alchi 450 spé popo et TDC 421/450.

Je souhaite intégrer Os Fofos car des guildes qui avancent j'aime bien ça et que vous êtes une guild qui ne se fait pas remarqué comme d'autre donc ceci m'interresse. Ce qui me motive c'est d'avancer même s'il faut wype toutes une soirée à travailler un boss !

Ce que je pense apporté au raid ?

Ce que je pense apporté au raid , c'est du gros dps avec une bonne réactivité sans mourrir comme " une merde " et de faire mon taff tout en apportant les buffs de ma spé au raid comme le 3% de hate et le 3 % de critique sur la cible Smile.

Mes anciennes guildes :

Ma toute 1ere guilde etait "La Légion de Stormwind" c'est ici où Saboum est devenant grand , ensuite je suis parti chez Nightmare of the orc ou je servais comme bouchtrou donc ça m'a pas plus , ensuite je suis allée chez Etoile Eternelle pendant un an , je suis parti a cause d'une accumulation de chose qui me déplu,de nouveaux arrivants et des gens qui m'ont déplu.
Je tiens a dire que je suis un gros pvpman donc je rage souvent ^^ car je veux toujours être le meilleur ^^ d'ou le stuff pvp que j'ai.

Bon voilà je vous ai posé mon bloc , bonne lecture et en espérant de vous rejoindre Very Happy.

Amicalement Saboum.

P.S: Si vous avez quelconque question n'hésité pas à me les posées Smile.
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2010 02:51:02 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 20/03/2010 09:00:32 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Saboum,

Pour ma part je t'ai rencontré à BC, certainement pendant ma petite période arène et à l'époque je t'avais trouvé très arrogant. Mais en apprenant à te connaître, j'ai fini par voir que tu étais quelqu'un de très sympathique, et qui jouait très bien son perso.

Par contre

Babass a écrit:
Mon template:

Mon template est assez bizzare je l'avoue mais il m'est complètement personnel , je n'est pas la spé avec le sacrifice ou la maitrise des auras mais ce n'est pas ce qui gène dans le dps , ce template me permet une meilleur qualité de mouvement comme exemple : je suis stunt j'use ma lib et sa me vire le stunt donc je reprend le dps plus vite.

A priori en raid tu ne seras pas stun (à part sur les lacrymo de Putri), j'ai plus l'impression que c'est plutôt un template pvp que tu as avec Foi inflexible (enfin ce ne sont que 2 pts), après tes glyphes ne sont pas celles que j'ai l'habitude de voir sur des retrib mais bon (enfin ca concerne le marteau du courroux)...

Sinon pour ma part j'ai déjà vu tes qualités de dps en oeuvre, je laisse donc les paloufs et les offs juger au niveau de tes stats et des glyphes sus-citées.

Bonne chance pour ta candidature.
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 20/03/2010 10:04:25 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations saboum, je pense que tu as des gemmes et enchants à revoir afin d'être davantage optimal en pve.

Ayant trop de choses à dire, je préfère en parler sur Mumble si tu es dispo un de ces 4.

MessagePosté le: 20/03/2010 10:53:46 Répondre en citantRevenir en haut

oO Saboum qui décide de se mettre au PVE waouuuuuuh j'ai envie de dire.

Alors le Pve ne serait donc plus useless? ; c'est pourtant pas ce que tu disais aux gens d'Amésia dimanche dernier, en faisant des déclarations de rageux aprés leur down du Roi Liche, m'enfin comme on dit y'as que les cons qui ne changent pas d'avis...J'ai beaucoup aimé ce que tu as dit à Adrénaline comme quoi le pve c'est pour les noobs et que le pvp c'est bien plus dur et que de buter arthas c'etait plus facile que d'avoir le titre de gladiateur, j'avoue j'ai bien ri quand j'ai lu ca

enfin je m'etonne aussi que tu postules sur Krasus, toi qui a dit a adrénaline que tu pourrais te faire PL ICC par des grosses guildes du serveurs Sargeras ou Ysondre (j'avoue j'ai pas retenu le nom du serveur)

Tu vas etre décu chez nous on ne PL pas hein

Enfin tu as de la chance, ce n'est pas moi qui décide du recrutement :p

MessagePosté le: 20/03/2010 13:05:41 Répondre en citantRevenir en haut

Løvelly mode bersek ? ^^
Nous avons normalement une place de libre après le départ de Asumi so...
A vous les offs !

MessagePosté le: 20/03/2010 13:09:53 Répondre en citantRevenir en haut

Re coucou,

Je tiens déjà à dire merci à toutes ses réponses rapides de votre part.

Stayfan pour te répondre , les glyphes je peux les changer et mon template aussi.J'ai toujours eu cette spé depuis que le pal joue au sceau de vengeance en PVE et cela ne m'a jamais posé de probleme ^^ , mais y'a pas de probleme je peux changer de spé et de glyphe.

Fofinho , tout les conseils sont bons a prendre , mais desoler , mais je ne connais pas "Mumble" pourrais-tu me dire ce que c'est stp ? ^^

Lovelly , j'ai toujours fait du PVE et j'ai toujours faire du PVP mais a coté , je suis quand meme rester chez Etoile Eternelle pendant un an comme je l'ai dit donc je n'ai jamais laissé tomber le PVE et j'ai quitté ma guilde pour te multiple probleme IG et IRL. Apres les HF pourront te prouver que je fait pas de PVP comme la date du down de Yogg-Saron 25 et mon proto-drake rouillé que je n'est pas eu avec un stuff full 264 donc un peu plus dur a faire de meme pour les HM en 25. Pour ce qui est le sujet d'Amnésia et d'Adrénaline , Ces personnes là me font repenser à Gods Of Wars , c'est a dire prétentieux etc ... Donc ses mecs là je ne peux pas me les empifrés donc voilà pourquoi j'ai dit ça. Après si la décision dépend de ce que j'ai dit d'une autre guilde , vous êtes off et c'est à vous d'en juger ainsi Smile
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 20/03/2010 13:23:49 Répondre en citantRevenir en haut

Mumble c'est ce que nous utilisons a la place de TS Cool

MessagePosté le: 20/03/2010 14:05:37 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour le taunt sur le proto drake rouillé Smile (enfin je l'ai prit tel quel puisque nous avons en effet down yogg10 hm 1 avec un stuff full 264, soit)

Après je pense que tu oublie certainement la chose la plus importante, Os Fofos est la plus ancienne guilde du serveur, cela ayant pour conséquence directe d'avoir vu passer bon nombre de joueur, et d'avoir des connaissances dans un nombre incalculable de guilde et même de serveur. La présentation de stayfan comme une personne arrogante me parrait bien juste face à ce que tu à dit dans tes 2 posts, et malheuresement on a des Off qui ont une facheuse tendance à garder la première impression comme "qualificatif de la personne" par la suite. Je ne pense pas que le fait d'avoir certains antécédents avec quelques autres guildes/anciens joueurs ne te sois très favorable, ni à nous d'ailleur... Tu es peut-être un joueur au gameplay appréciable, j'ai rien contre le fait de faire du pvp à côté également et même d'y être investi, mais nous faisons une grande partie de notre recrutement sur le mental et l'état d'esprit de la personne également.

-1 pour moi
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 20/03/2010 14:50:16 Répondre en citantRevenir en haut

bah ta pas de chance, j'etais derriere adrenaline quand tu l'as taunt pdt une bonne demi-heure dimanche dernier

pour moi, c'est la reaction d'un rageux ni plus, ni moins

quand a comparer amnésia a gods wars, ca me fait bien rire ... jusqu'a preuve du contraire,on a pas vu les amnésias link leur hf pdt des jours et des jours...et flood le chan commerce non plus

en plus tu te permets de critiquer, tu n'as sans doute pas fait une minute de try sur le roi liche donc tes commentaires sur le down comme quoi c'etait facile tu peux te les garder...

on a besoin d'un palret, mais pas a tout prix, pour moi tu ne fait pas preuve d'une grande maturité avec ce genre de comportement

MessagePosté le: 20/03/2010 15:02:05 Répondre en citantRevenir en haut

Candidture refusée.

Bon jeu a toi.

MessagePosté le: 06/12/2016 19:49:48 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation