FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Classe : Chevalier de la Mort] - You'r the one that I want. Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 23/03/2010 19:11:37 Répondre en citantRevenir en haut

Petit post à l'intention de tous les Chevaliers parmis nous, qu'ils soient anciens, nouveaux, main, reroll, erreur de la nature, etc.

J'essayerai, et n'hésitez pas vous non plus, à mettre des petits trucs & astuces à propos des spé tank&dps en présentant ce que vous en pensez et ce que vous arrivez à faire avec, ou du gameplay en général propre à notre classe et si atypique (Et pas pour les noobs, ok ?)

Pour tous ceux qui ne sont pas DK mais qui veulent tout de même participer à la conversation je vous demanderai de ne pas lancer de propos du style "dk c'est naze, c'est pour les noob, les unskill, les plot de l'afk, ceux qui ont des connection de marde, ça sert à rien, go reroll chassous... et j'en passe, on est vraiment pas là pour ça, mais pour s'améliorer dans tous les coin et recoins de notre classe.

Ca permettra surement de hausser le niveau de jeu général, en apprenant les uns des autres, et surement également d'avoir une plus rapide intégration des nouveaux venus, si nouveaux venu il y a Smile sans pour autant demander d'aller voir des post "in english" sur Elitist Jerks ou quoi qu'on est pas sur de comprendre/d'assimiler

Voila pour commencer, je posterai d'ici peu un petit récapitulatif des spé actuelle en PVE VHL pour commencer doucement, et je parlerai peut-être un peu de 2 trucs que j'ai déjà expliqué à qques Déka a propos du disease rolling et du maniement de la gargouille Smile
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2010 19:11:37 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 23/03/2010 20:02:29 Répondre en citantRevenir en haut

Perso, je vais mettre un petit message à l'attention des rerolls ou des éventuels futurs dk DPS de la guilde par rapport à mon vécu sur la spé dps du dk et je pense que Køllya pourra confirmer, il a fait le même changement que moi pour sa spé DPS, et à ma connaissance il n'en n'a pas été déçu.

Actuellement la spé sang est très difficile à jouer en raid. Non pas parce qu'il faut être overskillé pour la manier, mais plutôt parce qu'elle requiert des stats énormes notamment en arpen sous peine d'avoir un DPS de moule anémique.

Celle qui est la plus compétitive à mon avis est la spé Impie, le cycle est relativement simple à mettre en place et à tenir, et une fois les cap atteints, elle est facile à gemmer (Force only pour boost personnel et boost de la goule).
De plus, elle apporte un équivalent de la malé des éléments des démos, permettant d'upp les dégats magiques de tous nos casters adorés et de libérer une place dans le cycle DPS des démos pour caser une malé plus intéressante pour eux.

Dans mon cas, j'étais passé de 5k sur Saurcroc 25 à 7.2k la semaine suivante avec exactement le même stuff juste en passant de spé Sang à spé Impie.

Donc avis aux futurs DK et même aux actuels, si vous ne pouvez pas être cap facilement en ArPen, passez impie, votre kiki sera plus joli ^^
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 23/03/2010 20:14:17 Répondre en citantRevenir en haut

De l'avis des derniers post sur Elitist Jerks, ils montrent même qu'arrivé au hardcap arpen en spé sang n'apporte qu'une hausse de dps subtancielle par rapport à la spé impie.

Elle reste donc pour la majorité des DK dps (a part ceux ayant accès facilement à du full stuff héroique icc277) le choix le plus viable pour être compétitif. Cependant, je suis pratiquement sur que la spé givre 3.3.3 dépasse la spé impie 3.3.2, a voir avec les changements de la 3.3.3, on a pendant longtemps pensé qu'il fallait passer a une sub-spec frost, alors qu'apparament cela ne concerne que les joueurs ayant un stuff maximum T9, pour le T10 et l'accès au bonus 2pièces, la spé reste identique à la 3.3.2, donc à voir !

Je pense que je testerai quand même la spé ambi avec les armes 251 que j'ai en stock, voir ce que ça donne avec le buff général à la spé frost

Une chose qu'il faudrait regader aussi, c'est qu'il est possible d'avoir une spé alternative en impie, en se basant notament sur le deletage des points de ebon plague (le buff dégats magiques et maladies là) puisqu'un seul DK suffit pour le donner, et les autres DK dps auraient alors une spé un peu plus boosté, et cette fois ci en sub-spec frost...

Je pense que la 3.3.3 vas ammener un peu de changement en tout cas c'est certain, à voir ce que ça donne en real
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 24/03/2010 13:15:16 Répondre en citantRevenir en haut

As of 3.3.3 & beyond :

Au niveau des spé DPS il a désormais plusieurs spé qui semblent viables, et cele dependra directement de vos capacités en raid (Latence très basse pour la spé givre / Fights plutôt orienté mouvement ou non / raid buffs)

les différentes spé étant les suivantes :

(La spé blood semble définitivement largué en dps par les 2 autres arbres avec ce patch... buff incoming ou nerf des 2 autres ? on vera dans le futur ^^)

Impie/Givre 0/17/54
Si vous possédez une arme à Proc (En gros, Bryntroll ou Shadowmourne) la spé impie à privilégier est alors la spé Unholy / Sub-Frost, la nouvelle depuis ce patch
les points forts :
- Boost plus elevé des domages des pets (4% force)
- 20% haste, d'où l'augmentation des coup blancs et donc des procs des différentes arme
les points faibles :
- Perte de 9% de cc sur Frappe du Fléau et de la réduction d'aggro du talent Subversion tout en haut de l'arbre blood

Je vous conseille donc cette spé si vous corespondez aux critères/n'avaient pas peur de tester Smile
Même si cette spé à le mérite d'exister, je pense savoir qu'il faut vraiment avoir un maximum de buff haste (je parle de buff, pas de gemmage/enchant haste hein, toujours full force une fois les cap atteinds) donc à privilégier si on est sur d'obtenir le buff windfury ou celui d'un DK spé givre entièrement (le +20% haste windfury stack avec le buff que l'on vas chercher dans Icy talons dans ce template, +40% haste donc)

le cycle de cette spé est très simple, puisque se basant sur un template "sans reaping" on a donc aucune rune de la mort, et le cycle de résume à

IT/PS/BS/BS/SS ~ avec les voiles mortels et autre RP dump bien placés

Impie/Sang 14/0/57

(Je choisi délibérément de ne pas parler de la spé 17/0/54 car tous les DK dps de la guilde ont un accès a minimum 2PT10 et donc la rendent obsolète)

Elle est identique à la spé du patch précédent (3.3.2), le cycle reste inchangé je vais quand même expliquer rapidement quand l'utiliser

Je conseille donc cette spé à tout DK possédant : Soit une connection moyenne (300+ms), soit une arme non proc related (Shadow's Edge, Cryptmaker (celle des princes) enfin toute à part les 2 de la spé précédente)
La raison est que dans ce cas, la haste perds beaucoup de poids et que la spé sub sang est alors bcp plus rentable - la PA avec l'armure, et les 9% cc sur SS
C'est la spé généralement utilisé par tout DK impie de par sa praticabilité, néanmoins à reserver à ceux qui connaissent un minimum la classe puisque c'est une spé à double rotation (on fait 2 cycles différents intercallé, ou 1 cycle de 20sec environ si vous préférez) 1 avec rune de mort, l'autre sans rune de mort..
Typiquement :

IT/PS/BS/SS/BS ~ (on wait pour le retour de SS de CD)
SS ~ RPDump ~ SS/SS -> et on reprends le cycle du dessus

Caractéristique d'une spé facilement utilisable mais relativement difficile à maitriser, tout simplement car attendre qu'un truc revienne de CD alors qu'on a tous les autres bouton allumé ne se fait pas naturellement au départ Very Happy

( Cette spé peut-être utilisé pour tout reroll ou pour ceux qui se mettent à la spé impie pour la première fois, elle présente tous ses avantage, elle boost juste un peu moins les domages de Frappe du Fléau (SS) et plus les domages maladie/magique que l'on fait, cycle très simple : IT/PS/BS/BS/SS ~ repeat)

Pause dans mon post, je continuerai notament en parlant de la spé impie à considérer lorsque plusieurs DK impie sont dans le raid (ce qui arrive de plus en plus souvent, donc autant y jetter un oeil) et de la spé givre DPS (même si c'est moins utile, c'est toujours intéréssant de s'y attarder également
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 24/03/2010 19:44:14 Répondre en citantRevenir en haut

ok alors en faisant un pti recap de l'arbre impie, j'en suis arrivé à en virer 5 points, pour faire simple en ne gardant que 1/3 Fièvre de la Crypte (pour récupérer la 3eme maladie tout de même, tandis que le buff +30% damage maladie +13% damage magique est apporté par un autre DK avec 3/3 fièvre de la crypt 3/3 Ebon Plaguebringer (jme souvient pas des noms en français...) je pense que le plus optimal où placer ces 5 points seraient :

- Pour la spé Impie/Sang basique 14/0/57 modifié on arrive donc a une spé 14/0/52 + 5points à distrib :
-> Je vise sur une amélioration du DPS lorsque l'on doit bouger et quitter la cac, ceci se faisant en boostant à nouveau les domages de Voile Mortel donc 3/3 Morbidité (+15% damage voile mortel, -15sec CD DnD personnellement je trouve ça plutôt fat en spé impie tout simplement pasqu'on peut alors obtenir un Uptime de folie sur la DnD pour le coup) et en augmentant notre RP max 2/2 Runic Power Mastery nous permmetant de caper moins rapidement notre RP, et une fois capé, pouvoir lacher 3 DC d'affilé - Donc un GCD de moins perdu à courir à rien faire si vous voyez ce que je veux dire, peut-être utile dans certains cas (Ecartement sur Rotface si on est muté, Deathwhisper on court beaucoup également... on peut je pense trouver beaucoup d'applications) et on aura moins l'impression de "perdre" du RP en attendant les SS dans certaines situation (si on a bcp de drood heal/priest heal avec leur truc qui donne pas mal d'rp...)

Au final on obtient cette spé : 14/2/55

je le rappelle : A RESERVER DANS UN SOUCIS D'OPTIMISATION MAXIMALE DU DPS D'UN RAID (honetement je pense que ça doit se compter dans les 100 200 dps selon le fight) et surtout, CA DEMANDE OBLIGATOIREMENT un 2eme DK possédant une spé normale, sinon vous perdez juste 20% damage sur les maladies (on oublie bien souvent que le dk impie up le dps de tous les DK assez méchament hein...)

Pour savoir qui devrait respé pour ça, je pense que ça devrait être celui qui a la plus basse Arpen (c'est celui qui gagnera le plus de dps, du au fait que SS fasse 70% damage physique +X% magique selon le nombre maladie là) même si n'importe qui peut test cette spé et en donner un retour....

VOILA, prochain post : Disease Rolling et GARGOYLE TWISTING WOOT
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 25/03/2010 12:01:04 Répondre en citantRevenir en haut

Ok me revoilà pour vous donner 2 pti tips, valable le DK impie possédant une spé avec reaping (14/0/57 ou 14/2/55 donc) cherchant encore une fois l'optimisation totale de son DPS.
Je tient juste à dire que le disease rolling est pratiquement impossible à faire si vous êtes obligé de leader, ou si le fight demande une réation immédiate à n'importe quel élément destructeur ... enorme concentration demandée, mais hé, on veut dps ou on veut pas

De plus il ne s'utilise que si vous n'utilisez pas la glyphe de maladie, perso je ne l'ai pratiquement jamais utilisé, le gain de dps avec cette glyphe est relativement substanciel, et jmen suis toujours sorti largement sans... Enfin c'est à vous de voir, sinon voila en quoi ça consiste :

Lorsqu'on pose nos maladie la première fois sur une cyble, elles tiquent alors avec 1.5 sec de différence (1gcd), on vas alors mettre à profit ces 1.5 seconde à la fin de leur durée afin d'obtenir un tick suplémentaire / 20sec~ , ouai je sais, on parle ici d'optimisation à l'extrème, le jore de truc qui vas nous faire gagner entre 1k5 et 3k damage toutes les 20sec, mais le principe en lui même est ultra simple.

Je revient sur le cycle du DK avec reaping :
it = toucher de glace
ps = frappe de peste
bs = frappe de sang
ss = frappe du fléau
DumpRP = ~ = voile mortel/cor de l'hiver/gargouille etc

IT / PS / BS / BS / SS ~
SS ~ SS/SS ~

A partir de là, vous arrivez à la fin de vos maladie et devez donc refresh, mais au lieu de repartir sur IT / PS, vous echangez les 2, et faites à la place PS / IT, la conséquence est que normalement, si vous avez réussit à suivre le cycle correctement, vous avez alors autorisé IT (la première maladie posée, à tiqué jusqu'à ce qu'elle disparaisse de la cible, et vous refreshez PS, JUSTE entre l'avant dernière tick, et le moment ou elle disparait)
Si vous continuez sur du IT / PS, en réalité vous perdez toujours le dernier tick de vos 2 maladies, ici vous n'en perdez qu'un sur 2 Smile Magique

en gros ça fera donc :

IT / PS / BS / BS / SS
SS ~ SS/SS
PS / IT / BS / BS / SS
SS ~ SS/SS
IT / PS / BS / BS / SS
SS ~ SS/SS

enfin vous avez comprit Smile

Prochain post, le gargoyle twisting encore une fois pour les DK impie , et je reviendrai sur un petit bug que l'ont peut utiliser à notre avantage avec le drain de sang, afin de gagner 1 SS de plus toutes les minutes, srox Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:37:14 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation