FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Cycle Chamélio en macro mono-touche Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Scrabble
Invité

MessagePosté le: 26/03/2010 20:24:17 Répondre en citantRevenir en haut

je suis d'accord avec toi while Smile seulement il me faut retenir bcp de touche lol c pour ca que j'aimerais regrouper sous formes de plusieurs maccros , comme ca au clavier se serras largement plusgerable
j'essaye en hero d'allié souris /clavier mais c pas encore ca Rolling Eyes apres pour revenir a mon interface j'ai bien evidement placer mes sorts de facon a ce que se soit le plus simple possible par rapport a mon cycle
j'installe ShockAndAwe ce soir je verrais bien ce que ca donne mais j'ai ma cible juste au dessus de ma barre de sorts avec les dot (Horion de flammes et frappe tempete) qui sont plus gros que ceux des autres donc je le vois qd meme relativement bien
J'accepte bien evidement toute info que je n'aurais pas trouver (1 a 2 h de fofo par semaine depuis 2-3 mois , j'en ai appris des choses Smile)
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2010 20:24:17 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 26/03/2010 20:31:53 Répondre en citantRevenir en haut

shockandawe me semble que c pas pour les buff/debuff mais plus une sorte d'aide au DPS, en te faisant flasher l'icone du prochain sort à utiliser dans ton cycle sur ton ecran.. enfin tu me dira si ça peut toujours aider hein Smile
Jizø
Invité

MessagePosté le: 29/03/2010 21:40:56 Répondre en citantRevenir en haut

http://www.askmrrobot.com/WowSimulator.aspx Voila le simulateur de dps pr shamy (c'est le même que drood ) donc si ca peut t'aider, il t'aide niveau opti stuff (items/gemmes/enchant) même si le tiens est déjà bon, ca peut toujours aider et aussi au niveau cycle car tu peux avoir la liste complète du cycle utilisé par le logiciel pour calculer ton dps (même si je pense tu connais déjà Wink on sait jamais). Et ensuite niveau clavier avec le pavé tu peux mini faire rentrer 12 sorts différents, après je sais pas cmb tu utilises de touches mais je sais que pr mon drood c'est parfait et du coup même pas besoin de maccro. Bien-sûr si tu as besoin d'aide pr passer de la souris au clavier (ce qui est indispensable pr tt classe cac je pense ) je peux t'aider pour l'optimisation du placement des touches Wink

LES MACCROS C'EST LE MAL !!!!!
Scrabble
Invité

MessagePosté le: 31/03/2010 20:24:46 Répondre en citantRevenir en haut

voila , c fait Smile je dps enfin a peu pres correctement. il m'as fallu qd meme 3 maccro:
1=>frappe tempete, fouet de lave
2=> horion de flamme , horion de terre, horion de terre
3=> totem de magma, nova , nova , nova (MERCI ALY Smile)

j'arrive a un petit 8 k sur poteau unbuff en jouant au clavier , et oui je m'y suis mis Smile c pas tjrs evident mais j'y arrive a peu pres

merci a tout ceux qui m'ont aidé ds mes recherches et merci a ceux qui m'ont encouragé Smile

voila maintenant le gros du chemin est fait reste quelques réglages a peaufinés.
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/04/2010 11:47:16 Répondre en citantRevenir en haut

Okay

MessagePosté le: 04/12/2016 18:13:38 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation