FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Tohryu hunt 35 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
tohryu
Invité

MessagePosté le: 02/07/2007 18:04:29 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous
Je m'appelle geoffrey, jai 16 ans et je passe au lycée.

nom:tohryu

classe:hunt

lvl:35

disponibilité:tout les jours a n'importe quel heure pendant les vacances et en période scolaire tout les soirs

Je joue a wow depuis une semaine grace a mon cousin Hotor, qui ma conseiller de jouer a ce jeu et de venir postuler sur ce forum.

Pour le moment je suis entrain de monter full spé bête(c'est hotor qui ma dit ca pour up).

Pour le moment je vais essayer de up assez vite pour aider cette guilde a avancé sur karazhan et plutar maulgar ou meme gruul.

Je suis sympathique et agréable mais je ne n'aime pas me faire avoir.Mais je peux aprrendre vite et j'accepte avec plaisir les conseils.

Je trouve ce jeu tres attractif et pour moi c'est important de se faire plaisir en jouant.

Les menbres que je connais dans cette guilde il y a bien évidament mon cousin hotor et le rerol de davegrohl(bichoppe)

Je possède teamspeak.Au niveau des addons mon cousin vient me les installer demain comme groupe calendar,KTM etc.

Voila merci de me répondre sur le fofo ou IG

Tohryu

Dernière édition par tohryu le 07/08/2007 16:25:56; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2007 18:04:29 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
hotor
Invité

MessagePosté le: 02/07/2007 18:08:51 Répondre en citantRevenir en haut

Bon moi je dit un Gros ++++1 car c'est mon cousin Very Happy mais aussi je trouve que c'est un jolie candidature Okay et il apprend vite a jouer.Pour tous les conseil sur le hunt je lui en donne presque tous les jouer pcq je monte mon rerol avec lui mais vous pouvez lui en donnez bien sur Very Happy Very Happy

Hotor
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 21:25:44 Répondre en citantRevenir en haut

ouai ça pourrait etre cool Smile
mais faut up vite ! si tu up vite, +1
tohryu
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 22:01:44 Répondre en citantRevenir en haut

oui je up assez vite ( enfin a mon avi ) 2 lvl par jour ^^
la les 3 prochains jours sa risque d'etre un peu long , parceque je vais a la Japan-Expo toute la journée pendant 3 jours ^^.

Donc le soir ça risque d'etre un peu charette ^^ Mr. Green

Sinon apres la japan -expo sa va level up jusqu'au 12 ( apres je par en vacances pour 3 petites semaines au soleil Cool )

si vous avez des questions je suis pres a y repondre a tout moment en mp ou Ig . Okay

bon jeu, tohryu .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:52:57 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation