FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Leveline druide feral Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Leveline
Invité

MessagePosté le: 30/03/2010 02:09:17 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a toutes et a tous ,

Je m'appel Lucas j'ai 19 ans abite actuellement a Strasbourg.

-nom du personnage : Leveline
drood feral (dps)
0/55/16

j'ai une secondes spé (feral) mais qui sert pour le jcj. si besoin j'ai un stuf tank ( pas trop mal ) 42kpv , 32k armure , 40% d'esquive.

-Template ===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Leveline
-Gs : 5602

au niveau de mes metier c'est pas la forme :s mais je conte bien les montées 450 le plus vite possible , mais il faut que je me fasse quelques PO d'abort :P et on va dir que je suis pas super fan des "metiers" (enfin de les montées)

mon avancée PVE HL ===> naxx 10/25 clean , edc 10/25 clean , edc 10 HM 2/5 , icc 10 5/12 , 25 4/12

que pensez vous nous apporter : alor déjà , 5% de critique en plus pour le raid =p mais aussi ma bonne hummeur mon écoute et bien sur du respect :D

je postule cher vous car je suis actuellement dans une petite guilde (les fous du roi) qui n'a pas un gros éfféctif pour faire du icc , qui ne raid pas souvent et en plus de ca ne fait pas de raids 25 ^^.

mes disponibilitées sont quasi total (le soir) :P je me connecte vers les 19h et reste co jusqu'à environ 01h voir plus si besoin.

Addons : j'utilise ==> Recount , DBM , omen3 , X-Perl et bien d'autres :)

voila , je pence avoir tout dit de moi.

A bientôt j'éspère.

Leveline.
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2010 02:09:17 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Køllya
Invité

MessagePosté le: 30/03/2010 02:12:57 Répondre en citantRevenir en haut

Yop Leveline,

j'ai eu l'occasion de jouer avec toi a de nombreuses reprise que ce soit avec mon rogue ou avec koko et pour moi ce sera un +1.

Même si il n'est pas allé loin a ICC il a sans aucun doute les compétences nécessaires pour raid avec nous. Enfin c'est mon avis Smile

+1 pour test en raid !!

Bonne chance pour ta postule, biz
Koko
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 30/03/2010 02:44:35 Répondre en citantRevenir en haut

===== INNERV =====
===== INNERV =====
===== INNERV =====
===== INNERV =====
===== INNERV =====

Equancia te salue
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 30/03/2010 02:54:07 Répondre en citantRevenir en haut

Pour moi joli stuff a voir le gameplay^^ par contre niveau gemmage ... tu ne peux pas atteindre le hard cap de 1440 arpen pour le moment....
donc avec ton trinket scorpion machin truc quand il proc tu te retrouves over caphard pen...
Je ne peux que te conseille de regemme agi pour redescendre a 780 d arpen...
Ouch j avais pas fait gaffe au patch jambieres ca pique les yeux go mettre pa crit non?re pas fait gaffe a tous tes enchants en fait.....faut tout refaire ou tout faire...
Tete reput chevalier lame d ebene.. epau reput hodir...brassard a faire... gants donc jambes bottes....Peut etre ton stuff pvp mais bon a deco avec bon stuff alors ^^

On avais un palaret en postul qui a decliner... pourquoi pas un feral pour cette place cac on a pour le moment qu un chat a dispo ^^
Need voir dps et gameplay en raid^^
Leveline
Invité

MessagePosté le: 30/03/2010 03:25:30 Répondre en citantRevenir en haut

salut kelwyn ,

pour ce qui est des gemmes je les ai changer il n'y a pas très longtemp , j'etait gemmer agi, penetration d'armure et PA mais j'ai eu un petit conseil d'un très bon feral qui ma dit de gemmer full penetration. après l'avoir fait j'ai gagner 3k de dps en plus =).

Leveline.
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 30/03/2010 03:29:47 Répondre en citantRevenir en haut

vi vi bien sur je pense que full arpen est le mieux mais il faut viser des caps:
hard cap arpen a 1400... pour le moment innaccessible vu ton stuff
soft cap arpen 780 par la avec proc trinket...

quand ton trinket va proc tu vas arriver a 1600 1700 d arpen a peu pret donc en gros 200 a 300 d arpen qui ne servent a rien...
Je ne te dis pas de regemmer full agi ou full pa juste de rester full arpen en gardant un oeil sur les caps soit soft soit hard ....
Ca represente juste un regemmage de quelques gemmes rouge en agi pour ne pas etre over cap arpen qd ton trinket proc...

Et sinon pour les enchants?
Leveline
Invité

MessagePosté le: 30/03/2010 09:52:45 Répondre en citantRevenir en haut

Oui mais pour ca il faut des PO ( ou des ph , et ca j'en ai :p )

-enchants : comme je le disais je conte monté mes metiers le plus rapidement possible , dont mon enchantement (244/450) .

Leveline
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 30/03/2010 10:24:11 Répondre en citantRevenir en haut

Les enchantements font mal aux yeux. Métiers pas up comme tu l'as dit toi même et même si tu n'es pas fan de la montée de métier, c'est une optimisation non négligeable pour ton perso.

Ensuite l'apport au raid de 5% critique est maintenant fourni également par les war dps, que peux tu donc nous apporter d'autre ?
Leveline
Invité

MessagePosté le: 30/03/2010 11:33:14 Répondre en citantRevenir en haut

oui je suis entrain de monté mes metiers mais sans PO ce n'est pas facile^^

bah comme je le disais , de l'écoute , beaucoup de réactivité et du dps Razz
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 30/03/2010 11:49:20 Répondre en citantRevenir en haut

c'est un kollya V2 ce mec, domage j'y connais rien en drood feral ! :p
Leveline
Invité

MessagePosté le: 30/03/2010 12:04:58 Répondre en citantRevenir en haut

lol , pourquoi un kollya V2? ^^
Køllya
Invité

MessagePosté le: 30/03/2010 12:09:39 Répondre en citantRevenir en haut

PArceque quand je suis arrivé j'avais pas de métier ni de PO ? Mais j'étais pas un lapin géant qui passe son temps a se déguisé en marsupilami mwa !! (Oui c'est comme ça que je vois les druides.....)
Leveline
Invité

MessagePosté le: 30/03/2010 12:12:47 Répondre en citantRevenir en haut

oO vien dudu koko , tu vera ce qui c'est faire le marsupilami Razz

bref dès que j'aurais monter mes metiers les PO pleuveront par milliers Very Happy
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 30/03/2010 13:07:25 Répondre en citantRevenir en haut

Les metiers c est bien beau mais pour tete epau c est de la reput et gants bottes et jambieres tu peux te les faire faire par n importe qui... meme brassard en attendant de pouvoir te faire ton estampage tdc....
go up tes reputs lame d ebene avec le tabard en hero ca va tres tres viteou en echaneant tes emblemes contre token reput et pour hodir pareil go claquer des triomphes pour pex tes reputs apres les avoir
up neutre en faisant les quetes du debut qui te rapporteront des po...
Jizø
Invité

MessagePosté le: 30/03/2010 13:17:45 Répondre en citantRevenir en haut

Chic chic chic je sert enfin à quelque chose :p. Je sais pas si j'ai le droit de dire quelque chose ou de demander en ce qui concerne les recrutes mais certaines choses me chiffone (ton stuff est de loin meilleur que le mien et pourtant ton dps calculé par elitisjerks est de loin inférieur au mien !)

Alors commençons par le commencement !
Tout d'abord pourrais-tu me rapeller les différents cap à atteindre pr être le maitre chat ? (critique/arpen avc et sans trinket/expertise/toucher)

Que penses-tu de la hâte pour un chat ?

Pourquoi avoir gemme arpen alors que tu as encore le trinket et un taux bien au dela du soft cap, n'est-ce pas une perte de dps ?

Pourrais-tu m'expliquer le choix de tes enchants ?

Que penses-tu des bonus de sertissages +8/+6 en agi de ton stuff? Pourquoi ne pas les activer ?

Ensuite quel est la liste des prioritées en ce qui concerne le cycle du drood feral ?

Si tu devais te faire un stuff parfait quel serait-il ?

Quels sont tes sources de connaissances ?

En raid, comment contrôles-tu les temps de ton rugissement sauvage/griffure/mutilation/déchirure ? Personellement j'utilise OmniCC qui est très utile et je te le conseille fortement car toute mauvaise gestion des pop debuff/buff sont primordiales pour nous les chats.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:55:22 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation