FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Leveline druide feral Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 30/03/2010 13:28:26 Répondre en citantRevenir en haut

gants bottes brassards et jambieres faits ^^
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2010 13:28:26 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leveline
Invité

MessagePosté le: 30/03/2010 19:52:35 Répondre en citantRevenir en haut

salut Jizø,

alor ce qui est du dps , il y a quelque temp (pas très longtemp^^) j'avais une movaise spé et un movais cycle .. cela a bien changer depuit environ 2-3 semaines , je ne sais pas si ton elitisjerks est a jour mais bon Smile

Cap
-toucher 8% = 262
-Expertise 26 = 213
- Cap ARP sans trinket 1400
- Cap ARP avec trinket (Scorpion) 722

je sais que j'ai trop d'ARP , en faite , je texplique , j'ai gemmer ARP pour atteindre le cap quand je n'avais pas encor le trinket scorpion , du coup je me suis retouvé avec trop d'ARP mais plus de PO pour change tout ca ^^.

je choix de mes enchants? hum .. avant d'etre dps j'etait tank et donc quelque pieces on encore des enchants pour tank , les autres c'est vraiment un manqe de po donc j'ai pris ce que j'ai trouver avec les points d'honneurs. Mais bon , a changer Smile

les prio du cycle dps pour chat son de toujours que griffure , mutilation et déchirure(5CP) soit actif sur la cible et d'avoir rugissement sauvage(5CP) d'acivé en pèrmanence.

Alor un stuf parfait ? oula j'en rêve déjà Razz nan mais ce que j'aimerais avoir sais les 4 pieces du set T10 car le bonus des 4 pieces T10 est complètement énorme Smile .

Personellement je n'ai jamais utiliser OmniCC mais j'en est tester d'autres , et franchement les addons (classe) je n'aime pas du tout ^^

Leveline.
Jizø
Invité

MessagePosté le: 30/03/2010 20:19:59 Répondre en citantRevenir en haut

Elitisjerks est à jour et reste le meilleur site en matière de classe. Je ne m'avance pas trop pr dire même que c'est la bible de wow Wink
Pour omniCC, je t'assure qu'il est fondamentale est très important pr avoir les bons refresh et donc le bon tempo !
Pour ce qui est des prio vise d'abord arp/expertise le toucher vient après etant donné que l'on dps toujours derrière le boss.
Ensuite tu ne m'a pas répondu à tout Wink j'attends donc ton complement en matière d'hâte, de l'interet de tes slots, quel type de gemme pour quelle couleur etc ....
Leveline
Invité

MessagePosté le: 31/03/2010 13:39:06 Répondre en citantRevenir en haut

alor pour les gèmmes tu a tout a fait raison comme tu me la conseillé je vais changer celle de ma bagues , et autre ..

Alor moi personnellement je trouve que le scort de hâte ne me servirais a rien car il m'en faudrais beaucoup pour augmenté la vitesse mes coups blanc et ce n'est pas 30-40 de hâte qui von changer quoi que soit^^

alor par contre j'ai installer omniCC mais je n'y comprend rien ^^
Jizø
Invité

MessagePosté le: 31/03/2010 14:56:48 Répondre en citantRevenir en haut

Rien besoin de comprendre avec omniCC Smile il affiche tes CD en gros et tes dot sur la cible tout seul Wink
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 31/03/2010 16:56:47 Répondre en citantRevenir en haut

Tora 10 debut d aprem tres bon dps^^
test en 25 des que possible
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:17:32 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation