FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Mage arcane Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
magustrike
Invité

MessagePosté le: 12/04/2010 23:44:21 Répondre en citantRevenir en haut

Salut
Alors Etudiant de la raison je l'ai choisi pour le critique et la regen mana
Mediation des arcanes pour la regen mana pour ne pas etre oom
Absorbtion de l'incanteur je l'ai plus.

Mon cycle dps est deflag deflag deflag deflag et projectile si proc sinon deux autre deflag et si toujour pas proc je lance barrage ds arcane.

Donc j'ai changé mes deux gemmes sur les bottes comme gobli disai

Et un mage a un cap touché a 286, mais 180 suffisent avec un dranei ou un chouettar dans le raid. Ducoup je cherche a reduire mon touché un maximum.

C'est bien parti pour joaillerie Smile
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2010 23:44:21 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winbus
Invité

MessagePosté le: 12/04/2010 23:54:58 Répondre en citantRevenir en haut

Re Smile

Oui , j'ai vu que tu n'avais pas pris l'Absorbtion , ce que jvoudrais savoir c'est pourquoi Smile

Jvoudrais aussi que tu me dises dans quelle optique tu mets 3/3 Etudiant de la raison , en disant que cest pour la regen mana en partie , et seulement 2/3 en Medit' toujours pour la regen mana ... J'trouves pas ça très cohérent Smile

C'est vrai que je joues sur des détails mais bon , j'fais mon job , hein Auti Smile

Dernière question assez basique , après jte fous la paix Smile

Admettons que tu sois en fight sur un boss , t'es en plein cycle ... disons a 3 déflag , là tu dois bouger pcq t'as des flammes au cul , que fais tu pour perdre le moins de dps possible ?

Voilà a+ Bonne nuit Smile
magustrike
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 00:11:00 Répondre en citantRevenir en haut

Depuis la derniere maj absorbtion n'est plus causé par le boubou du pretre ducoup ca pas un grand interet,

Etudiant de la raison ca augmente mon critique donc mon dps "pur", aussi mon burst.

La regen mana a moin de priorité pour moi vu que je suis rarement oom, donc j'ai mis que deux point pas mettre ce point dans l'esprit, critique. Peut etre que le jour ou j'aurai plus mon bijou +128 intel je mettrai le troisieme point dans médit.

Sinon a trois deflag si je dois bougé dans les 3sec je lance projectile des arcanes si il a proc ou sinon, si il n'a pa proc, ou si j'ai moins de trois seconde pour bouger car les flammes font trop mal font très mal; et ben je lance barrage . Normal quoi Smile

Ce soir donc wipe sur putricide, c'est dommage on avait un bon groupe mais on manquait de temps, on a tombé trognepu donc avant malheureusement les brassards ne sont pas tombé.

J'ai un peu plus regardé les loots des derniers boss icc voir ce que je need et il s'avere qu'il y a une bague sur le princes, avec une baguette(mais jen ai deja une pas mal) et les brassard de trognepus donc. Sinon je need rien d'autre sur icc10 a part sur le roi liche la magnifique arme a une main me fait jouir dès que je la voit, et le baton est bien il m'up aussi.

Sinon icc 25 je need surtout les bagues, surtout celle sur la dame et canoniere. Ainsi que les marques de sanctu bien sur j'en ai toujours pas mais je commence a me faire a l'idée que j'en aurai pas ^^.

Le bijou de anub a edc 25 me fait très envie aussi.

Sinon je pense pas changé d'autre pièce de stuff.

A bientôt j'espere pour apply.

PS : J'en suis a joa 347, je bloque car les compos par malchance sont assez cher comparer a la normal pour atteindre le 350 et avoir accès a d'autre recette.
Satyres
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 08:07:30 Répondre en citantRevenir en haut

Vu que l'on a connu ce genre d'experience pourrait tu me dire si cette phrase reste d'actualité :

Postul annulée en date du 8 avril 2010 chez Moon anciennement OBCD :

Citation:
J'ai un ami irl qui aimerai me faire rentrer dans ca guild, donc je vais pas m'engagez, je compte peut etre meme passez hordeux ou changer de serveur avec lui, désolé, mais j'aurai vraiment aimer faire enfin des icc en guild avec vous :s
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 13/04/2010 08:45:49 Répondre en citantRevenir en haut

moi je m'étonne quand même qu'on prenne la peine de discuter sur son cas,

je rappellerais quand même que sa postul chez amnésia a ete refusé pour "kikoololisme" et je me la raconte du style '" je suis le 15eme mage du serveur"... on devrait donc recruter des mecs qu'amnésia a refusé a juste raison,

on a la meme avancee qu'eux en 25 donc bon, étonnant

en plus sans parler d'amnésia, ca sent a plein le nez le mec qui veut se stuff a icc 25 (chose qui reste difficile a faire en PU), peut importe la guilde d'ailleurs

fin bref, faut peut etre s'occuper du recrutement avec plus de réflexion, plutot que de mettre des +1 au premier random venu

MessagePosté le: 13/04/2010 09:52:43 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Ce soir donc wipe sur putricide, c'est dommage on avait un bon groupe mais on manquait de temps, on a tombé trognepu donc avant malheureusement les brassards ne sont pas tombé.

J'ai un peu plus regardé les loots des derniers boss icc voir ce que je need et il s'avere qu'il y a une bague sur le princes, avec une baguette(mais jen ai deja une pas mal) et les brassard de trognepus donc. Sinon je need rien d'autre sur icc10 a part sur le roi liche la magnifique arme a une main me fait jouir dès que je la voit, et le baton est bien il m'up aussi.

Sinon icc 25 je need surtout les bagues, surtout celle sur la dame et canoniere. Ainsi que les marques de sanctu bien sur j'en ai toujours pas mais je commence a me faire a l'idée que j'en aurai pas ^^.

Le bijou de anub a edc 25 me fait très envie aussi.

Sinon je pense pas changé d'autre pièce de stuff.

Je rejoins Løvelly sur l'idée du stuff étant donné qu'à priori, il n'y avait pas de question sur les loots (sauf erreur de ma part).

Comme elle, je pense aussi que le fait qu'il ait été refusé par une guilde d'un même niveau que la notre doit être pris en compte. Non pas qu'on doit calquer notre recrutement sur eux et qu'ils ne peuvent pas faire d'erreur et passer à côté d'un PGM, mais du fait qu'il faut essayer de comprendre la raison du refus. En effet, si le mec voit qu'il a trop montré une partie de sa personnalité qui ne peut pas coller avec une guilde PVEHL, à la prochaine postule, il fait gaffe de ne pas le remontrer et nous cache sa vraie personnalité.

Après, si les réponses de Magus conviennent à Winbus et Gobli et qu'il fait ses preuves en test et qu'il nous reste un besoin d'avoir un mage supplémentaire en guilde, je dis pourquoi pas.
magustrike
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 10:56:23 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai expliqué ce qui c'est passé a amnesia.

Et arreter de quote " je suis le 15e mage du serveur " jai juste dis que je suis le 15e au GEAR SCORE, ce qui est totalement different, c'est interdit de le dire? Ca donne une idée sur mon stuff au gens qui on la flemme de voir mon stuff ou qui ont du mal a se rendre compte de mon stuff par rapport a l'avancé des autres mages.
Si j'avais uniquement le gs en tete j'aurai mis mes brassard 251 et epaule 264 mais qui me ferai baissé mon dps.

"mais du fait qu'il faut essayer de comprendre la raison du refus." C'est très comprehensible, je suis en appli, je dois rien dire sur le gemmage des autres, je doit pas link mon recount dans un groupe meme si deux des membres me le demande, et surtout pas dire que j'ai été 15e au gs.
Si vous trouvez que c'est des raisons valable vous avez le droit de me refusé.
Ca ma un peu frustré mais on m'avais deja prevenu comme quoi certaines guilds hl se prenne la tete, et surtout prenne les apply pour des noobs, des bouchtrou.
C'est un jeu on a le droit d'en parlé quand même et oui j'étais content de savoir que j'étais 15e au gs c'est normal non c'est pas un crime? Même si je sais que ca ne veut rien dire ca donne quand même une idée du stuff, car si je disai que j'avais 5765gs je suis pas sur que ca parlerai a tout le monde.
Si ce n'est pas bien de dire ca ce n'est pas bien non plus de link son armurerie

Citation:

en plus sans parler d'amnésia, ca sent a plein le nez le mec qui veut se stuff a icc 25 (chose qui reste difficile a faire en PU),

Dis moi si Os fofos fesait pas icc tu resterai? Tu as pas envie de te stuff toi? Je sais pas mais en étant realiste je pense pas que ce soit le cas de beaucoup d'entre vous c'est normal le but du jeu c'est quand meme un peu de s'amélioré, ca passe forcement par le stuff une fois qu'on a amélioré tout le reste, on a l'impression que c'est taboo quand tu dis ca.
On pourrai critiqué toutes les guilds qui annoncent combien de boss elle down a icc sur le channel pour recrute, on pourai dire "mais on court pas après les stats etc etc"
Meme si je sais qu'il n'y a pas que ca dans une guild il y a aussi l'ambiance et les connaissances, on revoit les mêmes gens on s'attache c'est marrant c'est normal.

Bref pour revenir a ce que je disait au depart ce n'est je trouve pas une raison pour être refusé d'une guild, cela ma un peu frustrer d'avoir ce probleme alors que je n'ai jamais de souci pendant le jeu.
Hier encore j'ai fais icc10 avec une guild(les spartiates) tout c'est bien passé ils étaient content moi aussi, on a continué a parler pendant une heure sur ts après que le raid soit fini avec ceux qui restait, on remet ca ce soir.

J'ai aussi toute les semaines des invites pour raid avec un groupe de "pick up", tout le temps les memes avec le meme roster 25,(donc un peu comme une guild au final) organisé par draman, j'ai pas de souci non plus, on ne ma jamais dis que je n'est pas une bonne mentalité... Avant je tournais avec un autre roster "pick up" qui m'invitait toute les semaines aussi, monter par kolerix, mais je n'était pas assez dispo a l'époque, entre temps ils ont monté la guild "Les spartiates" avec qui j'ai raid hier ou j'ai "retrouvé" kolerix. Il m'ont proposé de les wisp quand je suis dispo et que je pouvais venir skouaté le ts si j'avais des questions a demandé sur quand il fesait leur raid ou autre.
Bref je dis ca, ca fais encore mec qui débale ca vie, mais vous me frustré a me dire que je n'ai pas un bonne mentalité vu que tout ce passe bien pour moi.

Meme si je peux comprendre que ca se fait pas trop de dire que l'on est 15e au gs je vois pas pourquoi ce prendre la tete.

Savoir aussi que si on prenai pas les gens pour des noobs chez amnesia quand on postule j'aurai pas dit que j'était 15e au gs.
Je pourrai faire mon scandale moi aussi et dire que c'est un manque de respect de dire "oué ta rien fait un bc, tu n'a pas de skill alors, et puis tu sais tout le monde peut avoir ton stuff" (en gros on peut direct dire > t un noob) et que si tu manque de respect au gens (gratuitement en plus), LA c'est une raison pour dire que tu n'a pas la mentalité pour une guild.
Vous etes pas d'accord?

Dernière édition par magustrike le 13/04/2010 11:25:01; édité 2 fois
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 13/04/2010 11:16:35 Répondre en citantRevenir en haut

nan mais je pense que tu avais toutes tes chances chez amnésia,

si on t'as demande de faire un test sur poteau c pas pour rien, et si tu avait le dps tu aurais ete pris au moins en test, au lieu de ca tu as pas pu t'empecher de faire le kikoo et te grouper avec un mec des nightmare pour montrer quoi que ta un plus gros kiki qu'eux ?

Et entre nous battre un shadow sur un combat poteau quand on est mage arcane ca n'as rien de difficile... que le mec soit de chez nightmare ou de n'importe quelle autre guilde;

en plus parler que de loot et de GS dans une apply ca le fait pas; meme si on le pense tres fort , ce ne sont pas des choses qu'ont dit dans une apply...

MessagePosté le: 13/04/2010 11:32:07 Répondre en citantRevenir en haut

Bon j'avais quand même envie de réagir à tout ça...

Aaaah le Gear Score, c'est nouveau et déjà ça me prend la tête ! Tout comme ce qui est inventé pour juger de la qualité d'un joueur.
T'as plein de super pièces de stuff ? T'as de la farine, t'as des œufs, du lait… tu sais faire des crêpes ?

Y'a le kiki (heal ou dps), encore faut-il savoir l'interpréter en fonction des classes.
On a les hauts faits, ça c'est génial quand tu décides de passer un reroll en main.
Le /played, idem que précédemment et pour peu que ton reroll ait été un farmeur, waouw t'en as une connaissance de ton perso vu le nombre d'heures que t'as passé dessus...
Hauts faits : facile de OS Lardeur au niveau 80 (quoique… ;-).

Effectivement on en a rien a secoué de tout ça, enfin moi c'est certain.

Un beau CV c'est joli, on en trouve des tout faits sur le net, tout comme les pseudo cycles, pseudo stats, pseudo caps et j'en passe. Faut voir les gens à l'œuvre.
IRL / IG : même combat.

Allé, à quand un patch qui nous permettra de juger de la mentalité ? Ca, ça me fera bien rire, d'autres moins…

Pour finir sur une note positive quand même, bonne chance pour ton apply…
magustrike
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 11:35:17 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
si on t'as demande de faire un test sur poteau c pas pour rien, et si tu avait le dps tu aurais ete pris au moins en test, au lieu de ca tu as pas pu t'empecher de faire le kikoo et te grouper avec un mec des nightmare pour montrer quoi que ta un plus gros kiki qu'eux ?

Bah c'est un jeu c'est pour donner un peu de piquant, après ca veut rien dire je sais j'ai jamais dis le contraire.
Et d'ailleur des gens d'amnesia (celui qui était dans le groupe sur poteau avec moi par exemple) s'en fichai un peu et était toujours up pour mon apply, pourtant ce nightmare était pas son pote du tout, mais bon c'est un details.

Souvent quand je vais sur poteau pour un peu moins me faire chié j'invite ceux qui sont autour, surtout quand ils ont un bon stuff ou une bonne guild, ca se passe toujours bien.
Et sinon le pretre ombre aurai pu me dépassé aussi j'en savais rien moi mais je l'ai quand meme invité.

Citation:

Aaaah le Gear Score, c'est nouveau et déjà ça me prend la tête ! Tout comme ce qui est inventé pour juger de la qualité d'un joueur.
T'as plein de super pièces de stuff ? T'as de la farine, t'as des œufs, du lait… tu sais faire des crêpes ?

Y'a le kiki (heal ou dps), encore faut-il savoir l'interpréter en fonction des classes.
On a les hauts faits, ça c'est génial quand tu décides de passer un reroll en main.
Le /played, idem que précédemment et pour peu que ton reroll ait été un farmeur, waouw t'en as une connaissance de ton perso vu le nombre d'heures que t'as passé dessus...
Hauts faits : facile de OS Lardeur au niveau 80 (quoique… ;-).

Effectivement on en a rien a secoué de tout ça, enfin moi c'est certain.

Un beau CV c'est joli, on en trouve des tout faits sur le net, tout comme les pseudo cycles, pseudo stats, pseudo caps et j'en passe. Faut voir les gens à l'œuvre.
IRL / IG : même combat.

Allé, à quand un patch qui nous permettra de juger de la mentalité ? Ca, ça me fera bien rire, d'autres moins…

Pour finir sur une note positive quand même, bonne chance pour ton apply…

Je suis tout a fait d'accord, même si on peut pas nié que ca le fait mieu quand quelqu'un a un bon gs, un bon kiki, de bon haut faits, de l'experience sur son perso,
Que d'avoir un gs pourri avec des stat pouri un kiki pouri aucun haut fait un /played de 40heure pour up jusqu'a lvl 80 alors que c'est son main.
En vrai il manquerai un patch comme tu dis aussi qui noterai la reactivité, un autre pour la mentalité, un dernier pour l'optimisation(gemme template etc en fontion du cycle ^^ ) et c'est bon encore des stats en plus :p

Soyons fou encore on pourrai faire un addon qui regrouperai toute ses stats Mort de Rire
Ca ne veut rien dire encore une fois je suis d'accord mais c'est quand meme mieu d'en avoir des stat (meme si ca veut rien dire) que de pas en avoir du tout.

Le plus important c'est de géré en raid, etre reactif, appliqué les strats correctement, aider un maximum le raid, tout en essayant d'avoir un dps pas trop mauvais, et s'amusé en meme temps, dire des connerie entre les try :p (autre que chuck norris svp je sature ^^)

Dernière édition par magustrike le 13/04/2010 11:50:18; édité 2 fois
Stargane
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 11:47:03 Répondre en citantRevenir en haut

ca revient toujours de se positionner en DPS et GS et des loots

Ce que j'attend surtout c'est un joueur qui fera son job de DPS (osef du 1er Kiki DPS) et qui sera un compagnon de jeux.
Et pas un joueur qui vient completer sa panoplie du petit mage a qui il manque 2 bagues, 1 baguette ....

Voila médite cela

Et peut etre a bientot
magustrike
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 11:56:15 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Ce que j'attend surtout c'est un joueur qui fera son job de DPS (osef du 1er Kiki DPS) et qui sera un compagnon de jeux.
Et pas un joueur qui vient completer sa panoplie du petit mage a qui il manque 2 bagues, 1 baguette ....

Je suis du meme avis mais si je parlais des bague et de la baguette c'est juste pour annoncer ce que je need, on a tous nos objectif pour notre stuff. Car le but c'est comme tu dis d'etre un joueur qui fera son job de dps et qui sera un compagnon de jeu, et après ca le but sera de savoir ce dont il a besoin pour augmenter son dps tout en continuant le reste non?
Stargane
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 12:03:04 Répondre en citantRevenir en haut

-1

Je le sens pas
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 12:04:24 Répondre en citantRevenir en haut

magustrike a écrit:

Citation:

Je suis du meme avis mais si je parlais des bague et de la baguette c'est juste pour annoncer ce que je need, on a tous nos objectif pour notre stuff. Car le but c'est comme tu dis d'etre un joueur qui fera son job de dps et qui sera un compagnon de jeu, et après ca le but sera de savoir ce dont il a besoin pour augmenter son dps tout en continuant le reste non?

Oé enfin postuler en annonçant direct ce que tu need, je trouve ça moyen. C'est comme si on t'appelait pour te proposer un entretien d'embauche et que tu dis direct moi je veux gagner 3k€ nets mensuels alors que le mec ne t'a même pas encore vu...
magustrike
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 12:11:05 Répondre en citantRevenir en haut

Tu le prend comme ca mais moi je le vois autrement car ca veut aussi dire que toute les autres pièces je les need pas. C'est normal de need des pieces, sauf que justement je dis que j'en need pratiquement pas, donc je serai pas a vous demandé un loot sur deux si je peux le prendre ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:21:17 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation