FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Mage arcane Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 12:16:59 Répondre en citantRevenir en haut

Ça c'est certain étant donné la façon dont on procède pour l'attribution des loots
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2010 12:16:59 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
magustrike
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 12:24:22 Répondre en citantRevenir en haut

bon ba laissez tombé j'avais pas vu le -1, encore, je suis nul et impardonnable je pense qu'a ma geule et j'ai une mentalité de merde jcrois que j'ai compris.
Ca mdonne trop envie de continué wow quoi Crying or Very sad
Akeron
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 12:28:57 Répondre en citantRevenir en haut

bon apparemment ce qui compte simplement pour toi c'est montré que tu es le meilleur (hum hum) et qui plus est on en parle jamais de loot en postulation et tu as tendance a continuer sur l'histoire des loots

je dirais un -1 direct pour ce genre d'attitude et si jamais tu es pris, je pronerai pour que tu ne puisses recevoir les loots qui t'interesse seulement quand personne ne need.

Tu ne m'inspires pas confiance du tout mais cela n'est que mon avis
magustrike
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 12:33:46 Répondre en citantRevenir en haut

Ca va j'ai compris merci. laissez tombé jcontinue mes pick up jpourrai continué a parler sans me faire taillé tout le temps.
Et je savais pas que c'était taboo de parler de loot.
Merci a tous d'avoir essayé dme comprendre mais jcrois que je vien de mars
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 12:39:01 Répondre en citantRevenir en haut

Stop parler de loots toussa ca sert a rien ya epgp point barre....
Moi le truc qui me chagrine c est que tu postul le 11 ... le 12 et le 13 tu recois des invitations sur nos raids 25 et tu n y repond meme pas.....
Ca demontre bien le peu d envie a venir chez nous pour moi alors que tu nous dis que hier tu as raide donc tu aurais pu etre dispo pour venir
avec nous....
magustrike
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 12:44:56 Répondre en citantRevenir en haut

aaa désolé kelwyn je n'ai pas fais gaffe t'aurai du le dire sur forum car comme j'ai dit j'ai beaucoup d'invitation avec les raid de "draman" et de ma guild en plus j'ai pas vu les tiens
Jizø
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 13:03:13 Répondre en citantRevenir en haut

Déjà, si jamais tu es pris il faudra que tu t'habitue à voir passer les loots même quand tu need et cela tu ne m'a pas l'air de l'imaginer car pour toi (dans ton expression), tu déclares déjà ces loots comme due ...
Après un maladresse d'expression peut-être vite arrivée personnellement je sais que j'ai appris avec <Os Fofos> comment play sans rien attendre d'autre que de m'amuser en raid. Même pas les down, même si bien-sûr de voir notre guilde avancée en pve HL me fait extrèmement plaisir même bien plus que de voir mon stuff s'améliorer après je pense que ce seras à toi d'apprendre que la guilde passe avant tout ! Et que si tu t'engages chez nous c'est pas pour faire le kikoolol (comme certains amnésiens, je suis désolé mais certains ne me reviennent pas Smile ) et que parfois il faut faire profil bas mais pour cela c'est la vie qui te l'apprendras (pouaa je suis un vrai philosophe :'( )

De plus , "-1 trop arogant auqun raport avec la mentalité Amnésia" humm humm pourquoi Nicolinar est-il un off alors Wink enfin après c'est rien juste pour dire que je ne suis pas d'accord avec love sur le fait que la mago devant nous soit un kikoolol, il a fait une critique très enrichissante à un des membres d'Amnésia et ceux sont eux qui l'ont mal pris. (Dur de prendre une critique quand on se croit supérieur n'est-il pas ?) enfin bref je fais pas le procès d'Amnésia mais il faut juste discerner les deux postules de magustrike. Le seul problème c'est pouquoi pas Os Fofos avant ? Car l'a on fait malheureusement bouchetrou ....

Dernière édition par Jizø le 13/04/2010 13:50:02; édité 1 fois
Autisius
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 13:49:16 Répondre en citantRevenir en haut

je need aucune pieces ....... je need tomber du boss et uniquement ca!

et puis tu passes bcp de temps sur le fofo mais pas bcp à repondre aux invits pour te test ^^

moi je juge sur pied . et 80% des joueurs qui se masturbent devant le poteau ou au kiki ont un skill et une reactivité de moule !

taper du poteau avec un cycle c est une chose mais optimiser son cycle tout en appliquant une strat en est une tout autre
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 14:00:28 Répondre en citantRevenir en haut

j'avais envie d'ecrire une réponse en cyrilien
mais je le ferai pas
Chiana
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 14:09:08 Répondre en citantRevenir en haut

comme toujours ça écrit beaucoup trop
mal à la tête Neutral
Gobli
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 14:42:42 Répondre en citantRevenir en haut

Oui beaucoup d'encre coule. J'ajouterai juste que pour moi la postulation chez Amnésia n'a pas d'incidence. Ils ont fait comme ils font chez eux. Nous on est pas Amnésia. Je pense qu'il faut se baser sur ce qu'on voit nous du joueur, des bourdes ça arrive. Par contre les loot, pas besoin d'en parler. Tu aurais pu faire beaucoup plus succin, malheureusement pour toi tu "en as trop dit" avec les erreurs d'expression que ça comprend.
magustrike
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 15:30:12 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Déjà, si jamais tu es pris il faudra que tu t'habitue à voir passer les loots même quand tu need et cela tu ne m'a pas l'air de l'imaginer car pour toi (dans ton expression), tu déclares déjà ces loots comme due ...

Oulala non ne t'inquiete pas ^^ je pense pas du tout que les loots me sont du, je suis pas le seul a les need j'en suis bien conscient et j'ai plus que l'habitude de les voir passer ^^
J'ai vu passer 5marque de sancti de mage et j'en ai eu aucune :p alors que je connais kolerix qui fait du pick up aussi et ce petit batard en a loot trois, alors qu'il en a vu trois mdr ca c'est de la moule au rand.

Sinon oui désolé pour les invites j'ai pas fais gaffe je pensai que j'allai etre prevenu sur le fofo c'est pour ca que je le skouate :p

Sinon pour demain ou jeudi comme vous voulez on se vera a icc Smile

Dernière édition par magustrike le 13/04/2010 15:40:54; édité 1 fois
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 15:39:19 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
ce petit batard en a loot trois, alors qu'il en a vu trois mdr ca c'est de la moule au rand

Pardon ?
Jizø
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 15:41:55 Répondre en citantRevenir en haut

deuxième erreur d'expression ^^
Køllya
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 15:42:06 Répondre en citantRevenir en haut

je pense que l'expression est affective Smir Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:29:30 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation