FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Mage arcane Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 13/04/2010 19:29:07 Répondre en citantRevenir en haut

Le 10 il a postul chez Nightmare, il a été refusé ? car si oui, je vois pas où est le problème...franchement, s'il est refusé dans une guilde il a pas le droit d'aller postuler ailleurs ? il doit rester comme une raclure solitaire car un tel a dit "on veut pas de lui" ? si c'était ça dans la société, ça serait vraiment la merde...
Moi je dis, ok il a l'air d'un lootvore, cependant, encore une fois, c'est epgp qui décide, testons le en raid, et franchement, si réellement il a pas l'air de correspondre à l'esprit fofos, ben on refusera s'tout, on va pas se fier à la première impression quand même !

Sombreflèche
"No Raid Land"

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2010 19:29:07 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 13/04/2010 19:37:38 Répondre en citantRevenir en haut

bah moi ca me gêne, car deja il le precise pas dans sa postul, il l'aurait dit, j'aurai rien dit

on est le 3eme choix quoi (et encore j'ai pas mater tous les fofos des guildes de krasus pour voir si y'avait d'autre postul)

fin bref c'est pas moi qui décide et si il est pris bah tant mieux pour lui, on verra à l'usage (en esperant que ca soit pas un olivia bis :p )

MessagePosté le: 13/04/2010 23:02:14 Répondre en citantRevenir en haut

magustrike a écrit:
c'est quoi le standard d'os fofo?

Reussir a tomber des boss entre amis.

Pourquoi je ne correspond pas? J'ai dis que je me foutais de vous? que je venais pour me stuff et au final voir un chiffre qui saffiche sur mon recount augmenter pti a pti et rien d'autre? je risque de vite me lasser si c'est ca...
Tu vois les 5page que tu n'a pas lu ca contredit beaucoup ce que tu as dis, je repondais d'ailleur au personne qui avait le meme avis que toi, mais je ne vais pas reprendre le debat j'en ai assez dit je crois.
J'ai été desagreable en pick up? A pars que a une epoque j'avais pas de micro pour parler sur ts pour les pik up je vois pas ce que j'ai fais de mal encore.
Si je viens c'est pour découvrir et appliqué des strats, qui sont très sympa a appliqué a icc c'est un vrai régale, hier j'ai enfin test putricide en 10 jle trouve pas mal ce boss, encore une strat "qui innove" j'y retourne ce soir ca va etre sympa, pourtant je need aucun loot sur ce boss et la marchereve d'après, on en fera pas dautre. comme quoi il n'y a pas que les loots qui comptent

J'ai fais plusieurs raid avec toi et g pu juger a capacité de réactivité, ton dps, ton application des strats. Bref pourkoi je te dit ça car sur plusieurs pick up bah tu t'es démarqué soit tu meurt tres vite car tu fait n'imp soit tu rpendre des aggro d'un autre monde car vite vite je burst ou tu reste dasn des flammes ou encore pas de switch sur des adds ect...

Donc non je ne blablate pas sur els pages qui font l'emule de ta postule.

maintenant que j'ai lu je vois concretmeent que tu est hors charte alors que nos postulants doivent d'abord signer un contract moral en acceptant notre charte ce qui inclu 0 postul ailleurs , ne pas se taguer une fois la postule lancée pour rester a disposition lors d'un eventuel test. Ne pas etre Guildé aussi,bref le standart Os Fofos c'est juste etre respecteux envers les personnes de la guilde, etre attentif, etre toujours pret ( bien sur on ne te demandera jamais d'etre dispo 24h/24 et 8j/7 ) on te demande lors des invitation sur le calendar de renseigner soit accepté soit refusé soit au pire incertain.

voial je pense avoir passer mon temps sur ta postulation et je t'en pris ne vient aps tenter de me taunt en répondant de la même manière si arogante que tu la fait a mon avis sr ta personne car pour ma part j'ai ditque tu ne nous corespondé pas pour MA PART et je ne suis pas seul décisionnaire et heureusment car sinon ilo est certain que nous n'aurions pas un roster hunt aussi formidable je pense a notre derniere recue hunt Aelendril qui a été sauvée par mes camarades off alors que j'avais signaler un roster complet.

Bref je vais pas passer plus de temps ici je te remercie pour le temps que tu as passer sur le forum et j'espere que tu va trouver le bonheur wowien.

PS en EDIT : oui je sais ça pique les yeux ma façon de m'exprimer sur le forum masi bon dsl Kobolt un jour Kobolt toujours
magustrike
Invité

MessagePosté le: 14/04/2010 02:36:18 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
J'ai fais plusieurs raid avec toi et g pu juger a capacité de réactivité, ton dps, ton application des strats. Bref pourkoi je te dit ça car sur plusieurs pick up bah tu t'es démarqué soit tu meurt tres vite car tu fait n'imp soit tu rpendre des aggro d'un autre monde car vite vite je burst ou tu reste dasn des flammes ou encore pas de switch sur des adds ect...

A bon ba tu ma pas vu sous un bon jour alors, on verra bien en test de toute facon.

Et je repete mais je n'avais pas vu les invite calendar, si ta remarqué je suis tout le temps sur le fofo c'était pour voir justement quand allait etre l'apply. Si j'ai pas vu l'invitation dans le calendar c'est normal que je n'ai rien repondu
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 14/04/2010 11:29:06 Répondre en citantRevenir en haut

magustrike a écrit:
Et je repete mais je n'avais pas vu les invite calendar, si ta remarqué je suis tout le temps sur le fofo c'était pour voir justement quand allait etre l'apply. Si j'ai pas vu l'invitation dans le calendar c'est normal que je n'ai rien repondu

J'ai vraiment du mal avec toutes les personnes qui prennent cette excuse car il mesemble que vous avez un beau point d'interrogation à coté de la minimap.

Cordialement Fandraël.
magustrike
Invité

MessagePosté le: 14/04/2010 22:46:13 Répondre en citantRevenir en haut

Si tu as lu ce que j'ai dis j'ai plein d'autre invitation de raid en ce moment, donc j'avai constament ce joli point d'interrogation sur la minimap... Smile
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 15/04/2010 01:17:08 Répondre en citantRevenir en haut

Bah go prendre la peine d'aller voir à quoi ca correspond... Ça montrerait un peu d'intérêt...
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 15/04/2010 01:41:16 Répondre en citantRevenir en haut

magustrike a écrit:
Si tu as lu ce que j'ai dis j'ai plein d'autre invitation de raid en ce moment, donc j'avai constament ce joli point d'interrogation sur la minimap... Smile

bah les fofos repondent a toute leurs events donc sa ne m'enleve aps le -1 et de plus j'avais bien compris que tu ne repondé pas qu'à nos events.

Plus vraiment cordialement,

Au revoir Fandraël
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:49:41 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation