FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Karazhan - Raid 2 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Berberis
Invité

MessagePosté le: 04/07/2007 14:20:47 Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

Apparemment, une moitié de la guilde à trouvé son chemin dans KZ ! Okay

y a t il d'autres qui souhaitent y aller un de ces jours, ne fut-ce que pour faire connaissance avec ce monde et aussi les raid (nouveau pour moi) à 10 ?
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2007 14:20:47 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berberis
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 00:54:04 Répondre en citantRevenir en haut

Question
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 21:40:49 Répondre en citantRevenir en haut

bah moi oui si jamais, quand j'uperai 70 ( dans environ 1 semaine )
Khirok
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 11:06:19 Répondre en citantRevenir en haut

bon bah ds l etat actuel des chose le lancement du raid 2 n es pas possible faute de heal dc si vs connaisse des gens serieux "de plus de 14ans" fo les motive a venir chez nous
ns needon tt type de heal pala pretre ( heal ombre) et chamy ( bon ok chamy fo pas trop rever)
sinon ns donnons rdv les mercredi a tout ceux qu il ne font pas kara tres souvent (ou pas du tout) pour le repop et pour ce familiarise avec le raid car attumen et moroes meme si il ne sont pas tres fort demande tout de meme une bonne technique et de la reactivite ( ces 2 point sont les maitre mot de tout raid)
suivant les stats releve pendant ces combat vous pouvez tout a fais rejoindre le groupe pour la suite des evenement ( demoiselle opera curator et chess event) car aucune place n est aquise et chacun dois comprendre que si nous cherchons a avancer il fo mettre toute les chance de notre cote
voila ce que je pouvais dire sur le sujet
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 06/07/2007 11:09:42 Répondre en citantRevenir en haut

Je crois que Khirok à tout bien résumer Okay

MessagePosté le: 07/07/2007 09:36:30 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai un priest ombre qui a fait une instance ak moi ca a super bien marcher en plus il etai sans guilde, je pourrait demander donc
il s'apelle Tôôhigh
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 13:44:52 Répondre en citantRevenir en haut

Khirok à expliqué tout comme il faut Smile

Pour le 'début' de Karazhan, il est vrai que nous avons fait une erreur bête cette semaine, celle de poutrer des boss, qui avec notre stuff actuel, ne représentent plus vraiment un vrai chalenge (ndlr: on peut se permettre d'être peu attentif).

Ce mercredi ça vas changer, dans le cas où le groupe est formé a + de 75% d'habitués, le raid partira seulement sur les boss demandé pour l'accès Conservateur en priorité (Moroes&Opéra) et laissera Attumen&Dame de Vertue pour un raid ou plus de monde sera dispo Wink
Berberis
Invité

MessagePosté le: 08/07/2007 15:20:08 Répondre en citantRevenir en haut

Okay

ça marche !

mais il vaut quand même mieux se connecter alors mercredi ?
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 08/07/2007 15:34:11 Répondre en citantRevenir en haut

Disons que Mercredi-Jeudi-Mercredi ça vaut le coup si tu n'es jamais venu a Kz, si tu as le stuff pour la suite y a pas de soucis pour que tu vienne pour la suite Wink mais le stuff, arrivé a un certain niveau, fait beaucoup..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:41:14 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation