FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Au Revoir Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Saintavold
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 13:39:42 Répondre en citantRevenir en haut

Un dernier petit message pour vous dire au revoir, et vous informer de mon départ de la guilde .

Après plusieurs essais sur KRASUS dans differentes guildes je me suis appercu qu 'il est tres difficile de trouver du monde pour instancer faute de gens correctes sur ce serveur ( je parle de krasus pas des fofos) .
Alors apres plusieurs discussion avec des amis je vais migrer et changer de serveur pour retrouver une guilde ou des amis du boulot sont connectés et ainsi pouvoir mieux instancer et surtout trouver une population plus importante ( mes horraires de boulot ne sont pas compatible et parfois tres difficile pour trouver des gens connectés)

Alors voila , juste un petit au revoir et vous dire bonne continuation

Le fufu lorrain Okay
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2007 13:39:42 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enekö
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 13:47:31 Répondre en citantRevenir en haut

Oooh quel dommage ! On perd un allié précieux. Enfin c'est normal de vouloir jouer avec ses amis biensûr. Cool
Bon jeu à toi et bonne continuation ! En espérant que tu trouveras ton bonheur sur un autre serveur, c'est tout le mal qu'on puisse te souhaiter !

Ciao Saintavold ! Rolling Eyes
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 05/07/2007 14:09:43 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne continuation à toi Saintavold, et surtout ne jamais oublier de se connecter que pour s'amuser Okay

MessagePosté le: 05/07/2007 16:37:46 Répondre en citantRevenir en haut

Neutral Crying or Very sad Shocked

ben merde alors !!

BOnne continuation mon poto !!! ++
Didouchka
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 20:00:27 Répondre en citantRevenir en haut

Pas mieux que ce qui a été dit !

Bien sympa d'avoir joué avec toi en tous cas !

Bonne continuation ! Okay
hotor
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 20:21:19 Répondre en citantRevenir en haut

Aller amuse toi bien avec tes pote bon jeu a toi,tu etait un bon voleur voila ce fu un plaisir d'etre dans la meme guilde que toi ++ Okay Cool Cool Cool
liliou
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 08:46:05 Répondre en citantRevenir en haut

ben moi je suis super triste de te perdre pretre habiller en noir ca doit le faire Sad Sad

on peux meme pas essayer de se battre pour que tu migres pas mais je comprend bien sur ta decision

je demande a mon fufu préferer de me donner des nouvelles de temps en temps soit sur le site soir sur mon e-mail

bisous a bientot j'espere et donne nous des nouvelles quand tu seras papa ca nous fera plaisir
Khirok
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 10:55:26 Répondre en citantRevenir en haut

J suis sur que tu attendait qu on te fasse ton acces gt2^^
se fu un plaisir de jouer avec toi ds la bonne humeur
amuse toi bien sur ton autre serveur et comme dis lillou donne des nouvelle de tps en tps
@+
Myrdhen
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 12:08:34 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Sainta,

Dommage pour nous, c'est clair, mais on ne peut que te comprendre... N'oublie pas de passer ici de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles.

Bonne route à toi.
Saintavold
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 17:18:41 Répondre en citantRevenir en haut

De passage pour vous dire merci de tous ces témoignage d amitié

Sa faisait pas longtemps que j étais parmis vous mais des liens se sont créés avec certains, je me retrouve dans une autre guilde qui j espère m apportera le meme soutient que vous
J aurais toujours un oeil sur vous en vous souhaitant bonne route a vous tous aussi et surtout un grd merci et bravo au maitre de guilde les fofi qui sont plus que des maitres de guildes

Okay

a bientot et merci

(liliou tu vas me manquer mais tkiete pas on se retrouvera lol)
liliou
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 19:33:54 Répondre en citantRevenir en haut

ou tu vas je te suis c'est bien connu mais je recommence un autre perso quand j'ai le temps d'ailleur ta pu la voir ma petite mago et j'espere bien te voir souvent ^-^

non non ne me quitte pas lol ( ca c'est une tres vieille chanson ) mais qui me colle tellement a la peau

bisous a bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:06:13 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation