FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] xéa le Dk Glacial Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
xéanørth
Invité

MessagePosté le: 08/05/2010 23:20:12 Répondre en citantRevenir en haut

(*) Salut à tous (*)

Présentation de mon personnage :
- Pseudo : Xéanørth
- Race : Elfe
- Classe: Chevalier de lamort
- Spé: Embie givre
- Métiers: Mineur - Enchanteur

Mes Glyphes:
-glyphe de Maladie
-Glyphe d'Anéentiement
-Glyphe de Frappe de Givre

Mon avancée PVE :
- Nax 10/25 Clean
- Uldu 10/25 Clean
- EDC 10/25 Clean
- ICC 10 = 10/12
- ICC 25 = 8/12

Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Xéanørth
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mes réputations :
- Chevalier de la lame d'ébène = Exalté
- Kirin Tor = Exalté
- L'accord du repos du ver = Honoré
- La croisade d'argent = Exalté
- Le verdict des cendres = Exalté
- Les fils de Hodir = Exalté

Mes Addon :
- Sexy map
- DBM
- Recount
- Omen 3
- Parrot
- Sun art
- Bartunder
- Atlas lootfu
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pourquoi ai-je choisie la spé Givre DPS ?

Bon je commence par dir que la classe de Dk est faite pour moi e avant j'avais un war et la diférance est que le Dk fais des dégats magique toutn tappant s fort
phisiquement. Et ensuite la spé embi Givre car il y a très peut de dk de cette spé et c'est une spé de gros dps que j'apprécis particulièrement sans trop de raison.

Pourquoi j'ai quitter ma guilde ?

J'a quiter ma guilde car tros bas avancer pve ensuite j'ai été dans les étoiles éternelles et il y a ps longtemps tout le monde a comencer a kiter ( un officier avec)
Donc pour pas perdre mon temps j'ai quitter la guilde pour trouve une autre.

Que pensez vous nous apporter ?

J'aimerais vous apporter toute ma joie et ma bonne humeur a jouer a wow, mon intention, du respect et surtout avancer le plus loin possible avec vous !!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mes disponibilités :

En ce qui concerne mes disponibilités je suis disponible tout les soirs de la semaine !
Si j'ai un empêchement ce qui est très rare je préviendrais le maître de guilde ou un officier a l'avance !

Merci =D
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2010 23:20:12 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 09/05/2010 11:06:21 Répondre en citantRevenir en haut

Joli stuff joli dispo apres niveau optimisation dk j y connais rien ^^
A voir pour un test quand un dk aura donner son avis ^^
xéanørth
Invité

MessagePosté le: 09/05/2010 11:31:51 Répondre en citantRevenir en haut

J'aimerais etre tester asser rapidement en EDC 10/25 ou hm
Ensuite si il y quoi que se sois a changer sur mon stuff je pe ferais sans problème
Niveau de me template j'ai copier le template du DK embi givre no 1 de tout les srveures onc je pense qu'il n'y a aucun problème

Merci de répondre brievement ^^
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 09/05/2010 11:42:48 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis au taf actuellement, je me pencherai sur tes stats en rentrant ce midi ou ce soir.
xéanørth
Invité

MessagePosté le: 09/05/2010 13:36:34 Répondre en citantRevenir en haut

Très bien si ce soir tu veut regarder par toi même sur poto ou même en raid je suis dispo mais seulement EDC ^^ link avec PU

Bonne journée
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 09/05/2010 13:51:47 Répondre en citantRevenir en haut

Je t ai rajoute sur notre event de ce soir si jamais nous partons a edc ou edc hm par contre si icc dommage tu es tag....repond quand meme a l event
xéanørth
Invité

MessagePosté le: 09/05/2010 13:52:58 Répondre en citantRevenir en haut

je serais la ce soir avec un grand plézir et un grande motivation. =D Okay
Mais je vois que c'est un ICC25 donc si j'accepte mais si c effectivement un ICC je ne pourrait malheureusemet pas venir avec vous Sad
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 09/05/2010 13:59:55 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense qu'il faudrait juste inverser tes enchantements d'armes (rune DK), changer la gemme + 6 caractéristiques de ton froc (ou m'expliquer sa présence).

Monter tes métiers également (au moins monter l'enchantement, après minage je sais pas, c'est pas super opti pour dps mais rien d'affolant).

Quelles sont pour toi les pièces à changer prioritairement dans ton stuff ? et par quelle pièce ?

Je passerai plusieurs fois cet aprem sur le fofo pour voir les réponses et poser d'autres questions si nécessaire.
Køllya
Invité

MessagePosté le: 09/05/2010 14:24:45 Répondre en citantRevenir en haut

Yop Xéa,

Même en étant plus dans la guilde je pense être toujours le plus apte a vérifier l'optimisation de ton dk frost étant donné que je joue dk frost. Je vais donc te poser quelques questions.

-Peux tu me rappeler le Cap toucher Dk frost ?
-Peux tu m'expliquer en quoi consiste le "cycle" en monocible d'un dk frost (qui n'en est pas un, question piège) ?
-Que Pense tu du cachet de virulence par rapport au cachet du pendu ?
-A part la joie et la bonne humeur, qu'apporte la spe Frost du Dk au raid ?
-Comment utilises tu Armure Incassable ?
-Quelle place pour un dk dans un raid ? Quelle orientation selon toi prend la classe ?
-Stayfan a tout a fait raison, tu dois pour être opti, faire comme la plupart des Dk frost actuels en Pve HL, c'est a dire Inverser tes deux runeforges (Fallen crusader en OH et Razoricer en MH)
-Il est clair que tes deux métiers ne sont pas du tout opti pour un dk dps qui veut faire du pve Hl après c'est a toi de voir si tu serait prêt a les monter et a les changer pour la guilde, (un indice les 3 métiers les plus opti étant joa/forge et/ou Calligraphie)
-Peux tu me rappeler comment fonctionne le gemmage chez un Dk (par couleur de chasse)? Pk avoir mis cette métagemme ? (sachant que ce n'est pas la bonne méta)
-Utilises tu des consomables pendant les raid ? Si oui lesquels et pourquoi ceux là ?
-Où te renseigne tu sur ta classe ?
-Pourrais tu mettre un screen de ton interface en raid ?

Voilà c'est tout ce qui me vient a l'idée j'en rajouterais si il le faut.
Cdt,
Kollya
xéanørth
Invité

MessagePosté le: 09/05/2010 16:17:15 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
-Pour débuter je commence a repondre a stayfan: Ma gemme +6 carac va changer car je recherche a l'hv 2 gemmes +15 force + 10 endurance^^
Pour continuer je répond a køllya:
-Le cap toucher de DK frost est très haut et malheureusement on me l'a dis et je m'en souvien pas ! ^^
-pour mon cycle monocyble est : Toucher de glaçe , frappe de peste, anéantisement , frappe de sang, frappe de Givre , péstilance( bpour refresh mes maladies) ensuite je spam anéantisement insi que
frappe de Givre quand mon Anéantisement n'est pas up -> Voila le résumé
-Pour le cachet je n'est pas bien fais attention donc le mien a chaque fois que je tappe avec mon anéantisement je prok de 70 de force stackable 3 fois donc je pense que pour dk dps il est plus opti^^
-Le buff a tout les cac qui augmente de 20% le scor de hate en mélée
-Mon armure incassable insit que mon bijoux je l'utilise essenciellement quand on a un un chamy qui envoye Héroïsme dans le cas ou il y a pas de chamy je l'utilise quand je ne peut envoyer
d'anéantisement ou bien quand le boss est qritique et qui va passer en phase : Bresaker
-Pour moi la classe Dk est une classe qui peut très bien ''Roxer en dégats physiques ou bien en dégats magiques ''
-En ce qui concerne mes métiers je serais plus que dacord pour monter d'autres métiers ( a votre choix )
-Le gemmage cher le Dk pour moi c'est full Force mais j'ai remplacer des forces pour atteindre le cap... ( j'y travaille toujours dessus )
-Pendant les raides j'utilise les flacon de rage infinit et j'ai toujour queleque nourritures de sortes différants dépandant le boss a fair
-Pour ma classe je me renseigne sur Wow Héros, Jh ou meme sur le site officiel de World of Warcraft
-Pour me scren d'interface je le mettrais dans le prochin message que j'envérais Razz

Merci et j'èspère que mes réponces vous on plus ^^
xéanørth
Invité

MessagePosté le: 09/05/2010 16:28:58 Répondre en citantRevenir en haut

Voila je suis pas en raid mais j'ai activer le déplacement de DBM ^^ Mort de Rire
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 09/05/2010 17:02:23 Répondre en citantRevenir en haut

Ca t'en fait du taf au niveau des recrues stayfan dit donc

sympa l'interface, j'aurai pas fais pire xD
Køllya
Invité

MessagePosté le: 09/05/2010 17:23:57 Répondre en citantRevenir en haut

xéanørth a écrit:

-Pour débuter je commence a repondre a stayfan: Ma gemme +6 carac va changer car je recherche a l'hv 2 gemmes +15 force + 10 endurance^^

Tes deux gemmes bleu +15 force et +10 endu sont pour activer ta méta gemme sur ton casque mais cette méta n'est pas la bonne pour dk Dps. Tu dois mettre un diamant siegeterre implacable. (+21 Agi, Dgats Crit +3%) nécessite une jaune un rouge et une bleu.

xéanørth a écrit:

Pour continuer je répond a køllya:
-Le cap toucher de DK frost est très haut et malheureusement on me l'a dis et je m'en souvien pas ! ^^

Le cap touché en Dk Frost est actuellement de 263 ou 164 étant donné que tu as mis des points en Nerves of Cold Steel ( nerf d'acier glacé branche Frost). Tu es actuellement a 400 de toucher donc over de chez overcap touché, c'est une stat a surveiller car tu la dépasse très facilement malheureusement. Moi même sur mon Dk je me suis fait piéger.

xéanørth a écrit:

-pour mon cycle monocyble est : Toucher de glaçe , frappe de peste, anéantisement , frappe de sang, frappe de Givre , péstilance( bpour refresh mes maladies) ensuite je spam anéantisement insi que
frappe de Givre quand mon Anéantisement n'est pas up -> Voila le résumé

J'avais pourtant précisé a la fin de ma question que c'était une question piège mais peut être n'avais je pas été suffisament explicite. La spe frost du Dk est une spe a part qui ne possède pas de cylce précis mais qui impose des priorité en fonction de différents proc. Tu as en premier lieu le proc Machine a tuer qui va faire en sort que ton prochain sort frost (Icy touch, Frost strike ou howling blast) soit critique. Et l'autre proc est le proc frima qui va réinitialiser le CD de ta rafale hurlante et te permettre de la lancer sans consommer de runes (Brouillard givrant le nom du buff lorsque proc Frima)
Ton "cycle" est donc faussé si un des proc a lieu puisque tu passe en priorité là dessus. C'est selon moi ce qui rends la spe frost dps si compliquée a jouer bien que plus performante que toutes les autres a l'heure actuelle. Je n'ai pas forcément été très clair dans mes explications si tu souhaite en savoir plus n'hésite pas a me le dire je te contacterais IG pour t'expliquer tout cela plus en détail.

xéanørth a écrit:

-Pour le cachet je n'est pas bien fais attention donc le mien a chaque fois que je tappe avec mon anéantisement je prok de 70 de force stackable 3 fois donc je pense que pour dk dps il est plus opti^^

Le Cachet de Virulence (ilvl 245) est plus opti pour une grande majorité des combats a ICC puisque ceux ci nécessitent des mouvant et ne te permettent pas forcément de conserver le buff du cachet 264 pendant l'intégralité du combat. En résumé, le Cachet 264 est plus opti sur boss poteau style saurfang//Festergut//Bloodqueen. Mais le 245 est mieux sur tous les boss qui nécessite un déplacement.

xéanørth a écrit:

-Le buff a tout les cac qui augmente de 20% le scor de hate en mélée

Tout a fait mais ne le précisant pas dans ta postule je me devais de te le demander Smile

xéanørth a écrit:

-Mon armure incassable insit que mon bijoux je l'utilise essenciellement quand on a un un chamy qui envoye Héroïsme dans le cas ou il y a pas de chamy je l'utilise quand je ne peut envoyer
d'anéantisement ou bien quand le boss est qritique et qui va passer en phase : Bresaker

L'armure incassable est a utiliser dès qu'elle est utilisable en association avec Drain sanglant pendant que tes runes sont en recharge pour ne pas perdre de Dps. Exemple, pull du boss Drain sanglant+Armure incassable, maladies anéantissement, proc KM (Machine a tuer) Frappe de givre etc au bout d'une minute tes runes sont en recharges, drain sanglant+armure incassable sont up hop tu les lance.

xéanørth a écrit:

-Pour moi la classe Dk est une classe qui peut très bien ''Roxer en dégats physiques ou bien en dégats magiques ''

La classe de Dk est actuellement la classe avec le plus gros potentiel d'aoe en particulier depuis le nerf de l'éventail de couteaux des rogues. De plus en comparant un Dk frost et un Chamélio qui apporte le même buff au raid le dk a une diminution des dégats magique et physiques qu'il prend avec Carapace anti-magie et Robustesse glaciale et a une plus grosse capacité de Dps qu'un shamélio. C'est pourquoi la plupart des guildes préfèrent la présence d'un Dk frost a celle d'un Shamélio dans leur raid.

xéanørth a écrit:

-En ce qui concerne mes métiers je serais plus que dacord pour monter d'autres métiers ( a votre choix )

Les plus opti sont Joa/forge a toi de montrer que tu as la motiv pour les monter rapidement Smile

xéanørth a écrit:

-Le gemmage cher le Dk pour moi c'est full Force mais j'ai remplacer des forces pour atteindre le cap... ( j'y travaille toujours dessus )

Gemmage Dk:
[Méta gemme]: Diamant Siègeterre implacable (+21Agi, 3% Dgts Crit)
[Chasse rouge]: Rubis Cardinal soutenu (+20 Force)
[Chasse Jaune]: Amétrine intaillée (+10 force, +10 crit)
[Chasse Bleu]: Rubis Cardinal soutenu (+20 force) Sauf une chasse bleu dans la qu'elle tu mets une prismatique: Larme de Cauchemars +10 all carac afin d'activer ta méta gemme.

xéanørth a écrit:

-Pendant les raides j'utilise les flacon de rage infinit et j'ai toujour queleque nourritures de sortes différants dépandant le boss a fair

La seule nourriture qui est utile pour Dk dps est le Filet d'aileron de dragon (+40 force // +40 endu), tu n'utilise aucune potion pendant le combat ?

xéanørth a écrit:

-Pour ma classe je me renseigne sur Wow Héros, Jh ou meme sur le site officiel de World of Warcraft

Je te conseil de jeter un œil a elitist jerks, ce n'est pas la bible mais ils reste les meilleurs pour comprendre les théorycraft de ta classe. ( http://elitistjerks.com/f72/t83319-frost_dps_3_3_3_will_day_long_remembered… )

xéanørth a écrit:

-Pour me scren d'interface je le mettrais dans le prochin message que j'envérais Razz

Tu n'as aucune bind sur ta deuxieme barre c'est normal ou elle ne sont juste pas affichées ?

J'en profite pour te poser une petite question supplémentaire, Peux tu me donner l'ordre de priorité des statistiques de ton Dk en Frost dps ?

Cdt,
Koko
Jizø
Invité

MessagePosté le: 09/05/2010 17:57:48 Répondre en citantRevenir en haut

Koko dépote en ce moment je trouve :p
xéanørth
Invité

MessagePosté le: 09/05/2010 18:28:04 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis près a inversir avec possibilité de me co a ts pour en parler avec toi sa sera plus simple que pas le bié d'un forum^^ mais je vois que j'ai encor des choses a modifier
Si tu pourrai venir avec moi vers les 19h30 merci d'avance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:48:07 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation