FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] xéa le Dk Glacial Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Køllya
Invité

MessagePosté le: 09/05/2010 18:35:59 Répondre en citantRevenir en haut

ca marche si jai mangé ou si je suis pas en train de manger je te wisperai un ts
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2010 18:35:59 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
xéanørth
Invité

MessagePosté le: 09/05/2010 18:53:00 Répondre en citantRevenir en haut

En faite je suis dispo de suite parce que je pensais que je devais sortir la chienne mais la pas possible ( elle a peur de la pluis Mort de Rire )
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 09/05/2010 19:16:16 Répondre en citantRevenir en haut

cat is on fire
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 09/05/2010 20:30:47 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Køllya pour ton investigation, tu m'as fait gagner beaucoup de temps étant donné que je bossais aujourd'hui.
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 09/05/2010 22:13:28 Répondre en citantRevenir en haut

Perso je t'avoue, mon premier avis n'est pas excellent, un cycle dps en givre c'est ubuesque.

Après tu m'as l'air motivé, je pense qu'une discussion et quelques recherches pour optimiser ton personnage pourraient t'aider.

Fais les quelques changements que t'a conseillé Kollya et préviens nous que cela aura été fait, on envisagera peut être un test à ce moment là.
xéanørth
Invité

MessagePosté le: 09/05/2010 23:18:05 Répondre en citantRevenir en haut

Pour le cycle en fait il n'y en a pas vraiment en tant que DK frost il y a juste des prio ( machine a tuer = Frappe de Givre, Frimas = Rafal Hurlante et bien sur les maladies)
Du coter de mon stuff le gémage est juste a changer quelques gemmes mais il me faut un joa pour effectuer cela ^^

Si non je suis dispo IG si tu veut... je t'est ajouter aux amis si tu souhaite parler sur ts, skype ou Mumble( je le connais pas bien )

A++ IG ou sur le forum
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 00:14:53 Répondre en citantRevenir en haut

xéanørth a écrit:

Pour le cycle en fait il n'y en a pas vraiment en tant que DK frost il y a juste des prio ( machine a tuer = Frappe de Givre, Frimas = Rafal Hurlante et bien sur les maladies)
Du coter de mon stuff le gémage est juste a changer quelques gemmes mais il me faut un joa pour effectuer cela ^^

Si non je suis dispo IG si tu veut... je t'est ajouter aux amis si tu souhaite parler sur ts, skype ou Mumble( je le connais pas bien )

A++ IG ou sur le forum

Oui j'avais vu la liste des priorités sur le post de Kollya sur la page précédente.

Sinon la Joaillerie doit être un des métiers les plus répandus, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un joailler compétent.

Il me reste malgré tout de gros doutes à ton sujet, notamment à cause de ton UI très peu optimisée, et ta connaissance qui semble très limitée sur le DK.
xéanørth
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 06:49:05 Répondre en citantRevenir en haut

Je sais que je peut être opimiser et je vais esseiller de changera façon de jouer car jouer avec la souris on perd de la reariviter.
Pour me gemmage je le changerais dès ce soir et je vais tanté de crée des racoutcies de clavier pour optimiser mon dps aimais quea reactivier.
Ma connaissance sur le DK je trouve qu'elle est pas mal Smile je ferait le naisaisaire pour jouer au mieu et pour dps au mieu.
A++
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 12:06:18 Répondre en citantRevenir en haut

xéanørth a écrit:

Je sais que je peut être opimiser et je vais esseiller de changera façon de jouer car jouer avec la souris on perd de la reariviter.
Pour me gemmage je le changerais dès ce soir et je vais tanté de crée des racoutcies de clavier pour optimiser mon dps aimais quea reactivier.
Ma connaissance sur le DK je trouve qu'elle est pas mal Smile je ferait le naisaisaire pour jouer au mieu et pour dps au mieu.
A++

On va jouer la dessus alors pour tester tes connaissances :

- Si tu pouvais changer 3 pièces d'un coup sur ton stuff par celle de ton choix qui tombent  à ICC 25 sur nimporte quel boss, lesquelles choisirais tu et pourquoi ?

- Quelles armes sont les plus intéressantes pour un dk givre ? (enfin quel type d'arme ?)
xéanørth
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 12:21:17 Répondre en citantRevenir en haut

L'épée ( la lamede la vénéneuse est pas mal avec de la pénétration d'armure, de la PA et du toucher)
Un bijoux ( La volonté de porte-mort )
Et je pense mon ''froc'' est a changer sur Marcherêve ( avec du CC et de la Hâte )

C'est ce que je pense maintenant je need un bioux a EDC 25 sr les Val'kir ( Le Verdicte De La Mort )
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 12:38:03 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation,

C'est Fandraël le MdC Hunt

j'ai lu ta postulation et j'osef de la partie DK je vais prendre la partie Humaine.

Donc bon

La postule a chiée (j'ai pas envie de reroll quand je te lis tu ne me fait pas revé)

Optimisation et expérience à chier

Réponse à coté de la place

Bref candidature à chier

Cordialement,

Fandraël

Dernière édition par Fandraël le 10/05/2010 12:55:30; édité 1 fois
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 10/05/2010 12:53:02 Répondre en citantRevenir en haut

En gros fandrael voulais dire: donne-nous envie de jouer avec toi.

MessagePosté le: 10/05/2010 12:53:57 Répondre en citantRevenir en haut

Fofinho a écrit:
En gros fandrael voulais dire: donne-nous envie de jouer avec toi.

vi exactement Smile
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 12:56:02 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que Fanfan a plutôt confirmé le fait qu'on a du mal à croire en toi et en ta capacité à bien dps.

On est actuellement sur une phase intensive sur Arthas, et on n'aura pas le temps de te faire progresser, on a besoin de gens immédiatement opérationnels.

Donc personnellement, ça restera un - 1.

Bonne continuation à toi.
xéanørth
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 13:51:41 Répondre en citantRevenir en haut

Effctivement je pense pas avoir ce qu'il faut pour try le liche king de suite en 25 donc je vais esseiller de monter le stuff de mon perso + amméliorer mon gameplay pi je pense que je serais don pour rétanter ma chance chez vous si vous accepter ! Merci de votre attention porter a mon égare et je vous souhaite une bonne chance pour le roi liche Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:49:35 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation