FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] [palret] jeanjacques Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
jeanjacques
Invité

MessagePosté le: 09/05/2010 23:47:32 Répondre en citantRevenir en haut

Mon personnage : Jeanjacques (et ouai! :p) - paladin - human - 91 jours - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Jeanjacques

Moi : François / 23 ans / Etudiant en Master ll / Rennes, Bretagne

Anciennes guildes? les Do Urden (now les kushin do), depuis 1 an et demi les shadows Rhapsody : j'en pars car il y a eu trop de fusion de guilde -> manque de stabilité

qualités/défauts ? persévérant, sérieux et déconneur quand il le faut, défaut? persévérant peut être un peu trop Smile

disponibilités de jeu ? 4 soirs mini par semaine s'il y a des semaines plus chargées que d'autres je peux etre présent 7/7 si on me previent à l'avance

mon stuff ? Roskk! mais me manque ce satané trinket http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=47303 ainsi que http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=49888

Spé Ret' ? je suis un adpete du kiki je tente d'optimiser un max mon pala bling bling grace au forums spé / J'ai aussi un spé heal de derriere les fagots qui peut servir de temps en temps (stuff heal complet 5k6 gs)

template optimisé ? Je pense... Je n'ai pas mis les talents en assist tank car les tank sont bien trop cheatés comme ça! Smile

DPS sur poto ? J'en suis à 7k unbuff en mono / 9k5 unbuff en multi (sw)

expérience PVE/PVP ? en PVE, j'ai try sur a peu pres tout en normal, je connais les strats des boss Icc. Mon grand plaisir reste ulduar qui est à mes yeux un vrai parc d'attraction et le meilleur raid wotlk... (avis perso Smile )

Add-ons utilisés ? omen, recount, dbm, decursive, healbot qd je heal (surtout reroll), et bien sur Ts 2/3

métiers ? joailler 450, tous les patrons pve les plus utilisés + quelques raretés pve et un peu de pvp

Farm pour la guilde ? Bien sur! s'il faut verser un peu de po pour Ts chaque mois je suis ok. De plus je suis assez riche pour graisser la patte aux off (u_U ^^) je tiens à apporter ma contribution à la BdG

Pourquoi vous ? vous etes serieux, votre roadster est homogène. De plus vos ambitions sont a la hauteur des miennes.
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2010 23:47:32 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 00:18:02 Répondre en citantRevenir en haut

salut je vois que tu es tjs guildé qu en est il ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 10/05/2010 00:48:48 Répondre en citantRevenir en haut

Yo ami Krasussien Smile

Template et stuff ok, reste plus qu'a te voir jouer en raid Okay

MessagePosté le: 10/05/2010 03:13:35 Répondre en citantRevenir en haut

A savoir que l on va focus arthas 25 des hier en fait^ donc si ca te dis de venir wype test sur arthas 25 avec nous pourquoi pas ^^
Joli stuff en tout cas ^^
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 10/05/2010 09:19:10 Répondre en citantRevenir en haut

+1 c'est un breton Smile

Bonne chance pour ton apply

MessagePosté le: 10/05/2010 10:43:02 Répondre en citantRevenir en haut

jeanjacques a écrit:
mon stuff ? Roskk! mais me manque ce satané trinket

bizarre tous les vindictes utilise la version agi de l'anneau Verdict des cendres!!! pourquoi celui force?

502 en toucher!! un peu trop non, 262 le cap, change d'arme

Creuse Crypte en arme, pourquoi pas avoir pris Bryntroll!!! OSEF de l'arpen on est pas war ou chasseur

Un vindicte sans le bonus 4T10, ça existe encore???

le gemmage a l'air correct j'ai pas look toute les pièces trop long.
enchant idem

template ok , avec oeil pour oeil, mais bon rien d'important

Vindicte est ma 2eme spé, mais autant avoir l'avis d'un pala quoi

encore 2 truc
jeanjacques
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 14:06:21 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai les 4 pieces T10 chiana, j'attend juste les token pour les passer en sanctifiés Smile
A part ça pour l'arme bryntoll c'est plus axé pvp osef de gagner des pv en raid... Mieux vaut de la arp que rien du tout :'(
c'est mon avis et celui de bcp de fofo spé pala
502 de hit j'avoue c'est abusayy mais mon stuff veux ça pour le moment, je suis donc un peu coincé ^^
pour la bague bah le bonus de force lié au 15% supp du template protec y'a pa photo je prend force j'ai largement le min crit de 32%

Si vous avez besoin de moi en raid dès ce soir il n'ya pas de souci je suis partant! :p
/w moi les off pour me guilder histoire de tailler la bavette on peut même aller faire un ptit aléa ensemble si ça vous dit Smile
A tte les guildoux

Ps: Pas déguildé car j'attend de le dire à mon futur ex Gm lothardo je ne suis pas un sauvage je tiens à gquit en bon terme ! ^^
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 14:14:22 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Jeanjacques, quelques idées bien que je ne sois pas palouf :

1) Rename, Jeanjacques ca pique comme nickname
2) L'intérêt du proc Brintroll n'est pas de se heal, si tu lis bien c'est ecrit "VOLE" donc en plus de ton coup normal tu inflige ~ 2k-2.5k de dégâts en plus et à mon avis le proc > ArPen
3) Cf. point n° 1
Aelisty
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 14:19:08 Répondre en citantRevenir en haut

Pas tout a fait d'accord sur le " osef de gagner des pv en raid" mais ça regarde que moi.. C'est comme se dire " pourquoi mettre des point dans la reduction de menace dans mon arbre de talent autant les mettrez dans des points de dps.. Les tanks sont loin devant a l'aggro"
tant que je peut aider le raid en soulageant un minimum le raid tout est bon a prendre surtout que la c'est pas une perte de dps...

Bref jolie stuff... Bonne chance pour ta candidature Smile
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 14:22:00 Répondre en citantRevenir en haut

Alors pour test ca va etre dur on est sur arthas 25 et tu es tag icc 25 cette semaine donc surement a mercredi ^^ Si bien sur test sur arthas et wype en chain dessus ne te font pas peur...
Apres ts les trucs de pala j y connais rien mais un up de 10 pour cent sur certains trucs ac le 4 pieces pas mieux que 2 pieces 264 hors set?
Chiana
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 14:45:30 Répondre en citantRevenir en haut

jeanjacques a écrit:
j'ai les 4 pieces T10 chiana, j'attend juste les token pour les passer en sanctifiés Smile

même en 251 c'est largement supérieur!!! n'importe quel vindict te dira la même chose

jeanjacques a écrit:
A part ça pour l'arme bryntoll c'est plus axé pvp osef de gagner des pv en raid... Mieux vaut de la arp que rien du tout :'(
c'est mon avis et celui de bcp de fofo spé pala

d'où c'est une arme pour PVP? vole de vie= + de DPS, en équivalent tu as celle de la quête 25 saro mais bon on est pas la pour faire du free stuffage

jeanjacques a écrit:
502 de hit j'avoue c'est abusayy mais mon stuff veux ça pour le moment, je suis donc un peu coincé ^^

passe déjà au 4T10 tu y verra plus clair. et dire j'y peux rien, ça fait limite je fais avec ce que j'ai je cherche pas à faire mieux.

jeanjacques a écrit:
pour la bague bah le bonus de force lié au 15% supp du template protec y'a pa photo je prend force j'ai largement le min crit de 32%

Toi qui dis suivre les fofos, je crois qu'on regarde pas la même chose. Tout le monde attendais la bague DPS force, mais ses stats sont gâché par trop d'endu, et tout bon pala reste sur la version agi car plus opti.

Perso je crois que tu es trop bling bling comme tu dis si bien

Bizarre que ça a pas taunt avec une réplique comme celle ci.
Citation:
Spé Ret' ? je suis un adpete du kiki je tente d'optimiser un max mon pala bling bling
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 18:10:08 Répondre en citantRevenir en haut

et on utilise mumble a la place de ts aussi si tu peux le dl ^^
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 10/05/2010 18:25:20 Répondre en citantRevenir en haut

Joueur dispo pour test a la fin de soirée raid si besoin.

MessagePosté le: 11/05/2010 00:31:10 Répondre en citantRevenir en haut

Et béh... Je te sens sacrément acide chiana Shocked ... hate de jouer avec toi! ^^
le bling bling c'est de l'humour! c'est le holy spirit des palrets
En ce qui concerne la bagouz, tu as bien raison l'agi monte mes stats je l'essaie dès demain!
pour le T10 désolé mais apres maintes essais ça ne marche toujours pas mieux que mon stuff
de noob 2 T10... Je réessaierai demain.
Pour l'arme ne t'en fais pas il ne me manque plus que 6 saronites et l'affaire est réglée!
Donc j'aime les critiques qui me font avancer mais tu as l'air bien tendu à mon égard!
Avons nous déjà jouer ensemble pour que tu me portes tant de haine?

Sur ce, bonne nuit les Os fofos et à demain sur une note plus joyeuse Smile
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 11/05/2010 00:35:26 Répondre en citantRevenir en haut

jeanjacques a écrit:
Et béh... Je te sens sacrément acide chiana Shocked ... hate de jouer avec toi! ^^
le bling bling c'est de l'humour! c'est le holy spirit des palrets
En ce qui concerne la bagouz, tu as bien raison l'agi monte mes stats je l'essaie dès demain!
pour le T10 désolé mais apres maintes essais ça ne marche toujours pas mieux que mon stuff
de noob 2 T10... Je réessaierai demain.
Pour l'arme ne t'en fais pas il ne me manque plus que 6 saronites et l'affaire est réglée!
Donc j'aime les critiques qui me font avancer mais tu as l'air bien tendu à mon égard!
Avons nous déjà jouer ensemble pour que tu me portes tant de haine?

Sur ce, bonne nuit les Os fofos et à demain sur une note plus joyeuse Smile

Houla vindicatif direct le JJ bah les remarques lors d'une postule c'est normale on te teste

mais si tu veux du free stuff du loot des pixels bah t'es pas au bon endroit

enfin bref la nuit porte conseil on verra demain

Bonne nuit

Cordialement,

Fandraël
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:37:38 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation