FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] chasseur katsumoto Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
katsu
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 23:19:52 Répondre en citantRevenir en haut

chasseur nain katsumoto

alors voili je me présente , je mappelle rémy 22ans ouvrier a l'usine marié un enfant, mes passion dans la vie sont mon fils et ma femme avant tout, wow et la peche

coté dispo je suis connecté tout les jours de 15h a 23 h environ (sauf week end je me connect plus tard)
alors en ce ki concerne mes acces jen ai aucun apar mc netant tjs pas lvl 70 mais il i aura lacces kara ki va sajouté. mes anciennes guilde sont les os fofos (javais fais un break de wow pour me consacré a mon fils et la je me remet a jouer donc jaimerai bien réintégrer les os fofos puisque j'ai tjs apprécié cette guilde )
mon stuff est vraiment low comme je me stuff en reward de quete en attendant d'etre 70 ou je vais farmé les instance pour le stuff seigneur des betes dans un premier temps.
alors pour le moment je suis spe précison et serais encore spe précison au lvl 70 a moins que la guilde n'est besoin d'une otre spe
je pense vous apporté convivialité entraide et du dps;)
pour se qui est de mes qualité et default je dirai presque parfait ^^
ce que j'aime dans wow c le fait de pouvoir tjs avancer dans le vhl voir tombé des boss plus dur les uns que les autres
coté membre je connais tous les pré bc avec qui je jouait sil en reste et bien sur notre bon fofinho et sa moitié fofinha:)
alors voila vous saver tout de moi je suis un nain qui sent la bonne humeur et un peu la biere Wink
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2007 23:19:52 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berberis
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 23:52:10 Répondre en citantRevenir en haut

j'adore la présentation !!

on se connait pas, mais +1

et puis, jeune papa ==> +2 ^^
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 06/07/2007 07:47:07 Répondre en citantRevenir en haut

Avis plus que favorable Very Happy

Comment ne pas reprendre un joueur qui a été notre raid leader de ZG juste avant BC ? Okay

MessagePosté le: 06/07/2007 19:16:47 Répondre en citantRevenir en haut

Slt et content de te revoir sa fait plaisir de plus le recrutement hunt est encore ouvert donc soit le re bienvenue Mr. Green Mr. Green Mr. Green Aplus IG Okay

Hotor
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:52:50 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation