FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [Dk Frost] Køllyanoob Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Køllya
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 17:20:32 Répondre en citantRevenir en haut

Yop les fofos !

(Ceux qui ne veulent pas tout lire le plus important est tout en bas !)

Je vais commencé par me présenter Irl:

Théodore (appelez moi théo hein ça suffira :p) 19ans, vis a Dijon titulaire d'un bac S.
J'ai été étudiant pour 1 semestre en Fac d'info a Dijon mais n'ayant pas aimé j'ai arrêté d'y aller et je suis maintenant en fin d'année sabatique.
Passionné d'info et surtout de jeux vidéo j'ai passé et réussi les concours pour rejoindre l'an prochain l'ISART Digital qui est une école de Game Design a Paris afin de me lancer dans une carrière dans le jeu vidéo.
Sexuellement actif, fume de tout et bois surtout. Une copine depuis 11mois bientôt plutôt tolérante vis a vis du jeu tant que je peux lui réserver un peu de temps en journée.
Je vis encore chez ma mère mais ça ne gène en rien mon temps de jeu.

Mes Disponnibilités:

Je suis généralement disponnible tous les soirs excepté quand ma copine viens dormir a l'apart ou quand je sort.. C'est généralement prévu un peu a l'avance donc je vous tiendrais au courant si jamais j'ai un empêchement.
Disponnible des 20h minimum jusqu'a 2 ou 3h du matin sans soucis

Votre expérience (PvE et PvP) & vos anciennes guilde, pourquoi êtes-vous partit:

Alors concernant l'experience Pve elle remonte a loin car je joue a wow depuis bientot 5 ans, date de création de compte 20 Avril 2005.
J'ai commencé par joué un mage sur le royaume Illidan, j'ai été donc pre-bc dans de nombreuses guildes grandes ou petites puis chez la Confrérie des Gueux avec qui j'ai fait
Mc clean, Ony, Zg, BWL 5/8 je crois, AQ 20 juste le début.. Enfin bref les raid Vanilla quoi bien que n'ayant pas été ni a Naxx ni a AQ40 car un peu jeune a l'époque et pas forcément les dispo pour des raid plus importants.
J'ai fait une pause wow a la sortie de BC pour reprendre, toujours avec mon mage, peu apres.
Toujours sur Illidan j'ai rejoins Next avec mon mago (named Calistere) avec qui je n'ai pas fait grand chose car plus de connection chez ma mère et possibilité de jouer uniquement le w-e, Kz clean, Gruul tanké, Debut Bt et début Oeil.
Peut etre un wype ou deux a SSC mais je suis plus sur... Enfin bref, periode sans PVE Hl pour moi
J'ai donc commencé un rogue du doux nom de Epyleptik. Que j'ai laissé 61 pendant 2ans...
Apres ça j'ai migré Krasus pour suivre des potes Irl (Saøtan (anciennement Sub ou Subaru sur illidan) et Ïleïrïa/Eedia).
J'ai alors créé une Dk Draeneï named Køllya.
Je suis allé chez Wipeland pendant quelques temps puis nous avons fusionné avec Pandémonium et créé Pandéwipe et étant donné que la guilde ne raidait presque plus j'ai décidé de partir et de rejoindre Shadows Raphsody.
Avec les Shadows Raphsody nous avons clean Naxx 10/25, Uldu 10/25 (Sauf algalon pour moi), Maly 10/25, je suis allé jusqu'a Sartha 2add je crois, Ony 10/25 et Edc 10/25 plus quelques fois en mode héro mais je ne sais plus jusqu'ou nous étions allé.
Je crois ne rien avoir oublié, j'ai quitté les Shadows lorsqu'Aion est sorti j'ai voulu test et j'ai beaucoup accroché.
Je suis resté jusqu'en décembre sur Aion monté un templar et un spirit et créé une légion dans le top 5 asmodien du serveur Deltras. J'ai Raid lead des batailles ou je "dirigeais" 300 personnes pour taper sur les pigeons blancs d'en face etc...
Super expérience !!
Mais Aion m'a demandé beaucoup trop de temps de jeu et j'ai été victime d'un Punch par le meilleur pote du Co-Gm qui a petit a petit pris ma place au sein de la légion
Donc j'ai décidé de revenir sur Wow avec Sao et Ileiria.
Depuis ma reprise j'ai up mon rogue 80 et rename en Epygirl. Dps D'huitre spe combat 2 touches mais j'adore jouer rogue alors je le vaux bien
J'ai rejoins ensuite la guilde Os Fofos avec Køllya sur Krasus toujours. Nous avons clean ICC en 10 et 4/12 en HM et 10/12 en 25. Je n'étais pas dans le raid qui a tombé LK en 10.
Mon avancé personnelle se limite a 10/12 en 10 et 25.

Votre Personnage:

Køllya, Dk Givre.
Overcapé touché, mais je bosse là dessus.

Mon lien Armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Køllya&gn=…

Votre Spe/template:

Givre: 0/53/18 --> Apprès différents test j'ai choisi cette spé car elle me semblait clairement la plus optimisée pour dps.

Concernant le "Cycle" dps de la spe givre qui n'en ai pas vraiment un car basé sur des proc il se déroule ainsi:

En monocible:
It>PS>OB>BS>BS pour le commencement. Interrompu si proc Killing machine pour un frost strike ou si proc Frima par un Howling Blast.
Puis OB>OB>OB Refresh des maladies avec la Pestilence apres un maximum de Tic 15 en moyenne toujours interrompue dans les même situations qu'au dessus.

En Multicible:
DnD, maladie et disperion avec la persilence, puis HB + Furoncle avec refresh des maladies.

Je possède également une double spe Impie: 0/17/54 avec Bryntroll comme Arme 2h que je maitrise tout aussi bien que la spe givre même peut être mieux étant donné que c'était ma spe
principal il y a peu.

Mes Consommables:

Flacon de rage infinie & Festin de poisson /// Elixir de force puissante & Filet d'aileron de dragon

Mes Métiers:
Calligraphe 450 // Joa 450
Je sais que pour un Dk le métier le plus opti a la place de calligraphe serait Forgeron mais je ne gagnerais que 28Pa en étant Forgeron. Ce qui n'est pas forcément très interesant.

Votre interface, Vos Add-ons:

J'aime énormément personnaliser mon interface, je pense qu'une interface bien optimisé peut faire gagner beaucoup a n'importe quel joueur.
Je recherche donc toujours a la perfectionner que ce soit au niveau de la visibilité ou de la jouabilité.
J'utilise de nombreux Add-ons: (tous installé avec le Client Curse)
-Atlasloot
-Bartender4
-ButtonFacade
-Chatter
-DBM
-eAlign
-Elkano's Buffbar
-(EPGP Dkp Reloaded et Lootmaster mais je crois savoir que vous utilisez un autre système)
-GatherMate
-Gearscore
-(Gladius pour arène quand j'ai envie de me mettre en mode carpette)
-Grid
-KgPanels
-Runewatch
-Omen
-Pitbull
-Postal
-Power Aura classic
-Quartz
-Recount
-SCT
-Sexymap
-Sexycouldown
-Sunn ViewPort Art
-WIM
(Ouf fini )

Petit screen de mon interface:
-Solo:
http://img15.imageshack.us/i/wowscrnshot042310162808.jpg/

-En Raid:
http://img687.imageshack.us/i/wowscrnshot050110015128.jpg/

Vos motivations : que pensez vous nous apporter...

20% de hâte en mêlée tout d'abord.
Grand Fan de l'histoire de wow je suis particulièrement motivé par le contenu de la 3.3 étant donné que l'on peut faire tomber Arthas a ICC.
C'est pourquoi je cherche essentiellement a faire du PVE Hl, tomber du boss, participer au Background du jeu , relever des défis aussi, try des heures sur Yogg Saron j'ai adoré ça, c'était l'ultime bataille.
Apres je crois que vous recherchez des Dps et je serais fier de vous accompagner en Raid.
C'est tout ce que je pense pouvoir vous apporter si ce n'est ma bonne humeur quotidienne aussi.

Mes Rerols:

Epygirl: Rogue 80 Spe Combat bitouche cheaté
Calistere: Mage 80 Spe Herbo pour les compo.
Epyvoila: Palaheal 70 Spe heal

Vos Qualités / Défauts:

Alors c'est toujours un peu dur de se juger soit même
Mes qualités je dirais que je suis tenace, j'abandonne rarement et je suis toujours motivé.
Mes Défauts ? écrire des pavés pour rien dire ?
Plus sérieusement je ne le parais pas comme ça mais je suis parfois trop timide et autre défaut qui peut sembler être une qualité je ne sais pas dire non...
Je rajouterais là dessus que je suis naïf mais je vais m'arrêter là avant de vous donner des raisons de me refuser

Votre centre d’intérêt, qu’est-ce qui vous plaît dans le jeu:

Centres d'intérêt: Informatique, jeu vidéo, musique (joue du sax et guitare), culture japonaise, manga, cinéma, littérature, science fiction, un peu de sport.. les filles, ma bande de boulets de potes etc..
Je me répète mais j'aime relever des défis, j'aime le background du jeu, j'aime jouer
J'aime aussi le coté relationnel de ce jeu malgré ma timidité...

Je connais tout le monde dans la guilde ce qui peut aider !! (Ou pas Smile)

[Ce qui est mportant]
J'ai fait une erreur, j'ai voulu tester le PVE HL Hardocre Gamer et en profiter pour rejouer avec un pote Irl mais j'ai plutot découvert une ptite chose. Je pense deja que ces types de sont pas humains... 12-15k dps sur boss constament, Gs de 6598 je pense qu'ils investissent le World of Warcraft pour contrôler le monde mais qu'ils commencent juste par Illidan.
Nan plus sérieusement, j'ai voulu découvrir les raid avec Strat éffectuées a la perfection toussa avec 12k dps par personne même les tank et les heal (Bah ouais normal)
Et j'ai découvert que c'était pas ça qui me tentais dans le jeu, que c'était pas ça qui me faisait continuer a jouer. Que finalement passer un raid en speed tout en rush sans même penser a ce qu'on fait tellement c'est mécanique c'était pas tellement agréable. Ce qui est agréable c'est de jouer avec des gens qu'on a appris a connaitre et qu'on apprécie. J'ai trouvé une tite famille sur KRasus et c'est Os fofos kwa... Alors je sais que j'ai fait une boulette en partant mais ça me ferait plaisir de pouvoir revenir et vous retrouver tous... J'espère que ma volonté de découverte des terres inexplorées du monde des Hardocre Gamerz Zoulou réducteurs de tête ne m'aura valu qu'une amende de 90euros et pas un ban a vie de chez OS Fofos. J'ai interrompu volontairement ma période de test chez Blow et j'entame a nouveau ma migration d'ici peu ! Je sais que certains d'entre vous ont pensé que j'étais parti pour me faire Pl et dans ce seul but mais détrompez vous... Je voulais voir ce que ça donnait un raid comme ça c'est tout.
[Fini ce qui est important ! Pour Kollya envoyez +1, Pour Kollya envoyez +2 et Pour Kollya envoyez +3 au 31600 ]

Bon et bien voila j'espère que je ne vous aurait pas trop noyé de lignes.. J'ai tendance a m'emporter un peu quand je m'attelle a la tâche
Merci en tous cas si vous avez eu le courage de tout lire !
A bientôt j'espère.
Cordialement

Koko
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2010 17:20:32 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 17:24:27 Répondre en citantRevenir en haut

trop long desole
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 17:28:47 Répondre en citantRevenir en haut

bah voila je te l'avais dit donc pour moi c'est GROS +1

car tu reviens a la maison
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 17:32:00 Répondre en citantRevenir en haut

-1 Køllya, ton stuff est trop light pour la guilde en plus tu t'es barré.

Je déconneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

+ 1 Mon Koko, j'ai fait la même erreur que toi en mon temps, et comme on dit toujours : OS Fofos un jour, OS Fofos toujours  Very Happy
Autisius
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 17:41:18 Répondre en citantRevenir en haut

+1 kolylol

on a tous fait une boulette un jour et c est humble de le reconnaitre (aussi vite) t as bouffé ton joker (et oui on a qu ' UN joker ^^
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 17:43:40 Répondre en citantRevenir en haut

go transfert la^ sois la demain quoi
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 10/05/2010 17:46:50 Répondre en citantRevenir en haut

Kollyaaaaaaaaaaaaaaa is baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack !!!!!!!!!!!!!!!!

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon bah reviens vite que je te flood sur mumble :p

MessagePosté le: 10/05/2010 17:56:20 Répondre en citantRevenir en haut

Yeah content de te retrouver coupaing Very Happy
Køllya
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 18:01:31 Répondre en citantRevenir en haut

tkt chuis la ce soir tsé ma mere me paye le retour en jet privé
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 18:03:23 Répondre en citantRevenir en haut

Køllya a écrit:

elle me paye un khebab ??
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 18:03:30 Répondre en citantRevenir en haut

Full ce soir noob mais pas demain^^
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 18:04:20 Répondre en citantRevenir en haut

Fandraël a écrit:

Køllya a écrit:

elle me paye un khebab ??

Boeuf, sauce blanche, salade, tomates oignons pour moi
Aelisty
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 18:06:17 Répondre en citantRevenir en haut

ouf .. ma pretresse t'attends level 72 :p
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 18:07:49 Répondre en citantRevenir en haut

Par contre tu t en doutes surement on te refileras tes points epgp que tu avais^^
Noeline
Guildou

MessagePosté le: 10/05/2010 18:08:10 Répondre en citantRevenir en haut

+1 pour ton retour, par contre je réimporte tes points epgp avant ton depart a ton guildage.

A bientot Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:35:03 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation