FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Allegra Guerrière Arme Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
allegra
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 17:56:39 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous, suite à une petite offre d'emploi que j'ai vu passé sur le chat In game, je me permet de venir vous proposer mais services.

Pour commencer IRL je me nomme Patrick, j'ai 35 ans, je suis directeur d'agence bancaire, en ile de France, du coté d'Eurodisney.
Heureux papa de deux enfant de 6 et 2 ans.

Traditionnellement je suis dispo en moyenne 3 soirs par semaine de 20h30 / 21 h a tard la nuit (petit dormeur), mon épouse étant hôtesse chez Air France et donc absente 15 jours par mois je tente de lui consacrer nos soirée communes, le reste du temps les enfants étant couchés a 21 h je suis totalement dispo.
Connaissant le planning de madame longtemps à l'avance, je planifie mes soirées en conséquence et indique mes dispos sur 7 a 15 jours sans problèmes.

Pour ce qui est de mon expérience de jeu, je suis arrivé au lvl 60 juste pour la sortie de BC, donc je n 'ai que survolé les raids du vieux continent. J'ai découvert l'expérience de vie en guilde avec une petite guilde familiale qui n'avait d autre objectif que de réalisé des donjons à 5, puis j'ai intégré feu les Maléfices, dont je suis sur que quelques membres ont du intégrer vos rangs.
Avec cette belle guilde nous avons a peu près nettoyé tout bc sauf sunwell, nax et la guilde est morte de démotivation générale au tout début de Uldu.

J'ai profité de la fin de vie me mon ancienne guilde pour faire une pause de WoW, avec juste quelques connections sporadiques depuis décembre 2009, mais suis de retour plus motivé que jamais, me manque juste une guilde sympa et des compagnons de route amicaux pour reprendre du service, le jeu en solo ou le pick up , n'étant pas spécialement super motivant.

Pour ce qui est des spé, stuffs et autres joyeusetés, je vous laisse consulté l'armurerie, tout y est et puis su ce coup je vais être un chouille feignasse

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Allegra

Pour l instant je suis en spé arme, après avoir joué 2 ans an furie, mais apparemment avec un stuff correct et non pas mon équipement de moule asmathique, la spé furie redevient plus intéressante.

Au niveau de mes compétences, deja je suis un vrai guerrier dps et pas un tank reconverti, donc je suis un poil bien bourrin, avec juste ce qu il faut de discipline pour par faire wipe le raid, sinon comme tout les cacs je suis super sympa et convivial et plus facile a vivre (sisi) ^^
Plus sérieusement, malgré mes quelques mois d'innactivité je pense avoir une vraie maitrise et connaissance de ma classe, je part toujours en raid avec bouffe et popos, d ailleurs j'ai pris la peine de monter ma cuisine a 450 et je travaille ma peche (env 300 en ce moment).
Donc pour résumer si vous avez besoin d'un vrai cac (ok l'équipement est en carton et faut que je potasse les strats des nouveaux boss, mais ca, ca s'arrange), dispo et pas prise de tête, ACHETEZ MOI.

A très plus et merci de m'avoir lu jusqu'au bout, même si c e n'est pas toujours facile.
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2010 17:56:39 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 18:01:47 Répondre en citantRevenir en haut

Stuff vraiment trop trop leger pour nos raids actuels... desole pour toi

En esperant que tu trouves ton bonheur sur Krasus
Stargane
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 18:01:58 Répondre en citantRevenir en haut

Salut a toi

Je vais laisser mes amis Wawas regarder ton stuff et spé, je fais juste le commentaire qu'aujourd'hui nous avons bloqué notre ID ICC25 sur Arthas.
Vu ton stuff tu vas avoir du mal a tenir le choc et a part ICC 10 HardMode ce qui va etre difficile pour toi il n'y plus trop de potentiel a te up ton stuff

ca sera -1 pour moi a cause du stuff tres moyen vu notre niveau actuel
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 18:02:36 Répondre en citantRevenir en haut

Désolé, à cause des banquiers et traders on a eu une crise économique, et du coup aujourd'hui je sors de mes études et je trouve pas de taf, - 1 pour moi.

Sinon sérieusement, ton stuff est très en dessous de notre niveau de jeu actuel. Tu pourras très rapidement l'améliorer en farmant les héros aléatoires (givre + triomphe).

En attendant nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à ta candidature.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:35:21 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation