FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Super demo 3001 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Mosine
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 20:44:45 Répondre en citantRevenir en haut

Salut tous le monde ! approcher approcher venez voir le dernier produit que j'ai en stock la"Superdemo3001"
Le démoniste multi fonction il peut tous faire absolument tous Il peut farmer pour vous Exclamation
Il peut faire de gros dégat pour vous Exclamation
Il peut cuisiner de très bon festin de poisson pour vous Exclamation
Il peut augmenter les statistique de ces camarades de raid avec sa super spé démono je vous garantie de plus avoir besoin de chaman élém si vous avez ce démoniste parmis vous (je déconne c'est pour vite le liquider que je dit sa ) Exclamation Very Happy
Il peut tailler des gemmes de très bonne qualitée grace a ces talents de maitre joallier Exclamation
Il peut enchanter vos objet grace a ces talents de grand maitre enchanteur Exclamation
Il peut pécher les plus gros et dangereux poisson que le Norfendre contien (sauf le kraken bien sur) Very Happy
Il peut même sèrvire de portaille sérieux Question pourquoi encore utillisée des pierre de rencontre alor que vous avez ce démoniste entre vos main Question
Il peut donner l'imortalitée pour vous Exclamation (cette option est a part)
Sont objéctif Question être utille un maximum s'amuser un maximum et ce prendre la tête un minimium
Sont avancer de raid Question Sartha 3add clean 10/25
EDC clean 10/25 EDC 10HM 3/5
Naxx clean10/25
Uldu 10 12/14 Uldu 25 8/14
Icc 10 11/12 Icc 25 7/12
Raid BC clean Exclamation
Sont parcours Question lvl 10 petite guilde "Les gardien de la lumiére" lvl 70 "Gods of war" 1ou 2 mois aprés la sortie du set t8 il a quiter la guilde pour une guilde sympas qui avancer bien "Wow firends" puis disban de la guilde le Superdemo3000 est rester au garage 5 mois puis a re-pris du service il a rejoint un copain a lui dans la guilde "Les as pros" puis a rejoint un autre copain a lui chez 'Egregor' puis disban et depuis je glande a Dala

Que pense t-il de ces guilde Question c'est des guilde trés sympas rien a dire sauf Gods of war après la sortie de Wotlk le GM a pris la grosse tête et ce n'était plus la guilde de référence du pve HL et de la bonne ambiance mais la guilde de référence du PVE HL et de prise de tête après avoir vue des officer quiter la guilde et vue être rétrograder de mon grade d'officer démoniste jusqu'au grade de test après avoir passer 2ans et demi dedans j'ai suivi les autres personne et quiter la guilde.mais mon histoir interesse personne je sais Evil or Very Mad

Quelle rôle j'aime jouer dans une guilde Question le rôle qui m'aurait était atribuer je suis les ordes on ne me remarque même pas cacher dans l'ombre de mes funeste sort démoniaque Twisted Evil

Qu'est-ce qui ma motiver a vendre ce produit chez Os Fofos Question il parrait que vous avez de l'anti rouille en stock et je connait un peon de drood dedans si vous savait pas qui sais c'est celui qui va mettre le premier commentaire et puis un besoin de dificultée dans ce jeux devenu trop simple, Razz

Comment j'organise pour mes raider Question addon: bigwigs ,skada pas de omen un bon démoniste joue sans macro et gére sa menace Twisted Evil
Stuff Question il raid en stuff Pve http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Mosine
Spé ? tout depand de ce que le raid a besoin je maitrise asser bien les 3 spé sa ne pose pas de probléme
Compo? flacon festin de poison toujours avec moi le plein de fragment d'âme pour ne pas tomber a sec en plein raid

Mes dispo ? quand je commence un raid je le fini je suis généralement présent 2 soir parfois 3 Confused par semaine vue mes obligation Irl

Voila je pense que j'ai donner asser d'argument pour vous convaincre d'acheter le Superdemo3000 pour qu'il continue l'aventure avec vous taper +1 pour le discalifier taper +2 et si y'a un +3 bah je suprime mon compte Twisted Evil

Voila desoler du flood je suis trop bavard Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2010 20:44:45 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jizø
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 20:55:28 Répondre en citantRevenir en haut

Que dire Mosine chez <Os Fofos> Oo... Depuis le temps que j'attendais ça Smile Non maintenant sans rire, un excellent joueur, très sympathique et appliqué dans ses strats et son cycle, le connaissant très bien que dire +1 même si le choix est aux offi et que niveau démo je suis totalement hors sujet Smile En tout cas bonne chance à toi Wink
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 10/05/2010 22:20:34 Répondre en citantRevenir en haut

Salut salut,
Ghayatis démo en pause en son état va tenter de faire une critique constructive Smile
Bon apperement ta spé affli est pvp là donc je passe.
Spé destruc lien spirituel j'ai jamais test mais ca change pas grand chose à son efficacité. Glyphe =>-Glyphe de connexion- est, depuis le changement de l'immolation, moins efficace que -Glyphe d'immolation- (à vérifier).
Gemmage : 20hâte mais pourquoiiiiiiii ?!

Rien d'autre à dire pour l'instant je laisse faire son boulot au grand maître démo.

Bonne chance.

Ghayatis

MessagePosté le: 10/05/2010 22:21:34 Répondre en citantRevenir en haut

Ghaya va bosser ouste !
Elenil
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 22:43:26 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Ami demo,
Je me permet de répondre a ta postul et de te poser quelques questions ^^
D'abord, pourquoi des gemmes +20 hate ? Je pense que 12 spell 10 hate serait beaucoup plus opti que les 20 hate.
Apres je ne vois pas vraiment de défaut dans ton gemmage et ton enchant, de meme que ta spé destru et tes glyphes, tout est niquel.
Sinon spé affli je ne la joue jamais donc je ne saurais pas repondre :p
Pourquoi pas a tester ? ^^
Coordialement,
Elenil
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 10/05/2010 23:00:39 Répondre en citantRevenir en haut

Naaaaaaaaaaan la glyphe de connexioooooooooon !

@koko : je crois que j'aurais du dire que je me barrais pasque z'etes tous des chieurs unskill et noob comme ca on arreterais de me parler de bosser à chaque fois que je croise un Fofos ^^

MessagePosté le: 10/05/2010 23:04:50 Répondre en citantRevenir en haut

Go bosser au lieu de pourrir la postul' de Momo 3001 :p
Elenil
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 23:16:55 Répondre en citantRevenir en haut

Hmm possible Ghaya j'avais pas pensé au changement de l'immolation depuis la maj. Mais bon, ca reste a verifier pour moi connexion me proc quand meme un joli up en spell pendant tout le fight ^^
Ah oui et aussi, en ce moment nous sommes en pleine periode de rush Arthas 25, donc serais-tu pret a wipe dessus durant plusieurs soirées ?
Autisius
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 23:23:41 Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir ami demoniste et merci de ton interet pour notre guilde

quelques remarques : enleve ton gemmage +20 hate pour mettre un +12 degat+10 hate
ensuite pour ta glyphe de connexion ......... celle d imo est plus imba mais tu vas me dire pkoi ? (c est ma question piege )
ensuite tu es surcapé touché donc aurais tu des pieces sans touché pour optimiser une autre carac et j ai pus voir qu il te manquais une piece T10 ce qui est mal ^^

j attend tes reponses
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 11/05/2010 02:29:22 Répondre en citantRevenir en haut

Stuff tu connais toutes les spes pas mal ca ^^ je crois qu on neederais bien une des 3 mais je ne sais laquelle j y connais rien ^^
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 11/05/2010 03:22:20 Répondre en citantRevenir en haut

Kelwyn a écrit:
Stuff tu connais toutes les spes pas mal ca ^^ je crois qu on neederais bien une des 3 mais je ne sais laquelle j y connais rien ^^

Démonologie je pense histoire de laisser Elenil passez son bac koi Mr. Green
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 11/05/2010 03:24:11 Répondre en citantRevenir en haut

Et aussi que penses tu d etre test sur Arthas 25 a wype et ensuite de chain wype dessus jusqu au down ? nous sommes actuellement en focus dessus..
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 11/05/2010 06:19:53 Répondre en citantRevenir en haut

Postulation avec une présentation particulière, j'aime ça ! Smile

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 11/05/2010 10:36:15 Répondre en citantRevenir en haut

Une petite optimisation s'impose sinon c'est tout bon pour moi Cool

MessagePosté le: 11/05/2010 10:56:46 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Démonologie je pense histoire de laisser Elenil passez son bac koi Mr. Green

En effet t'as raison fanfan :p
Demonologie serait bien avec le buff que cela apporte aux caster, car mes disponiblités vont grandement se réduire. Ensuite je ne serais pas contre une spé affli si tu la geres bien car sur Arthas avec les val kyrs une petite malé de fatigue serait sympa (-30% vitesse de déplacement) Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:31:58 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation