FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Super demo 3001 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 11/05/2010 11:38:28 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne chance pour ta postul Smile

MessagePosté le: 11/05/2010 11:38:28 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mosine
Invité

MessagePosté le: 11/05/2010 19:53:47 Répondre en citantRevenir en haut

Ghayatis a écrit:
Salut salut,
Ghayatis démo en pause en son état va tenter de faire une critique constructive Smile
Bon apperement ta spé affli est pvp là donc je passe.
Spé destruc lien spirituel j'ai jamais test mais ca change pas grand chose à son efficacité. Glyphe =>-Glyphe de connexion- est, depuis le changement de l'immolation, moins efficace que -Glyphe d'immolation- (à vérifier).
Gemmage : 20hâte mais pourquoiiiiiiii ?!

Rien d'autre à dire pour l'instant je laisse faire son boulot au grand maître démo.

Bonne chance.

Ghayatis

Re Tous merci de vos reponse.

1. pour le sur capé toucher j'y peut rien c'est sur le stuff je pourait decendre à 14% ou 15% en changant mes gants par d'autres qui on de la hate a la place du toucher donc sa revien au meme puisque vous me dites que j'ai trop de hate et si je change mes gant actuelle j'aurait plus de 2 piecce t10 ce qui m'arrange pas puisque je vise le bonus 4 piecce est comme je trouve que le pantalons t10 me up rien de bon je préféres garder ces gants la est puis 16.13% de toucher c'est bon le capé est a 17% Very Happy

2.si je change mes gemme +20 hate sa menne au meme probléme je vais tomber a 900 de hate donc je devrais changer les gants pour remonter a 980 de hate donc j'aurait plus 3 piecce t10 mais 2 bref l'histoir est dans la reponse n°1 Razz est puis pour la spé destru pour faire des gros gros raid 25 faut 1k de hate je sais que y'en a qui disent que le capé hate est de 600 mais sur un boss icc 25 un demo qui a 600 de hate est l'autre 1k on remarque la diffèrence direct et comme je vois que vous avez besoin d'un demono la hate est plus que primordiale dans cette spé 1k c'est le minimum pour moi Twisted Evil je sais je suis un obsédé de la hae mais une spé demono la hate est la 2eme chose a up pas comme la spé destru ou sais spell hit et hate y'a asser de hit dans la branche demono et sur mon stuff je monte a 35% facile Smile

3. je sais pas si vous m'avait demander de changer mes gemme de hate par des 12 spell +10 hate parceque vous avait vue que j'avait 2862 de spell sur l'armu ou pas mais si c'est le cas faut prendre en compte que ems bijoux m'offres 325 de spell en plus pendant tous le combat plus mon glyphe de connexion qui me donne un petit % de spell Smile

4.le glyphe je préfére up mes degat brut que le glyphe d'immolation qui augmente les degat sur la duré de 10% immolation reste la 3eme source de degat sur les statistique de skada sur mon dernier test ok si je change ce glyphe il va peut être le 2eme je vais gagner un ou deux % mais je vais perdre un petit % sur mes trois autres sort incinérer conflag et trai du chaos je préféres up 3 sort que 1 seul Razz

5. j'ai pris lien spirituel pour passer au pallier suivant et prendre puissance impie qui augmente les degat de mon diablotin de 12% d'aprés Millénium c'est la spé destru qui dps le plus est puis 20% de degat en moins c'est aps les heal qui vont ce plaindre Laughing

voila j'esper que mes reponse on répondu a toutes vos question si vous en avait d'autres hesiter pas Twisted Evil
Jizø
Invité

MessagePosté le: 11/05/2010 19:58:27 Répondre en citantRevenir en haut

Ouai j'en ai une .................................................... On arène ce soir ? Smile
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 11/05/2010 20:13:34 Répondre en citantRevenir en haut

L'arène c'est ça qu'on appelle la fossse à neuneus ?

Ou je confond avec les BG Mr. Green

MessagePosté le: 11/05/2010 20:41:54 Répondre en citantRevenir en haut

ou la la bcp de reponses l ami mais bcp sont fausses dsl de te le dire mais le fofo millenium est loin d etre le meilleur et pour les stats à monter et ben go elitistjerk c est la seul bible du dps et optimisation

sinon le meilleur site demo c est warlock den et de tres loin

je ferais un petit entretien mumble avec toi tres vite ca evitera d ecrire ^^

et meme si tes reponses ne sont pas bonne cela montre que tu t interesse à ton opti mais que tu n as pas les bonne sources ^^

je mets quand meme +1 en test avec un ti entretien préalable
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 16/05/2010 12:36:22 Répondre en citantRevenir en haut

Mosine, nous n'avons plus de tes nouvelles, es-tu toujours ok pour nous rejoindre ?

MessagePosté le: 17/05/2010 16:24:55 Répondre en citantRevenir en haut

Si si biensur Very Happy je /w Autisius IG c'est pour sa que je post plus sur le fofo, le Raid test de vendredi n'est pas partis par manque de heals je croit et celui de samedi aussi n'est pas parti et comme ce soir je ne serait pas chez moi je ne pourais mais accepter le raid de ce soir je serrait dispo pour un test le mercredi le jeudi le vendredi et samedi dimanche si je n'est pas de contre temp Smile
Autisius
Invité

MessagePosté le: 17/05/2010 17:25:23 Répondre en citantRevenir en haut

oki on te rajoute sur le calendar ^^

essaye d y repondre au plus vite qu on s organise
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:48:56 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation