FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] DPS IMPIE Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
smith
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 21:26:01 Répondre en citantRevenir en haut

Votre personnage :
kéra deathknight
Dps spé impie first spé 8 -9 k dps en moyenne
pvp ou tank en deuxieme spé
j'ai jouer sang au tous debut et j'ai respé impie car je trouve que c'est la meilleur pour dps . je test en ce moment la diférence entre 17 / 0 / 53 - 0 / 17 / 53

Mon nom est Dwayne ( origine américaine le prénom ) et j'ai 16 ans ( mature ) j'habite dans le 49 pres de Tours ( maine et loire )
passion : basket - skate - wow - et fille biensur Mort de Rire

mes anciennes guild sont : First out et précédament shadows rhapsody l’ambiance a beaucoup changer je trouve depuis certain temp de plus avec les fusions le niveau général de la guilde a pas mal baisser.
Vos qualités et vos défauts ?
Je suis toujour partant pour de nouveau défi et près a try tout au long de la nuit un boss en découverte . je suis perseverant et accepte la critique pour men servir a mon avantage ( c'est a dire progresser )
Mon défaut c'est que quand j'ai quelque chose a dire je le dis sans ètre trop agréssif non plus et je fais des truc pas catholique pendant les raid Rolling Eyes Mort de Rire reston serieu Laughing Quelles sont vos disponibilités de jeu ?
Je suis disponible mercredi - jeudi soir 20h00 a 23h - 23h30
Vendredi - samedi - dimanche 20h00 a 00h00 ( samedi et dimanche a partire de 13h30 - 14h00 jusqua très tard ^^ )
Quelle expérence en PVE HL et PVP avez-vous ?
ICC25 (9), ICC10 (10), EDC 10(5), EDC 25(5), ULDU clean sauf algalon , MALY, NAXX, SARTHA ( 1 - 2 - 3 add )
Mes addons : tous ce qui faus pour pve et quelque add-on de kikoo asser marant Mort de Rire

Dernière édition par smith le 11/05/2010 11:26:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2010 21:26:01 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Køllya
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 22:15:23 Répondre en citantRevenir en haut

Lien armurerie que tu as oublié:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Kéra

ta gemme +10force +15 endu sur ta hache est useless, tu serais plus opti avec une +20force.

Etant donné que tu as une arme a proc (Bryntroll) la 0/17/54 est bien plus viable que la 17/0/54 a l'heure actuelle. C'est celle que je joue en double spe.

Apres ta 0/17/54 actuelle est fausse dans la branche givre.
-Pourquoi avoir mis 5points en resistance et aucun en Icy touch amélio ?
-Pourquoi avoir mis 2 points en alonge glaciale et aucun point en serre de glace ?
-Pouquoi un point en changeliche ?

La branche impie a quelques erreurs aussi:
-Pourquoi 3 points en morbidité et 2 points en Poigne de la mort amélio ?
-Pourquoi 2/3 et pas 3/3 en Blood Caked blade ?
-Pourquoi avoir mis des points en Violation, suppression de la magie et moisson ? En Zone anti magie ?
-Pourquoi n'avoir mis aucun point en désolation ?

Où te renseigne tu sur ta classe ? sur quel site ? Utilise tu des Spreedsheet ? si oui lesquels ?

Tu ne possède pas de Big Wigs ou DBM ? Omen ? Nous ne sommes pas une guilde PvP bien que certains d'entre nous en font un peu edit: Mal regardé ta spe impie subspec blood elle est plus orienté pve même si certains points sont mal placés.

Tu es encore guildé chez Shadows Raphsody, sont ils au courant de ton Apply chez Os fofos ?

Actuellement nous somme en periode de try sur Arthas 25, sera tu prêt a passer tes soirées a wype jusqu'au down d'arthas ? sachant que le timer sera étendu chaque semaine sur Arthas directement.

Peux tu me décrire le cycle Dps d'un Dk impie ? Qu'elles sont les stat a privilégié pour un Dk impie ?

A cb est le cap touché en Dk impie ?

Je crois avoir a peut prêt tout demandé si je retrouve d'autre petites choses je reposterais.

Cordialement,
koko

Dernière édition par Køllya le 10/05/2010 22:36:14; édité 1 fois
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 10/05/2010 22:23:42 Répondre en citantRevenir en haut

C'est limite du viol que tu fais la Koko ^^

Bonne chance pour ton apply.

MessagePosté le: 10/05/2010 22:45:19 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation,

C'est Fandraël le MdC Hunt

Bah je vais être très long dans ma réponse, nous avons recupérer un guildou qui c'était égaré et du lourd Dk en postul qui attend sa phase de test
donc c'est simple fait moi révé fait en sorte que je veuille jouer un DK et j'opterai pour un +1 pour le moment mon avis premier est négatif .

Cordialement,

Fandraël
smith
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 22:56:02 Répondre en citantRevenir en haut

Alor pour te répondre la 2 èm sp 0/17/53 est ma spé pvp =) je suis pas du genre a mettre des template pareil pour pve XD .
Ensuite pour te repondre sur la gemme +10 force 15 endu c pour activer ma méta gemme .
Sur mon template PVE impie 17/0/53 tous est bon je préfère up 15 % de voile mortel qui est toujour 2 dans le top 3 attaque plutot lautre qui me fais 1 de degat par attaque automatique enfin c'est a voir et a en parler avec toi si tu veux .

En addon j'ai DBM , OMEN tous ce qui faus pour pvp et ma spé 17/0/53 n'est pas du tout une spé pvp
je suis près a try arhas et sa pendant plusieur semaine si il le faut.
Pour les renseignements je vais sur millénium mais je ne fais pas de copié coller . je l'arrange a ma façon de jouer pour me permettre de mieu dps .
Les stat a privilégié pour un dk impie sont : la force principalement - et la pénétration darmur - critique - hate

Le cycle que j'utilise moi est touché de glace - frappe de peste - frappe de sang x2 - frappe du fléau - gargouillle renforcer arme runique frappe du fléau voile mortel etc etc ^^ .
Le but dans mon cycle est de garder tjr mes maladie de up ( un peu normal en impie ) privilégié les frappe du fléau et les voile mortel et en fesant des frappe de sang pour faire monter la puissance runique . ce qui donne a peux près 8k5 - 9 k dps . la cap touché pour un dk impie et comme celle d'un war 8% je sais je suis surcap mais c'est le stuff que j'ai qui fais sa , j'ai beaucoup de piece a changer . et oui je vais en parlez avec un off de mon apply dans votre guilde .
voila je pense avoir repondu pour autre question n'hésiter pas a+ all

Dernière édition par smith le 11/05/2010 11:26:31; édité 1 fois
smith
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 23:05:00 Répondre en citantRevenir en haut

PS: fandraël jador ton image XD
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 10/05/2010 23:06:40 Répondre en citantRevenir en haut

Haaaan le lèche botte ! Pour corrompre Fanfan c'est mini 20k po.

MessagePosté le: 10/05/2010 23:11:19 Répondre en citantRevenir en haut

aïe sa va faire chere Sad MDR jrigole
Si je dit qu'il est beau fort sa marche pas ? mdr aller a +
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 23:17:23 Répondre en citantRevenir en haut

Comme Fandraël, je ne suis pas emballé pour l'instant.

On a le retour de Køllya qui est une valeur sure, et Sounya qui m'inspire beaucoup.

Alors vends moi du rêve et donne moi envie de te tester.
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 23:19:05 Répondre en citantRevenir en haut

smith a écrit:
Votre personnage :
kéra deathknight
Dps spé impie first spé 8 -9 k dps en moyenne
pvp ou tank en deuxieme spé

j'ai jouer sang au tous debut et j'ai respé impie car je trouve que c'est la meilleur pour dps . je test en ce moment la diférence entre 17 / 0 / 53 - 0 / 17 / 53

Mon nom est Dwayne ( origine américaine le prénom ) et j'ai 16 ans ( mature ) j'habite dans le 49 pres de Tours ( maine et loire )
passion : basket - skate - wow - et fille biensur Mort de Rire

mes anciennes guild sont : First out et précédament shadows rhapsody l’ambiance a beaucoup changer je trouve depuis certain temp de plus avec les fusions le niveau général de la guilde a pas mal baisser.
Vos qualités et vos défauts ?
Je suis toujour partant pour de nouveau défi et près a try tout au long de la nuit un boss en découverte . je suis perseverant et accepte la critique pour men servir a mon avantage ( c'est a dire progresser )
Mon défaut c'est que quand j'ai quelque chose a dire je le dis sans ètre trop agréssif non plus et je fais des truc pas catholique pendant les raid Rolling Eyes Mort de Rire reston serieu Laughing

Quelles sont vos disponibilités de jeu ?
Je suis disponible mercredi - jeudi soir 20h00 a 23h - 23h30
Vendredi - samedi - dimanche 20h00 a 00h00 ( samedi et dimanche a partire de 13h30 - 14h00 jusqua très tard ^^ )

Quelle expérence en PVE HL et PVP avez-vous ?
ICC25 (9), ICC10 (10), EDC 10(5), EDC 25(5), ULDU clean sauf algalon , MALY, NAXX, SARTHA ( 1 - 2 - 3 add ).

Mes addons : tous ce qui faus pour pvp et quelque add-on de kikoo asser marant Mort de Rire
[/b][/i][/color]

smith a écrit:
Alor pour te répondre la 2 èm sp 0/17/53 est ma spé pvp =) je suis pas du genre a mettre des template pareil pour pve XD .
Ensuite pour te repondre sur la gemme +10 force 15 endu c pour activer ma méta gemme .
Sur mon template PVE impie 17/0/53 tous est bon je préfère up 15 % de voile mortel qui est toujour 2 dans le top 3 attaque plutot lautre qui me fais 1 de degat par attaque automatique enfin c'est a voir et a en parler avec toi si tu veux .

En addon j'ai DBM , OMEN tous ce qui faus pour pvp et ma spé 17/0/53 n'est pas du tout une spé pvp
je suis près a try arhas et sa pendant plusieur semaine si il le faut.
Pour les renseignements je vais sur millénium mais je ne fais pas de copié coller . je l'arrange a ma façon de jouer pour me permettre de mieu dps .
Les stat a privilégié pour un dk impie sont : la force principalement - et la pénétration darmur - critique - hate

Le cycle que j'utilise moi est touché de glace - frappe de peste - frappe de sang x2 - frappe du fléau - gargouillle renforcer arme runique frappe du fléau voile mortel etc etc ^^ .
Le but dans mon cycle est de garder tjr mes maladie de up ( un peu normal en impie ) privilégié les frappe du fléau et les voile mortel et en fesant des frappe de sang pour faire monter la puissance runique . ce qui donne a peux près 8k5 - 9 k dps . la cap touché pour un dk impie et comme celle d'un war 8% je sais je suis surcap mais c'est le stuff que j'ai qui fais sa , j'ai beaucoup de piece a changer . et oui je vais en parlez avec un off de mon apply dans votre guilde .
voila je pense avoir repondu pour autre question n'hésiter pas a+ all

smith a écrit:
PS: fandraël jador ton image XD

smith a écrit:
aïe sa va faire chere Sad MDR jrigole
Si je dit qu'il est beau fort sa marche pas ? mdr aller a +

change de couleur le blanc sur fond noir roxx tellement reste sur cette couleur tu es illisible

Cordialement,

Fandraël
Winbus
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 23:20:44 Répondre en citantRevenir en haut

Ne pouvant pas lire ton apply , je me vois dans l'obligation de te mettre -1 Very Happy
Aelendril
Guildou

MessagePosté le: 10/05/2010 23:28:38 Répondre en citantRevenir en haut

en effet , c'est très pyrotechnique , j'ai pas passé les lignes " vertes" , j'ai failli perdre la vue.

ensuite tu es passé de Fo a shadow si je ne m'abuse , c'est des raisons personnelles?

MessagePosté le: 10/05/2010 23:30:03 Répondre en citantRevenir en haut

ptdr winbus t'es juste maitre de classe xD
Winbus
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 23:38:22 Répondre en citantRevenir en haut

OLOLOL EX-guildou ?? NORAJ
Køllya
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 23:43:03 Répondre en citantRevenir en haut

Oh t'embete pas mon maître Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:09:59 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation