FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Chufouman paladin heal Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
chufouman
Invité

MessagePosté le: 11/05/2010 01:57:20 Répondre en citantRevenir en haut

IRL : Je suis Pascal, j'ai 17 ans et je vie au Québec.

Mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Chufouman&amp… ( J'ai une spé tank au cas ou avec un joli stuff )

PVE - PVP : Pour PVE : Naxx ( 10 joueurs ) clean, Sartharion 3D ( 10 joueurs clean ), Ulduar 10/13 ( 10 joueurs ), Edc ( 10-25 joueurs ) clean, Icc 6/12 ( 10 joueurs ) - 4/12 ( 25 joueurs ) PVP : Je déteste le PVP.

Ce que je pense apporter au raid : Bénédiction du paladin.

Ancienne guilde : Pendragøne, il y a bonne ambiance mais nous n'avançons pas assé en raid et nous n'avons pas de roster 25.

Addons : Pallypower ( Pour mes bénédictions ), Healbot, Skada, Deadly boss mod ( Au cas ou que le RL a oublier d'annoncer )

Mes disponibilité : Je suis disponible du Lundi au Vendredi. ( La fin de semaine je peu quelque fois )

Je connais un membre de votre guilde : Leveline, c'est meme lui qui ma donné envie de venir postuler.

Chufouman Okay
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2010 01:57:20 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 11/05/2010 02:03:58 Répondre en citantRevenir en haut

Plop a toi ami de la lumiere^^
Alors ca a l air pas mal toussa mais je pense que niveau heal nous sommes bien full de ce cote ^^
Desole apres a voir avec les heals de la guilde
Leveline
Invité

MessagePosté le: 11/05/2010 02:19:55 Répondre en citantRevenir en haut

très bon tank , très bon heal , très réactif et en plus très simpatique ^^

je n'est peut être pas mon mot a dire mais je dit quand même +1 Mr. Green
Stargane
Invité

MessagePosté le: 12/05/2010 10:27:13 Répondre en citantRevenir en haut

je vais aller droit au but, ton stuff actuel ne te permet pas de nous apporter une aide pour l'avancée que nous avons (Actuellement sur LK 25)

Pour te donner du concret, tu as 7-8k de mana de moins que nos paladins ainsi que 700 PS de moins.
Tu es tres loin du cape hate (680) et donc tu ne pourras pas avoir la réactivité nécessaire sur ICC25 ou ICC10 HM.
Ta méta n'est pas bonne prend celle qui donne intel + restaure mana (600 mana / 45 sec)

Ton build est correct juste une glyphe bizzard d'Eclair, met une glyphe se sagesse plutot.

Je te conseillerai de continuer ton avancé en ICC10 et peut etre de participer a ICC25 pour avoir des loot et augmenter ton potentiel.
Vise en priorité le bonus 2PT10, le bonus 4P etant useless la plupart du temps

Ca sera donc un -1 pour moi

Pour terminer notre roster tank et heal est plutot bien rempli
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:46:47 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation