FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] [palret] thoms Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
thoms
Invité

MessagePosté le: 11/05/2010 20:49:42 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjours a tous,
IRL Je m’appelle Thomas j’ai 15 ans j’habite en banlieue parisienne et je suis actuellement en seconde générale
IG je m’appelle thoms je suis paladin et je joue spé vindicte.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Thoms

J’ai également une seconde spé Heal que je joue uniquement pour Farmer les aléatoires plus vite Au sujet de mes métiers qui ne sont pas encore a bon niveau je compte faire tout mon possible pour les monter 450 le plus vite possible

Mon avancée pve :
Naxxramas 10/25 clean, Sartharion 3add 10down, Malygos 10, edc 10/25; edc 10 hm 2/5, uldu 5/14 en 10 et 25 (j’avais arêté de jouer a l’époque), Icc 10 6/12 avec quelque try sur Roi liche et icc 25 6/12 (mais je connais a peu pès toutes les strat a icc)

Mes motivations :
Je suis motivé pour avancer au maximum dans le pve hl dans la joie et bonne humeur.

Ce que je pense vous apporter :
Mon dps, requinquage (régénération de 1% du maximum du mana toute les 5 secondes), 3% de critique en plus pour le raid, 3% de dps en plus pour tout les membres du raid ainsi que ma bonne humeur.

Mes disponibilités:
Je suis disponible à peu près tous les soirs de 20 heures 30 à minuit Mais je peux m’arranger pour venir plus tôt si besoin se fait et je préviendrais le plus tôt possible en cas d’absence.

Mes qualités :
Je suis persévérant et j’ai envie de progresser.
Mes défauts:
Je suis parfois assez fainéant.

Mes add-on :
J’utilise dbm, omen3 ainsi que recount
Jai aussi ts2/3 et mumble

Guildes :
Je suis membre de azura depuis la sortie de wotlk.

Pourquoi OS Fofos :

Charte de guilde lue et approuvée
J’ai choisi OS fofos car ma guilde n’a actuellement pas le roster pour tomber Arthas25,
Car Jizo ma incité à vous rejoindre mais aussi car vous avez l’air d’une guilde fort sympathique qui a une bonne avancée pve et qui existe presque depuis l’ouverture de Krasus.
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2010 20:49:42 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 11/05/2010 20:51:58 Répondre en citantRevenir en haut

te manque 2 enchants et tu en as un bas de gamme sur tes brassards.

MessagePosté le: 11/05/2010 20:52:50 Répondre en citantRevenir en haut

ok merci je go les changer dès que je me co
Jizø
Invité

MessagePosté le: 11/05/2010 21:01:54 Répondre en citantRevenir en haut

Alors à nouveau un bon beau joueur que je connais bien Smile. Que dire, un bon pal qui connait sa classe capable de bonne chose ! (même si chiant ds le fond :p) Alors même si ma voix ne compte pas +1 ma poule Wink
Darshh
Guildou

MessagePosté le: 12/05/2010 10:16:36 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou petite question,

Pourquoi utilise tu la glyphe d'exorsime en lieu et place de de celle du seau de vengeance?

Si tu utilisais la glyphe du seau de vengeance , tu aurais 10 en expertise comme marge, ce qui te permettrais de mieux optimiser ton equipement.

A savoir, tu pourais changer ta ceinture par celle insigne, et chanegr toute tes gemmes expertises par des gemes force.

De meme pourquoi avoir pris les gant T10? alors que ceux si sont clairement la moins bonnes piece pour paladin dps?
Cdt,
Darshh
thoms
Invité

MessagePosté le: 12/05/2010 13:28:23 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai choisis les gant T10 pour obtenir plus vite le bonus 2/5 qui augmente a lui tout seul mon dps de 3%
et jais mis la glyphe d'exorcisme car avec la glyphe de sceau de vengeance jaurais beaucoup trop d'expertise vu que pour le moment je farm pour le casque t10 ce qui fait que je ne pourait pas prendre la ceinture a emblème
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 12/05/2010 13:53:42 Répondre en citantRevenir en haut

L'idée d'aller chercher les gants t10 pour avoir le bonus 2p rapidement me parait être une hérésie.

Il ne faut pas penser au court terme (amélioration du kiki rapide), mais au long terme, car dans cette situation précise tu as clairement gâché 60 emblèmes de givre qui t'auraient servi pour la ceinture...
thoms
Invité

MessagePosté le: 12/05/2010 14:49:13 Répondre en citantRevenir en haut

Changer de ceinture pour prendre La ceinture a emblème de givre me ferait perdre de l'expertise pour gagner du toucher.
Or jai deja trop de toucher et la perte d'expertise me forcerait a mètre la glyphe du sceau de vengeance
( et par conscéquent enlever ma glyphe d'exorcisme) pour pouvoir garder mon cap expertise
et ètre obligé de changer la glyphe d'exorcisme pour gagner du toucher alors que j'ai deja dépassé le cap
ne serait pas intéréssant.
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 12/05/2010 16:56:28 Répondre en citantRevenir en haut

Glyphe du sceau de vengeance = 10 expertise

Tu enlèves ta ceinture et la remplaces par celle des emblèmes, tu restes capé expertise.

Avec la ceinture, tu gagnes en toucher, ça te permet d'enlever le bijou 128 toucher
Køllya
Invité

MessagePosté le: 13/05/2010 00:52:06 Répondre en citantRevenir en haut

Yop,

Nous avons recruté un Dk et nous fermons donc le recrutement Dps Cac.
Nous mettons donc fin a ta candidature.
Bonne continuation.

Cordialement,
Køllya
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 13/05/2010 01:03:44 Répondre en citantRevenir en haut

Merci a toi bonne continuation ig a bientot peut etre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:24:12 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation