FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] [palret] thoms Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
thoms
Invité

MessagePosté le: 11/05/2010 20:49:42 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjours a tous,
IRL Je m’appelle Thomas j’ai 15 ans j’habite en banlieue parisienne et je suis actuellement en seconde générale
IG je m’appelle thoms je suis paladin et je joue spé vindicte.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Thoms

J’ai également une seconde spé Heal que je joue uniquement pour Farmer les aléatoires plus vite Au sujet de mes métiers qui ne sont pas encore a bon niveau je compte faire tout mon possible pour les monter 450 le plus vite possible

Mon avancée pve :
Naxxramas 10/25 clean, Sartharion 3add 10down, Malygos 10, edc 10/25; edc 10 hm 2/5, uldu 5/14 en 10 et 25 (j’avais arêté de jouer a l’époque), Icc 10 6/12 avec quelque try sur Roi liche et icc 25 6/12 (mais je connais a peu pès toutes les strat a icc)

Mes motivations :
Je suis motivé pour avancer au maximum dans le pve hl dans la joie et bonne humeur.

Ce que je pense vous apporter :
Mon dps, requinquage (régénération de 1% du maximum du mana toute les 5 secondes), 3% de critique en plus pour le raid, 3% de dps en plus pour tout les membres du raid ainsi que ma bonne humeur.

Mes disponibilités:
Je suis disponible à peu près tous les soirs de 20 heures 30 à minuit Mais je peux m’arranger pour venir plus tôt si besoin se fait et je préviendrais le plus tôt possible en cas d’absence.

Mes qualités :
Je suis persévérant et j’ai envie de progresser.
Mes défauts:
Je suis parfois assez fainéant.

Mes add-on :
J’utilise dbm, omen3 ainsi que recount
Jai aussi ts2/3 et mumble

Guildes :
Je suis membre de azura depuis la sortie de wotlk.

Pourquoi OS Fofos :

Charte de guilde lue et approuvée