FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] candidature mage sisters Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Stargane
Invité

MessagePosté le: 15/05/2010 01:00:38 Répondre en citantRevenir en haut

une vieille connaisse d'Athrium ... croisé en donjon mainte et mainte fois en BC
de retour sous WOLTK

+1 a try
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2010 01:00:38 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winbus
Invité

MessagePosté le: 16/05/2010 01:12:23 Répondre en citantRevenir en haut

Yop yop Smile merci d'avoir répondu , dans l'ensemble j'suis satisfait Smile

Par contre , tu n'as pas parlé de la spé feu , jsais pas si tu l'as déjà envisagée ou pas Smile

Mis à part ça , pas grand chose à dire sinon que tu es a Tester , quelques détails sur lesquels ont pourrait discuter en whisp Smile

Bref , +1 a try , bon jeu a toi Smile
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 16/05/2010 12:38:04 Répondre en citantRevenir en haut

En espérant que tu sois testé Smile

MessagePosté le: 16/05/2010 16:15:20 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à toi,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum collègue mage.

Je suis de retour de voyage, et je viens de lire ta postule. Je vais tâcher de rajouter quelques interrogations à celles de Winbus.

Tout d'abord au point de vue de tes gemmes : Si tu veux être optimisé en tant que mage (arcane comme feu), tu peux oublier ce surplus de gemmes hate et donc changer plusieurs choses. En règle générale il faut suivre le schéma suivant quant au gemmage : Maximiser d'abord le spell, donc : Sur chasses rouges -> +23spell ; sur chasses jaunes -> +12spell /+10hate ; sur chasses bleues -> +12 spell /+10 esprit SI le bonus de sertissage est supérieur à 5spell, dans le cas de tes brassards et de tes gants par exemple, une +23spell est plus opti qu'une +12spell/+10esprit car le bonus de sertissage n'est pas énorme.
Et je ne comprends pas cette gemme +34 hate sur ta bague qui est à changée. Ca peut paraître des détails, mais ne pas gemmer correctement prouve une certaine incertitude au niveau des stats à privilégier.

Ensuite au niveau des talents, tu peux oublier le 3/3 en étudiant de la raison : le up de dps apporté par ce talent est vraiment minime et d'autres talents sont plus intéressants. Comme l'a dit Win, 2/2 en harmonisation des arcanes est mieux, en effet, 6 mètres en raid ce n'est pas rien, plus de portée ça veut dire moins de déplacement et plus de temps passé à dps plutôt qu'à courir. Mettre deux poitns dans la portée n'est pas essentielle, mais néanmoins c'est plus rentable que étudiant de la raison. Un point dans harmonisation de la magie me semble donc un minimum.
De même pour méditation des arcanes, ce talent apporte un up de la regen non négligeable. 3 points dans ce talent me paraissent difficilement contournables.
De plus, depuis le dernier patch, l'intérêt d'absorption de l'incantateur a été réduit. C'est discutable, mais depuis le talent a perdu de son intérêt, tu peux donc retirer tes points à cet endroit afin de les replacer à des endroits plus judicieux : cfr plus haut.

Enfin, comme Win, j'attends ton avis sur la spé feu qui depuis le dernier patch a grandement gagné en intérêt.

Voilà pour la partie optimisation à proprement parlé.

Sinon, au niveau de la mentalité, des dispo et de l'expérience cela semble au poil. De plus, la bonne qualité de l'apply est notable Okay

Ce sont juste ces questions d'optimisation qui me tracassent un peu quant à la connaissance de ton perso ainsi qu'à ta motivation à rechercher les infos concernant l'optimisation de ton mage (forums, etc...).

En attendant tes réponses.

Bonne chance pour ta postul,

Gobli
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 17/05/2010 12:15:05 Répondre en citantRevenir en haut

Tu es rajoute a nos events ig calendar de raid pour lundi et mardi ^^ Arthas 25 bonne chance a toi
Asumi
Invité

MessagePosté le: 17/05/2010 14:13:39 Répondre en citantRevenir en haut

salut bonne chance pour ta postule.

Je suis d'accord avec toi sur l'état d'esprit pitoyable des Amnésias on se demande pourquoi ils existent toujours Shocked ,
sont tellement idiots la plupart des membres Bannir de krasus cette guilde.
sisters
Invité

MessagePosté le: 18/05/2010 16:46:18 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Déjà je remercie tous ceux qui ont répondu a mon post et donné leur avis et leur point de vu concernant les mages.
Concernant le gemmage j’avais déjà noter via le site de millénium les observations de Raidhen concernant le gemmage adéquat mais comme ces 6 dernières semaines j’ai pas trop jouer mon mage, vu que plus de guilde, j’avais laissé ça pour plus tard. Chose faite aujourd’hui, comme quoi ne pas remettre au lendemain ce qu’on peux faire le jours même, mais bon dés fois les choses en entrainent une autres on oublie de faire.
Concernant la spé feu actuellement m’y suis pas trop penché, il avais été aborder en guilde avant que je g-quit son intérêt pour la confrontation avec le RL mais j’avoue que la spé-arcane a ma préférence. Ce qui veux pas dire que la spé feu manque d’intérêt c’est juste qu’avant d’être arcane j’étais feu déjà, donc pour avoir essayé les 2 , je me trouve plus à l’aise au niveau du cycle de dps en arcane.
De plus je pence pas que malgré les changements de la dernière maj la spé feu est été uper dans son dps global effectif sinon je pence que la plus part des mages serais passé en feu, ce qui n’est pas le cas d’après mes constatations personnel.
Cependant j’ai pris en double spé la feu, le givre me sert plus donc voit pas trop l’intérêt de la garder. Pas trouvé grand-chose sur le site de millénium concernant les changements, j’ai un peu naviguer sur différent forum mais bon rien de transcendant ou de pertinent. Par contre si tu as un lien vers un forum intéressant suis preneur pourrais ainsi te dire ce que j’en pence mais je reste quand même perplexe.

Concernant les talents, j’avais déjà lu là aussi les commentaire de Rhaiden mais je n’avais pas jugé opportun de changé mes talents. Effectivement la configuration des boss de la citadelle et les strates pour les tomber m’on pas convaincu de l’intérêt de mettre 1 ou 2 point en harmonisation de la magie pour plusieurs raison :
- la première c’est que pour qu’un talent soit rentable il faut en avoir l’utilité et ce sur une grande majorité des boss de la citadelle et aujourd’hui je pence pas que ce soit le cas, au vu des techniques pour tomber les boss.

- la 2ème c’est que la plus part du temps les déplacements sont des déplacements réduits, voir s’écarter droite ou gauche, que tu soit a 15m du boss ou 36m de toute façon ça change pas grand-chose le déplacement reste le même. On est doit avoir moins de déplacement et avoir plus de temps de dps mais là aussi le gain temps aporter par ce talent est à mon avis pas quantifiale sur le dps effectif au niveau d’un boss.

Donc je dirais a voir en raid, j’ai modifié mon Template dans ce sens t’en dirais plus dans 2/3 semaines quant j’aurais effectivement constaté si il ya une amélioration conséquente par rapport à ces changements.
Concernant médiation des arcanes vu quand raid avec les saphirs de mana et évocation j’arrive a tenir sur les boss j’avais jugé plus utile de mettre les points en étudiant de la raison mais bon pareil je le verrai en raid voir si effectivement cela change en bien.

D’ici là bonne route a vous.

Sisters « the world is mine »
Gobli
Invité

MessagePosté le: 18/05/2010 20:24:49 Répondre en citantRevenir en haut

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Alors d'abord une chose, tu dis ne pas avoir vu beaucoup de mages en feu.

--> Il faut savoir que 95% des mages de ce serveur ne savent pas jouer, ont une optimisation bancale et n'y connaissent rien. La population mage n'est en aucun cas un exemple sur Krasus, même dans des guildes dites "HL" certains mages ne sont pas au top honnêtement.

Ensuite, je te déconseille de te fier uniquement au forum Millenium. Du point de vue des strats et de l'expérience qu'ont les joueurs des fights PvE, là c'est assez fiable. Mais dans la section Mage, les parties sur l'optimisation sont souvent incomplètes et pas toujours fiables à 100%.

Donc c'est une source d'infos appréciable certes, mais à prendre avec des pincettes et surtout cela ne suffit pas comme unique source de renseignements.

Si tu as des notions d'Anglais, le mieux reste toujours l'indémodable Elitisjerks. Autrement perso je flâne assez souvent sur le forum mage de Wow.europe mais là ça demande un peu de pratique et de tri. Il y a pas mal d'infos qui passent, pas toujours bonnes certes, mais parmi elles il y a de très bonnes choses pour qui n'a pas le niveau d'anglais nécessaire pour lire Elitisjerks, la bible de l'optimisation. Le tout c'est de passer plusieurs fois par semaine sur le forum officiel afin de se familiariser un peu et de voir à quels mages on peut se fier. Certains sont très callés et fournissent des infos non-négligeables. Le tout c'est d'y passer un peu de temps et de faire le tri par soi-même.

Sinon au sujet des talents etc, toutes les infos que j'ai pu te donner sont le résultat de tests approfondies effectuées par des gros théorycrafteur. Donc honnêtement, y a pas trop de souci à se faire quant à la juste optimisation. Après quelques points sont plus discutables en fonction de chacun, comme harmonisation de la magie (qui est malgré tout pris au moins à 1/2 par la majorité des bons mages), mais la plupart des grandes lignes sont difficilement discutables.

Gobli
Akeron
Invité

MessagePosté le: 24/05/2010 10:44:39 Répondre en citantRevenir en haut

pour le peu que je connaisse de sisters, a chaque fois qu'un raid PU était en préparation mais qu'il prenait un peu trop de temps, il se déconnectait ou quittait tout simplement sans prévenir. et cela a plusieurs reprise

je ne te connait pas plus que ca et je crois que tu es un bon joueur, mais je tenais quand même a le signalé

bonne chance pour la postule
Winbus
Invité

MessagePosté le: 25/05/2010 17:35:12 Répondre en citantRevenir en haut

Yop

Après quelques test , je penses que tu ne tires pas le maximum de ton personnage ..

Désolé mais je vais devoir mettre fin a ton apply

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde , have fun Smile

Winbus , MdC Mage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:17:35 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation