FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] double postul :) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 15/05/2010 10:45:10 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour les fofos,

on se présente pour ceux qui ne nous connaissent pas.

Nous sommes Mîmîc et Vany (war tank/dps et prêtre sacré/ombre) nous faisons une double postul car on est un couple et qu’on joue toujours ensemble donc on postule ensemble.

IRL : alors irl on est Mickaël et Sabine, un couple dans le jeu et également un vrai couple dans la vie^^ un vrai mélange de Geek/nolife

Les plus ancien de la guilde se rappellerons surement de nous et de notre passage chez vous a l’époque de BC avec les perso Mîmîc et Sibane^^

On en a fait du chemin depuis BC, je ne sais pas si vous vous rappelez mais a l’époque nous étions partie pour essayer de se créer une guilde qui pouvait raid en après midi (vany ne pouvant pas raider le soir a l’époque). Nous avons donc essayé, mais de recruter des bons joueurs c’est vraiment pas facile, notre guilde n’a donc pas marché.

Nous avons rencontré ensuite la guilde Nazdac que nous avons rejoins et avec qui on a fait un petit bout de chemin, c’est une guilde super sympa ou il fait bon vivre, pleine de gens agréables a côtoyer mais qui n’avance pas vraiment. Nous sommes donc partie de chez eux pour essayer d’avancer un peu plus.

Nous avons rejoins ensuite la guilde des messagers, on connaissait quelques joueurs de cette guilde et on jouait parfois avec eux. Guilde sympa aussi avec de bons joueurs. Mais suite a des conflits sur les link id 10 on a dis que nous allions gquit et ils nous on viré sans même nous laisser le temps de dire au revoir aux autres joueurs.

Et aujourd’hui nous revoici sur ce forum à postuler^^

Nos liens armu :

Mîmîc : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Mîmîc
Vany: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Vany

Nos disponibilités: on est toujours dispo, en général on joue tout les jours jusqu'à 23h / 23h30 sauf le samedi soir et le dimanche soir.

Ce qu’on aime sur le jeu : Tout… absolument tout, on aime le pve, le pvp, les arènes, les hauts fait, on aime aussi de temps en temps partir se balader dans les vieux raids pré bc et bc …

On fait régulièrement des raids sur Uldu et Naxx pour faire tout les HF qu’il y a à faire la bas.

On n’a pas peur de wipe des soirées entière sur des boss (on en a même l’habitude).

On a lu la charte de guilde et nulle part il est écrit quelque chose sur la banque de guilde (participation), nous sommes a 100% autonome on ne prend jamais rien en bdg on se gère tout seul pour tout ce qui est compo et consommable (on a grâce a nos reroll tout les métiers up).

Pas lu non plus de passage concernant les raids ou on a la quête hebdomadaire, le faite vous en guilde en général ? Ou chacun fait comme il veut avec qui il veut ? La plupart du temps nous le faisons de notre coté en même temp que des HF quand il s’agi de l’hebdo sur uldu ou naxx. Il va de soit que quand l’hebdo tombe sur icc on partira avec la guilde.

Dailleur si y en a qui aime les HF ce sera un plaisir d’en faire avec vous !

Nous avons juste une seule demande à faire si on est accepté chez vous (croise les doigts très fort), c’est de nous faire partir sur les mêmes raids, comme dis plus haut on est un couple on joue toujours ensemble et pour les raids c’est pareil. On sait aussi que nous ne partirons pas sur tous les raids vu que vous êtes déjà nombreux et qu’il faut faire tourner les effectifs.

Voila je pense qu’on a rien oublié.

Ps : on a retrouvé nos vieilles postul sur le fofo
http://os-fofos.xooit.fr/t649-Mimic-Guerrier-Cabut-Demo-Mikaeru-Pretre.htm
http://os-fofos.xooit.fr/t568-sibane-gueriere-spe-def.htm
C’est marrant^^

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2010 10:45:10 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 15/05/2010 11:38:01 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à vous 2.
Je ne connais pas les shadows mais par contre les wars autant dps que def c'est mon truc. Alors je pense qu'on te l'a déjà dit mais le roster tank est archi complet, donc ce sera forcément pour une place comme war dps.
Je me permet quand-même de te signaler que gemmer parade n'est pas une bonne idée, sauf si tu es vraiment très haut en esquive, ce qui n'est pas le cas. Tu peux remplacer toutes tes gemmes +10 parade +15 endu par des +10 esquive +15 endu.

Ensuite si tu pouvais délog avec ton stuff dps qu' on puisse voir ce que ça vaut Smile
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 15/05/2010 19:07:27 Répondre en citantRevenir en haut

Effectivement comme l'a dit Alagand nous sommes full tank, Mimic sera donc test en dps si son stuff est suffisant pour ICC 25
Aelisty
Invité

MessagePosté le: 16/05/2010 00:35:59 Répondre en citantRevenir en haut

hello good luck pour vos postules Smile

des gens sympas qui ne font pas ratter un increvable ( allo?? ) lol
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 16/05/2010 12:30:20 Répondre en citantRevenir en haut

Plop a vous deux Smile

cela poserait-il un souci si Vany respé discipline ?

Saura-t-elle jouer cette spé ?

MessagePosté le: 16/05/2010 17:54:01 Répondre en citantRevenir en haut

Vany: coucou Fofinho, j'ai deja essayer la spé disci et c'est vraiment pas une branche ou je me plais. j'arirve pas a heal correctement quand je suis en disci.

Mîmîc: @ Alagand, en quoi c'est mieux de gemmer esquive plutot que parade puisqu'a ICC y a 20% d'esquive en moins et que la parade reste inchangée. dans tout les cas j'avais pour projet de regemmer full endu.

Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 16/05/2010 18:11:40 Répondre en citantRevenir en haut

Je vous souhaite bonne chance pour votre postulation Smile

@ Mîmîc : car le débuff d'esquive de la citadelle est linéaire, et pas proportionnel, ce qui fait qu'au final ça ne change rien, il vaut toujours mieux préférer sertir esquive que parade, car les gemmes rapportent autant en score d'esquive qu'en score de parade, sachant qu'il faut moins de points en esquive pour gagner 1% d'esquive, que de poins en parade pour 1% de parade.
Si le débuff était proportionnel à ton % d'esquive, alors le gemmage parade aurait été mieux (et encore faut voir le niveau de proportionnalité)

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 16/05/2010 18:31:49 Répondre en citantRevenir en haut

Voilà Mîmîc c'est ce que Sombreflèche a dit.
Ensuite je n'ai tjrs pas réussi à voir ton stuff dps Sad
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 16/05/2010 20:47:54 Répondre en citantRevenir en haut

voila Mîmîc deco pour la soirée en stuff dps Okay

Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 17/05/2010 12:29:41 Répondre en citantRevenir en haut

Je vous présente ma spe Fury que j'utilise => http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=340030002330000000000…

Ainsi que les armes que j'ai en ce moment :

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Il me manque le sang de Trognepus pour obtenir [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Alagand
Guildou

MessagePosté le: 17/05/2010 13:19:28 Répondre en citantRevenir en haut

Tu as déjà les 25 saronites primo pour Tranchant de l'ombre?
Autrement au niveau de la spé, pas grand-chose à dire, 2-3 points que je n'aurais pas mis à la même place mais rien de bien grave.
Par contre ton stuff est à la traine, je comprends bien que tu aies investis tes emblêmes de givre dans un stuff tank mais là c'est vraiment très léger Sad
Tu es overcap toucher et expertise et les armes que tu as à dispo ne vont faire qu'empirer ça. Un gros travail d'optimisation est à faire.
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 17/05/2010 13:23:20 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai 20 saronites, mercredi je pourrais m'en acheter une autre (avec un reroll), me manque surtout le sang de Trognepus (si je l'avais, j'aurais surement investis dans les saro à l'hv ^^)
Mon stuff dps à la traîne oui normal, puisque c'était ma seconde spé, donc j'ai plus de stuff en tank. Je n'avais pas le droit de rand le stuff dps, avec les givres de mon war, je commence à m'acheter du stuff dps.

Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 17/05/2010 15:29:30 Répondre en citantRevenir en haut

Bon courage Smile

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Noeline
Guildou

MessagePosté le: 17/05/2010 18:55:40 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou a vous deux ^^

Je pense deja vous avoir tout dit ig, ca va vraiment etre difficile de vous "caser" pour le moment en 25, apres faut voir en 10 y'a plus de possibilité deja.

Sinon ben voila je mets +1 car je vous connais bien et je vous apprecies beaucoup ^^ (sauf mimic sur qui je crache avec plaisir)
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 17/05/2010 19:58:29 Répondre en citantRevenir en haut

Si je puis me permettre je vais mettre un +1 ^^
Mîmic croisé a de nombreuses reprises sans plus faire connaissance mais tjrs très sympathique et bon joueur (bon c'est aussi un kikoolol@2légendaires quoi...^^)
...
Oui oui je retourne réviser pour rater mon bac.

MessagePosté le: 09/12/2016 11:39:12 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation