FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Galateiil Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Galateiil
Invité

MessagePosté le: 16/05/2010 15:07:04 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous.

Je m'appelle Quentin, j'ai 17ans et je suis étudient.

- Ou étiez vous avant ? Pourquoi avez vous quitter vos guildes précédentes ?

Je rejoue a wow depuis environ 3mois, après une pose de 1an, j'ai rejoins tout d'abord les "Darksiders", qui est la guilde avec laquelle j'ai récupéré la plupart de mes stufs. Nous sommes allez jusque devant putricide en 10, mais sans le tombé. J'ai quitté cette guilde parce que le GM s'est absenté durant 7jours, sans prévenir personne. Le GM ne se reconnectant pas, et la guilde stagnant, j'ai décidé de quitter cette guilde, et de rejoindre les "Amnae", qui ont décidé de prendre les meilleurs personnes des Darksiders. Je suis resté dans les Amnae 1 semaine, l'ambiance sur le ts ainsi que certaines mentalités ne me plaisant pas, j'ai quitté cette guilde.

-Un petit message expliquant vos motivations ? Ce que vous rechercher chez nous ?

Je joue a wow, comme beaucoup de gens, principalement pour m'amuser (il reste certaines exceptions :p). Je recherche une guilde qui avance en pve hl, qui veux faire du hf et tomber du boss, sans pour autant jouer 24/24 lol. Je recherche aussi une guilde qui me permet de partir en raid full guilde, ce dont je n'ai pas eu souvent l'occasion de faire dans mes anciennes guilde. Je suis sinon très motivé Smile.

-Votre facon de jouer ?

Comme tous fufu, n'ayant aucune possibilité de buff, je recherche a dps toujours plus. En temps que spé combat, je cherche a avoir les 100% d'arp. Pour le moment, mon stuf me procure 72% de pénétration. Du coté du cycle, je commence avec des "Attaque pernicieuse" jusqu'à avoir 5 points de combo. Je lance ensuite "Débiter", j'enchaine avec "Série meurtrière", ensuite je fait "Attaque pernicieuse" encore une fois jusqu'à atteindre 5 points de combo et lancer "Eviceration". Je continu en faisant sa, tout en continuant a ré-up mon "Débiter" avec 5points de combo et a utiliser ma "Sérire meurtrière" dès que up ^^.
Lorsqu'il faut burst, je lance ma popo de vitesse, "Poussée d'adrénaline", ainsi que "Déluge de lames" et je burst Smile. si il y a quelque chose qui ne va pas, j'attends justement des conseil, un truc pour up un peu plus mon dps ou autre, je suis preneur ^^.
Ensuite, coté avancé, je n'ai pas été très très loin, je suis a 8/12 en Icc 10 et à 4/12 sur Icc 25 :s. J'ai regardé toutes les strats bien sur ^^.

- Votre personnage.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Galateiil

-Et enfin votre fréquence régulière de jeu.

Je suis étudient et donc pas dispo la journée, en revanche pour le soir je n'ai aucuns problèmes.
Lundi : 18h30 - 24h
Mardi : 18h30 - 24h
Mercredi : 13h - 17h / 20h - 24h
Jeudi : 18h30 - 24h
Vendredi : 16h30 - 24h
Samedi : 8h - 24h (une petite pose pour manger quand même =p)
Dimanche : 20h - 24h (pas sûr d'être la l'aprem ^^)
Je suis donc dispo tous les soirs Smile.
z
Voila la fin de ma candidature. Sur ce, j'attends vos réponses, si besoin, je dispo pour parler par wisp ou sur ts2 et 3 ^^.

Merci d'avance de lire mon post Smile.
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2010 15:07:04 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 16/05/2010 15:08:26 Répondre en citantRevenir en haut

tres joli stuff joli dispos joli postul^^
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 16/05/2010 15:09:08 Répondre en citantRevenir en haut

nous somme actuellement en try sur arthas 25que penses tu d etre test dessus et de chain wype dessus jusqu au down ?
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 16/05/2010 15:13:02 Répondre en citantRevenir en haut

Juste au niveau du pull lance ton debiter a 3 pts de combo au pull tu peux dps + vite 5 pts le debiter c est une perte de dps^^
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 16/05/2010 15:18:40 Répondre en citantRevenir en haut

je suis une noob en fufu mais je vois sur l'armu que tu as 193 de toucher , c'est assez pour un fufu ?

sinon bonne chance pour ton apply et bonne chance pour supporter kelwyn si tu es pris chez nous mouahahahahahaha

MessagePosté le: 16/05/2010 15:20:49 Répondre en citantRevenir en haut

Non ce n'est pas assez, j'att que mon joa ce co pour changé 1/2 gemmes ^^
Galateiil
Invité

MessagePosté le: 16/05/2010 15:35:31 Répondre en citantRevenir en haut

Et merci pour le truc du 3point de combo, je ferais sa dorénavant ^^

Pour le lk, je fini mon raid 25 et je vous dit ^^
Galateiil
Invité

MessagePosté le: 16/05/2010 16:20:02 Répondre en citantRevenir en haut

Bon écouté, pas de soucis, je need encore bcp des emblèmes, certains stuf pour maximiser mon dps mais bon, c'est mieux de wip en chain Very Happy
Je suis link cette semaine , par contre, mercredi se sera bon ^^
Galateiil
Invité

MessagePosté le: 16/05/2010 16:43:57 Répondre en citantRevenir en haut

Petit edit, je suis a 5/12 en icc 25 maintenant ^^
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 16/05/2010 18:04:28 Répondre en citantRevenir en haut

salut,

petite question pour commencer : ficelle du metier, penses tu que c est utile ? et quand l utiliser au mieux si tu trouves que c est utile ?

sinon bcp de mobilité dans les differentes guildes auparavant dc pas un point positif pour ma part de ce côté la

blood

edit : en regardant ton armu, a la louche sans trop chipotter, trop d arpen avec ton bijou arpen tu passes le cap quand il proc, toucher un peu faible, et il me semble que marcheglace sur les bottes sont plus opti que la pa simple.

edit2: ton template n est pas le plus otpi non plus (si ca n apas changé depuis 1 mois).
Galateiil
Invité

MessagePosté le: 16/05/2010 18:43:25 Répondre en citantRevenir en haut

Alors pour ficelle, je l'utilise en début de combat sur le tank pour eviter de ramasser l'agro, ensuite j'échange mes ficelle sur les autre rogue, ce qui augmente le dps du raid et qui me permet de gagner de l'énergie grâce au bonus t10.
Ensuite, je suis a 221 de toucher, il ne me reste qu'a changer une gemme. Ensuite pour les bottes, je change l'enchant de suite. (ce qui va up mon toucher ^^)
Pour la mobilité des guilde, je suis resté 2mois et demi dans la première et je comptais continuer avec eux, mais j'ai du changer a cause du gm pas co. Pour la deuxième guilde, je n'est pas trop choisit d'aller la-bas, j'ai juste suivit tout les off de ma première guilde, et je voulais juste voir comment sa se passais. Malheureusement cela c'est mal passé.

Dernière édition par Galateiil le 16/05/2010 20:42:16; édité 1 fois
Galateiil
Invité

MessagePosté le: 16/05/2010 18:44:56 Répondre en citantRevenir en haut

Et pour le bijou, je vais aller farmé celui que l'on loot a edc 5 normal, qui apporte 8x d'arp et un proc 1xxx pa, ce qui me parait plus judicieux.

Edit : Template changé ^^

Edit 2 : Bijou loot Smile

Edit 3 : je suis a 10/12 en icc 10 x)
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 17/05/2010 12:27:32 Répondre en citantRevenir en haut

Et bien^^ joli rapidite a assimile les conseils donnes ^^
Tu auras les invits sur nos events a partir de mercredi pour test toussa ^^
Galateiil
Invité

MessagePosté le: 17/05/2010 14:43:09 Répondre en citantRevenir en haut

Et bien surtout merci des conseils ^^, et merci pour les invits, j'ai deja répondu à toutes ^^
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 19/05/2010 12:40:03 Répondre en citantRevenir en haut

Candidature en attente apres discussions avec le joueur il try de finir son stuff pour bien optimise toussa avant de revenir ^^
A bientot peut etre ig
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:15:37 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation