FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Souvenez vous... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 23/05/2010 13:18:26 Répondre en citantRevenir en haut

C'était il y a un peu plus de 2 ans et demi, presque 3 ans... Après 4 5? mois de galère si c'est pas plus... il tombait enfin !

encore maintenant les derniers % sont exaltants... et même si il ne reste que des poussières du roster de l'époque il est intéréssant de se souvenir l'histoire d'un tag, quelque fois..
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2010 13:18:26 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 23/05/2010 13:51:33 Répondre en citantRevenir en haut

Wil,

J'espère que l'on pourra mettre celle de LK25, vraiment... Parce que niveau difficulté, je pense que ce Grull de l'époque est de la même difficulté que LK.

MessagePosté le: 23/05/2010 13:55:53 Répondre en citantRevenir en haut

Je te jures que l'on va faire le Max.

MessagePosté le: 23/05/2010 14:08:25 Répondre en citantRevenir en haut

je l'espère bien Okay

je pensais juste que ça pourrait être une bonne idée de le rappeler à ceux qui ne le savaient peut-être pas, ou qui avaient oublié Smile
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 23/05/2010 14:14:18 Répondre en citantRevenir en haut

Tout comme :

http://os-fofos.xooit.fr/t644-Qui-sommes-nous.htm
Wink

MessagePosté le: 25/05/2010 18:19:22 Répondre en citantRevenir en haut

Fofinho a écrit:
Tout comme :

Wink

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 25/05/2010 18:21:35 Répondre en citantRevenir en haut

mangouste ca claquait quand meme bien !
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 25/05/2010 18:21:43 Répondre en citantRevenir en haut

Bloodbone a écrit:
Fofinho a écrit:
Tout comme :

Wink

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

OLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 25/05/2010 18:22:54 Répondre en citantRevenir en haut

Bloodbone a écrit:
mangouste ca claquait quand meme bien !

phacochère aussi

Whilenot
Invité

MessagePosté le: 25/05/2010 18:51:01 Répondre en citantRevenir en haut

Bloodbone a écrit:
Fofinho a écrit:
Tout comme :

Wink

+1...
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 25/05/2010 18:57:01 Répondre en citantRevenir en haut

Razgriz a écrit:
J'ai dejà employé la formule et la réemploi ici : " Il n'est pas de vent favorable à ceux qui ne savent où aller ". Je crois en cet adage et le trouve fort adapté à l'experience vidéo-ludique que nous partageons. Celà dit, avant de savoir où aller, on devrait se poser une autre question : " Qui sommes nous ? " et par extension " Qui ne sommes nous pas ? "

Je me permet d'apporter quelques modestes éléments de réponse, que je soumet à votre expertise.

Nous sommes les Os Fofos, guilde principalement axée PVE HL, serveur Krasus, Alliance. Principalement composé de 70, nous sommes un des plus vieilles guilde de notre serveur, et nous sommes chargé de l'histoire qui se compose de ceux qui font et de ceux qui ont fait partie de notre guilde. Nous sommes relativement performant en PVE, très efficace dans le raid 10, mais surtout, nous nous connaissons tous, et l'esprit de camaraderie qui nous anime est le ciment de notre communauté. Tous les joueurs de chez nous sont différents, il n'ont pas le même temps de connexion, pas le même niveau de stuff, pas forcéments les même ambitions. Mais nous aimons jouer ensemble, dans la simplicité, et c'est pourquoi nous ne quitterons pas les Os Fofos pour une de ces guildes qui cartonne en HL 25.

Ca, c'est, en gros, ce que nous sommes.

Maintenant, que ne sommes-nous pas ?

Nous ne sommes pas la guilde la plus performante de notre serveur. Nous ne sommes pas les mieux stuffés, nous ne sommes pas les plus organisés, ni les plus disciplinés. Nous n'aimons pas laissez nos amis sur le coté, même s'il le faudrait, et nous ne sommes de toute façon pas assez régulier dans nos connexions pour créer un roster fixe ou quasi-fixe. Nous n'allons pas voir les stratégies et les vidéo de boss avant de les attaquer, même s'il le faudrait. Nous n'avons pas de joueur-guillotine dans la guilde, qui pointe du doigt LE joueur qui à fait wipe le groupe en analysant chacune de ses erreurs. Ca n'est pas notre esprit.

Nous NE sommes PAS une guilde HL 25, et nous ne le seront JAMAIS.

Nous sommes une équipe. Nous sommes des amis. Nous sommes une famille. Nous somme un étendard. Nous sommes le OS FOFOS.

Ca ne nous empèche pas de faire des petites soirée HL 25 entre nous, humblement, et ca ne nous empèche certainement pas, si nous le souhaitons, de devenir une des guildes les plus performante en HL 10, voire la meilleure si ça nous chante, parce que c'est dans ce format là que nous exellons, et vous le savez aussi bien que moi. Nous savons tous que nous n'exellerons jamais en HL 25, le passé nous le montre, et l'explosion de toutes ces guildes qui ont voulu se forcer la main doit nous le rappeler sans cesse. Nous somme d'ailleur passé à deux doigt de l'explosion, mais nos valeurs et notre esprit ont été plus fort.

Ceux qui veulent nous rejoindre ont toujours été les bienvenues, j'en suis le témoins avec tout les ancien des Dreamcatchers, mais on ne sacrifie pas le glorieux nom des Os Fofos sous prétexte de recruter du monde par une fusion-absorption quelconque. On ne change pas non plus nos principes, nos idées mais nous les faisons partager à ceux qui nous rejoingnent, car nous savons que s'ils nous ressemblent, ils se sentirons chez eux en notre sein.

Vous l'aurez compris, ce post est double, et traite tout à la fois du sujet épineux du HL 25 et de la fusion avec les Zamalia. Ces deux sujet sont intimements liés, et demande notre plus grand réalisme pour y apporter réponse. Je tient à dire, pour les avoir cotoyés, que j'apprécie grandement les Zamalia, ce sont des joueurs sympatiques, humains, et honnètes. Mais pour moi, on ne pose pas de condition quand on demande à rejoindre les Os Fofos, parce qu'on ne va pas dans un hôtel ou on demande un fenêtre avec vue sur la mer ou un lit plus grand, chez les Fofos, on rejoint un foyer, SON foyer.

Voilà. Soyez réalistes avec vos ambitions et celles que vous voulez partagez, mais soyez fiers et inflexibles en ce qui concerne notre nom et notre esprit.

Merci de votre patiente lecture,

Cordialement mais surtout amicalement, Raz

Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 25/05/2010 21:56:42 Répondre en citantRevenir en haut

merci sombre
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 31/05/2010 09:25:33 Répondre en citantRevenir en haut

bon qieu quelle vidéo
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 31/05/2010 09:38:37 Répondre en citantRevenir en haut

ZARU !
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 31/05/2010 09:51:36 Répondre en citantRevenir en haut

Le messie vient de repasser sur le forum ! Tous à genoux ! AAAAAAAAAMEN
(dis tu reprends quand wow et eRep ? )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:42:23 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation