FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] kyuuba drood equi Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
kyuuba
Invité

MessagePosté le: 26/05/2010 00:21:24 Répondre en citantRevenir en haut

J'annule ma postulation chez vous suite à une proposition d'un ami irl de le rejoindre dans une autre guilde, merci à vous de l'attention portée a ma candidature et bonne chance pour votre avancée !

Ciao !

Dernière édition par kyuuba le 27/05/2010 17:53:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2010 00:21:24 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galateiil
Invité

MessagePosté le: 26/05/2010 00:34:09 Répondre en citantRevenir en haut

Un très gros ... +1 Smile Très bon gameplay, joueur très motivé avec une très bonne mentalité Smile
Un peu embêtant sur les bords mais bon on s'y fait =p
Bonne chance pour ta postule Kyuu

Dernière édition par Galateiil le 26/05/2010 11:47:01; édité 1 fois
Autisius
Invité

MessagePosté le: 26/05/2010 07:16:22 Répondre en citantRevenir en haut

hello ami poulet

merci de ton interet pour les os fofos

jolie postul, manque le lien armurerie

petite question comme ca : le nom de ton demo à BC ?

à voir pour test des que armurerie up
Aelisty
Invité

MessagePosté le: 26/05/2010 12:45:58 Répondre en citantRevenir en haut

salut, je vais poser les questions de mon iPhone sans accès a l'armurerie :

quel est ton cycle dps sans heroisme et avec héroïsme?
Quel sont nos Cap? Prelivigie tu plus le critique ou hâte?
D'autre question a venir quand j'aurai vu ta fiche.

En tout cas une postule agréable a lire dans le RER Wink
je suis pasofficier donc aucune inffluence sur le guildage mais juste drôle equi
Aelisty
Invité

MessagePosté le: 26/05/2010 13:50:07 Répondre en citantRevenir en haut

bon je viens de visionner ta fiche...
ya du commentaire a faire ^^

pourquoi as tu choisi la meta 25ps +2% intel ?
que pense tu du bijou que l'on achete avec 40 emblemes d'heroisme " cadran solaire de l'exilé " ?
je vois egalement que tu cherche a avoir les bonus de sertissage car tu as 4 pierres violettes 12ps + 10 esprit... des 23 spells ne serai pas plus interessante??
que penses tu du 4T10? quelles sont les pieces que tu irai chercher en 1er? et la pieces que tu pendrais hors set?
pourquoi avoir choisi magie noir en enchant arme? que penses tu des armes 1mh+oh?
sinon au niveau glyphe pourquoi avoir choisi essaim d'insect a la place de feu stellaire Smile

voila merci pour tes reponses Smile
kyuuba
Invité

MessagePosté le: 26/05/2010 17:33:15 Répondre en citantRevenir en haut

salut a tous

déjà merci pour les réponse

pour se qui et du pseudo de mon demo a bc sais kyuuba, pour se qui et de ma meta j'ai choisi celle ci car je pense que sais la plus opti pour pve, pour se qui et de mon sertissage j'était full gemme 23 spell et j'ai reserti mon stuff âpres avoir demander deux trois conseil a mon amis herbz, qui ma dit qu'avec les bonus de sertissage je verrais la différence, donc j'ai suivi son conseil et la différence était la Smile donc je pense que le 23 spell son bien mais que les bonus son mieux.

pour se qui et du cadran solaire de l'exilé il et pas mal pour une opti critique mais j'optimise plus ma chouette vers la hate qui a mais yeux et plus utile, car je pense qu'arrivé a 30 % de critique en humanoïde et largement suffisant .

pour les 4 pièce t10 il son pas mal et puis a l'arriver se son les pièce avec le plus de stat donc je suis bien évidament en trin de me les prendre .

pour se qui et de mon enchante sur bâton et glyphe, l’enchante magie noire car comme je les dit j'optimise mon perso en hâte Smile et pour se qui et des glyphe j'ai passer des heure sur les mannequin a chercher la meilleur combinaison de glyphe et j'en n'est conclu que celle que j'ai mis était la plus concluante Smile .

mon cycle dps : 2colere proc éclipse lunaire, feu stellaire pendant 15sec proc éclipse solaire, colère pendant 15 sec ,refresh dot bien évidament Smile

je suis ouvert a tout conseil .

a bientot ig
kyuuba
Invité

MessagePosté le: 26/05/2010 17:40:18 Répondre en citantRevenir en haut

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Kyuubâ

dsl voila l'armu
Aelisty
Invité

MessagePosté le: 26/05/2010 17:53:28 Répondre en citantRevenir en haut

peux tu etre plus precis sur ton cycle stp? quand refresh tu tes dots? change tu ton cycle sous heroisme?

connais tu les cap hate et critique a avoir pour justement otimiser ton perso
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:32:42 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation