FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Shamélio] Arhya (Ïleïrïø) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Arhya
Invité

MessagePosté le: 26/05/2010 16:48:13 Répondre en citantRevenir en haut

Os Fofos Bonsoir,

Je vais commencé par me présenter Irl:

Je m'appelle Arnold, 20ans, vis a Dijon et titulaire d'un bac S.
Après mon bac je suis aller en I.U.T. Informatique pour me retrouver aujourd'hui à la fin de ma deuxième année.
Sinon je fais du hockey-sur-glace depuis maintenant 14ans. Et pendant le reste de mon temps libre, je joue a wow.

Mes Disponibilités:

Je suis généralement disponible tous les soirs excepté quand je sort.. C'est généralement prévu un peu a l'avance donc je vous tiendrais au courant si jamais j'ai un empêchement.
Disponible des 19h minimum jusqu'à 2 ou 3h du matin sans soucis.

Votre expérience (PvE et PvP) & vos anciennes guilde, pourquoi êtes-vous partit:

Alors concernant l'expérience Pve elle remonte a loin car je joue a wow depuis bientôt 5 ans.
J'ai commencé par joué mon démo durant tout Pre-BC sur Illidan. J'ai été alors dans les premiers down FR de Vaelastraz (2eme boss de BWL pour ceux qui ne connaissent pas). Puis est sorti BC. J'ai donc rejoins une autre guilde (Au Caribou Beurré) ou nous étions extrêmement bien classé également niveau FR sur karazan et SSC avant son disband. Après ce fut la découverte des arènes pour moi. Donc j'ai mis fin au PVE.
Ayant alors du temps de libre, j'ai up un Shaman (avec lequel je postule aujourd'hui).