FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Shamélio] Arhya (Ïleïrïø) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Arhya
Invité

MessagePosté le: 26/05/2010 16:48:13 Répondre en citantRevenir en haut

Os Fofos Bonsoir,

Je vais commencé par me présenter Irl:

Je m'appelle Arnold, 20ans, vis a Dijon et titulaire d'un bac S.
Après mon bac je suis aller en I.U.T. Informatique pour me retrouver aujourd'hui à la fin de ma deuxième année.
Sinon je fais du hockey-sur-glace depuis maintenant 14ans. Et pendant le reste de mon temps libre, je joue a wow.

Mes Disponibilités:

Je suis généralement disponible tous les soirs excepté quand je sort.. C'est généralement prévu un peu a l'avance donc je vous tiendrais au courant si jamais j'ai un empêchement.
Disponible des 19h minimum jusqu'à 2 ou 3h du matin sans soucis.

Votre expérience (PvE et PvP) & vos anciennes guilde, pourquoi êtes-vous partit:

Alors concernant l'expérience Pve elle remonte a loin car je joue a wow depuis bientôt 5 ans.
J'ai commencé par joué mon démo durant tout Pre-BC sur Illidan. J'ai été alors dans les premiers down FR de Vaelastraz (2eme boss de BWL pour ceux qui ne connaissent pas). Puis est sorti BC. J'ai donc rejoins une autre guilde (Au Caribou Beurré) ou nous étions extrêmement bien classé également niveau FR sur karazan et SSC avant son disband. Après ce fut la découverte des arènes pour moi. Donc j'ai mis fin au PVE.
Ayant alors du temps de libre, j'ai up un Shaman (avec lequel je postule aujourd'hui).
Puis a la sortie de WOTLK, j'ai migré sur Krasus pour rejoindre un ami avec Kollya et j'ai intégré la guilde Lunarïs qui avait une avancée correcte sur Krasus. Mais peu de temps après mon arrivée, celle-ci a disband. Je me suis donc a nouveau consacré aux arènes. Et ayant encore une fois du temps libre, j'ai up un dk et un rogue 80 en plus de mon démo et de mon sham. Voila pour mon avancée PVE.
Donc pour ce qui est de EDC et ICC, je les ai réalisé en pick up. (5/5 edc et 6/12 icc)

Je vais à présent vous parler un peu de mon niveau en PVP.
Sur mon démo, je suis à 2501 de cote en 2c2 et 2211 en 3c3.
Sur mon sham, je suis monté à 2200 en 2c2 et 2250 en 3c3.
Sur mon dk, je suis monté à 2000 en 2c2 et 2150 en 3c3.
Et enfin sur mon rogue, je suis monté a 2000 en 2c2.
Je sais pas si les cotes vont parler a tout le monde :p

Votre Personnage:

Arhya, Shaman Amelio
En cours de restuffage, je cherche a optimiser mon stuff au maximum avec le peu d'item que j'ai en ma possession pour le moment.

Mon lien Armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Arhyà&r=Krasus

Votre Spe:

Amelio :
Donc j'ai choisi la spe amélio car pour moi, c'est la seule spe pve ou on n'a pas a bind toute les touches de la même maccro pour après jouer en roulant la tête sur le clavier. C'est une spé basée sur les procs, donc la intervient toute la réactivité de la personne qui contrôle la personne et la rigueur dans l'importance des priorités.

Mes Consommables:

Flacon de rage infinie & Festin de poisson

Mes Métiers:

Pour le moment je suis mineur. Cependant, je suis en train de pl pleins de gens a 1800 de cote pour me faire quelques po afin de m'opti dans mes métiers. Ils seront 450 dès que j'aurai fait assez de pl x).Dans une semaine et demi grand maximum.

Votre interface, Vos Add-ons:

Mon interface est toute simple. J'utilise juste recount en raid et des maccros.
Sinon j'ai bind tous mes sorts qui peuvent s'avérer utiles lors d'un raid, ce qui selon moi permet une meilleure réactivité en fonction des situations, donc une meilleure survie et un meilleur dps.

Vos motivations : que pensez vous nous apporter...

Je me suis décider de reprendre le pve, étant donné que mes partenaires d'arènes de mon sham ont stop wow. Et spe amelio pve > all !
Sinon je pense que je vais apporter un gros up pour tous les cacs du raid, même s'il est vrai que vous possédez déjà un dk givre (Kollya).

Mes Rerols:

Ïleïrïa : Démoniste 80
Eediagirl : Rogue 80
Eedia : Dk 80

Vos Qualités / Défauts:

Mes qualités, je suis perfectionniste. Je peut m'entrainer sur un poto pendant des heures et des heures tant que ma séquence n'est pas parfaite Sad

Mes défauts, ce sera a vous de me les dire si vous acceptez ma postulation :p

Mes connaissances dans la guilde:
Køllya, théodore de son doux nom Irl, donc pote irl de longue date futur coloc, amateur de mes hot dog et rouleur de mes joins.... Smile

A bientôt j'espère.
Cordialement

Arhya

Dernière édition par Arhya le 27/05/2010 08:43:53; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2010 16:48:13 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Køllya
Invité

MessagePosté le: 26/05/2010 17:00:40 Répondre en citantRevenir en haut

+1 pour moi Smile Très bon joueur que ce soit en PvP ou en PvE dans ses défauts on peut mettre ses goûts musicaux et sa vitesse pour me vider mon paquet de clope !!
Il n'a pas le stuff opti actuellement mais je vais lui filer un coup de main pour rush ça rapido.
on a pas de shamélio en plus. Voila Smile

Biz dodey !

Koko
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 26/05/2010 17:05:41 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne chance pour la postulation (un conseil, poste pas avec ton stuff/spé pvp :p Enfin, j'dis ça, j'avais fait exactement la même chose à l'époque xD )

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Arhya
Invité

MessagePosté le: 26/05/2010 17:12:23 Répondre en citantRevenir en haut

Oui je sais, mais je suis au travail, je change tout ça dès que je rentre a 18H30 :p
Thraïn
Invité

MessagePosté le: 26/05/2010 17:27:51 Répondre en citantRevenir en haut

Plop, GL pour ta postul !
On s'est croisé sur le fofo Krasus me semble (=> Rhapsodia ^^)

Ghayatis

PS : je crois que que les offs sont autorisés a répondre aux postul maintenant, hum...
Ps2 : faut que j'arrete de poster avec le compte de Tchoutchou^^
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 26/05/2010 18:35:26 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation,

C'est Fandraël MdC Hunt et Shaman aussi Mr. Green

Le chamélio pour moi en 2 mots c'est une usine à gaz.
Tu as depuis la 3.3 à gerer les Débuffs Horion des flammes, Horion de terre, gerer le proc Maelstrom et gerer le bouclier de foudre sans oublier les loups et la rage, sans compter tout cela le frappe tempete, le fouet de lave et la nova de feu a toujours devoir placer.

2 question pourtant, histoire de savoir si tu connais a fond ton perso. Tu prefere eclair ou chaine d'eclair sur ton proc Maelstrom (question valable pour monocible comme multicible) ?? Et Quel totem de feu utiliser en priorité sur un boss (Elem, magma, ou incendiaire) ??

Pour ma part je ne peux actuellement rien dire son ton personnage car je ne voit pas ton stuff amélio ni ta spé amélio sur l'armurie. La seule bonne chose de ta postulation réside je pense sur tes cotes d'arene qui montre une certaine assurance quant au gameplay du chamélio (2k+ de cote bah tu peux pas te faire PL ta cote a ce lvl koi).

Donc pour le moment, je dirait déco en stuff et avec une spé amélio PVE et j'étudirai ton profil.

Cordialement,

Fandraël
Arhya
Invité

MessagePosté le: 26/05/2010 19:34:55 Répondre en citantRevenir en haut

Voila je me suis deco en stuff et spe pve. Pour le stuff, je ne le gemme pas tout de suite étant donné que j'essaye de remplacer mes pièces arpen par de la hate. Mais si je ne parvient pas a les remplacer d'ici demain, elles seront gemmes et enchant.

Alors pour ce qui est du maelstrom, je met la chaine d'éclair quand elle est up, sinon l'éclair.

Après lorsqu'il s'agit d'aoe ou le nombre de mob dépassent 5, je met juste chaine d'éclair et fait passer en prio, nova de feu avant eclair sous maelstrom.

Ensuite je met magma. Pour ce qui est de l'elem de feu, chaqu fois que je le pose c'est réfléchis pour ne pas gacher le cd de 10min.

Ensuite ca fait un petit bout de temps que j'ai pas jouer shamelio en pve hl, donc je peux me tromper.

edit : Je lance le changement de faction maintenant, je mettrais l'armu a jour des que je serais coté alliance

Dernière édition par Arhya le 28/05/2010 11:50:13; édité 1 fois
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 26/05/2010 23:43:27 Répondre en citantRevenir en haut

oki merci iléria

juste pour l'elem claque le d'entrée sur le boss surtout els gros poto koi

apres le maelstrom oui chaine d'éclair et nova en multi sinon magma toujours posé meilleur rendement que l'incendiaire

je trouve l'eclair weak niveau dps/mana par rapport a la chaine le seul avantagec'estsi tu claque ton maelstrom avant la fin des 6sec de la chaine koi et encore faudrai théorycrafter le truc

donc pour moi chaine d'éclair aussi en mono mais plus la nova car trop de mana pour peu de dégat

sinon le gemmage PA ou agi en rouge et bleu (sauf une larme de cauchemar bien sur) et sur les jaunes tu gemmes koi

Cordialement,

Fandraël

PS : on me dit que ton changment c'est effectuer reste a attendre le refresh de l'armurie koi
Arhya
Invité

MessagePosté le: 26/05/2010 23:53:55 Répondre en citantRevenir en haut

Arf je suis désolé pour le refresh armurerie qui tarde a venir. Sinon je ne mettrais pas de gemme agi, car cela donne du critique et le stuff donne suffisament de critique (donc perte de pa). Ensuite en gemme jaune je met hate ou touché pour atteindre le cap toucher car il est élevé.

Sinon pour le gemming, je me tate encore sur un gemming entre hate et pa.
Mais comme le WF proc toute les 3sec au plus vite. Je vais m'arranger suivant mes statistique pour que la vitesse de mes armes soit le plus proche de 1.00 ou 1.50 afin d'avoir le maximum de proc WF, ce qui est la base du dps de l'amelio, et donc augmentant ainsi les procs maelstrom.

Voila voila, donc je vais tester les deux gemmings, et continuer mes recherches afin de trouver le plus opti possible.
Pour le moment, je pense a gemmer pa tant que j'ai pas le bonus 4pieces T10

ps : Le nom Arhya étant déjà pris, je me suis rename en Arhyà

Dernière édition par Arhya le 27/05/2010 14:46:08; édité 1 fois
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 27/05/2010 00:28:15 Répondre en citantRevenir en haut

oui nikel T10 2P c'est PA a fond et ensuite 4P c'est hate puis PA

Donc rouge c'est PA jaune c'est hate et pour les bleue une larme de cauchemar puis PA/hate

pour ton lien armurie toujours pas up pas de soucis sera up demain je pense donc je verrai dans l'aprem entre 2 services au macdo

Cordialement,

Fandraël
Arhya
Invité

MessagePosté le: 27/05/2010 08:43:11 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou,

Tout d'abord, merci de l'attention que vous portez a ma postulation.

De plus je vous met le lien armurerie de mon personnage qui est a jour :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Arhyà&r=Krasus

@Ghayatis : Oui on c'est croisé sur le forum de Krasus. Tu fais parti de la minorité des personnes sur ce forum a être agréable ;p

Dernière édition par Arhya le 27/05/2010 12:40:10; édité 1 fois
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 27/05/2010 11:05:27 Répondre en citantRevenir en haut

Une draenette baaaaaah

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Arhya
Invité

MessagePosté le: 27/05/2010 13:39:23 Répondre en citantRevenir en haut

Pk j'aurai du choisir un énorme poulpe dégueulasse? Sad

Sinon l'armurerie est enfin a jour, et avec le bon stuff ;p
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 27/05/2010 13:44:43 Répondre en citantRevenir en haut

Comme dit hier sur mumble bah ta la spé ta le gameplay reste a farmer le stuff donc pour ma part je ne vois aucune opposition a ton futur guildage.

Juste du farming intense d'héroweak et claquer 200 po pour la bague koi

A bientot

Cordialement,

Fandraël
Arhya
Invité

MessagePosté le: 27/05/2010 13:53:15 Répondre en citantRevenir en haut

Pour la bague, je l'achète lors de mon prochain raid icc.

Sinon il me manque 4 emblèmes pour m'acheter une deuxième pièce T10, et 3 emblèmes pour une deuxième pièce T9.

Pour le reste, j'espère avoir un peu de chance au loot x)

Merci de votre rapidité à répondre

cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:22:29 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation