FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Postulation et présentation d'un druide équlibre,chaton dps Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Druidmane2010
Invité

MessagePosté le: 29/05/2010 09:57:53 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour ou Bonsoir a tous donc voila je me présente en une petit phrase avant d'attaqué vos question Donc voila je tien a précicé que c'est une deuxieme postulation chez Os fofo je suis un druide elfe de la nuit spé équilibre ( premiere spé ): chaton féral ( deuxieme spé ) D'avance Merci :

Vous dans World of Warcraft :

- Des informations sur votre personnage : Nom => Druidmane : Race => elfe de la nuit : level => 80

- Votre expérience PVE : Tout cleans biensur donc voila : Nax 10-25 cleans / uldu 10-25 cleans / edc 10-25 cleans / sartha 10-25 cleans ( dont sartha 10 a 3ADD cleans ) / Ony 10-25 cleans

- Votre page perso sur WoW Armury :
: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Druidmane

- Pourquoi avoir choisit cette spé et ce template : je trouve druide équilibre tres tres amusant a joué , dynamique, ce template est un tres tres bon template pour ICC 10-25

- Votre cycle de dps :
Lucioles / Eclat lunaire / Essaim d'insectes / spam Feu stellaire jusqu'a que "Eclipse Colere proc" quand il a proc spam Colere quand éclipse disparait redot , spam encor Colere pour faire proc "Eclipse Feu stélaire" / Redot / Spam Feu stélaire

- Vos glyphes : MAJEUR : [Glyphe de feu stellaire] / [Glyphe d'essaim d'insectes] /[Glyphe d'éclat lunaire]
: MINEUR : [Glyphe du fauve] / [Glyphe de renaissance apaisante] / [Glyphe des épines]

- Vos choix de gemmage : Choix pour pve hl biensur , cap touché / cap hate / cap critique / max spell

- Votre réputation auprès des Fils d'Hodir et (lame d'ébene/kirintor) :
réputation importante pour équilibre son au maximume

- Si vous avez été membre d'une guilde auparavant et pourquoi l'avoir /gquit : J'ai été chez Nightmare of the orcs mais j'ai fait une long durée d'absence ( environ 2 mois ) , j'étais largé et le temps de reprendre mon stuff, ect eu avancait toujour donc vu que je n'avancais plus j'ai gquite....

- Ce que vous attendez de Os fofo : Down des bosse dans la bonne ambience et dans l'humour, pour apprendre des nouveau gens qui on l'air sympatique

- Ce que vous pouvez nous apporter en guilde et en raid : 3 % de chance de CRITIQUE et TOUCHER grace a " [Lucioles améliorées]" / 5 % de CRITIQUE + 3 % de HATE grace a "[Forme de sélénien]" + "[Forme de sélénien améliorée]"

- Votre vos rerolls : Dk lvl 80 dps givre

- Vos addons : AtlasLoot / Bartender 4 / ButtonFacade / Grid / Recount / Omen3 / Quartz / Deadly Boss mods

- Lu/accepté : lut et accepté

Vous dans ce qu'ils appellent la réalité :

- Nom, Age, région : Nom et Prénom : Celen Jonathan / Age : 14 ans / Régions : Liège

- Votre connection Internet : Tres bonne connection internet quelque petite déco par si par la

- Votre disponibilité de jeu : Ceci dépent des semaines souvent c'est 5 soirées de 20h30 a 00h

D'avance merci cordialement "Druidmane" Elfe de la nuit / druide équilibre / Druide chaton dps
Druidou
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2010 09:57:53 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelisty
Invité

MessagePosté le: 29/05/2010 11:02:11 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
Jouant druide equi je vais te poser qq question, change tu de cycle pendant l'heroisme?? Que pense tu de la glyphe météore?
Si tu as tes 2 dots de fini mais qu'il te reste 7 sec d'une éclipse que fais tu ? Tu attends la fin de l'eclipse pour resher tes dots ??
Tu dis être Cap toucher mis ce étant de 263 ou 237 Avec un dranei ma ta fiche donne 224 en plus de cela tu n'a qu'un point dans équilibre de la puissance...
Enchante Cap a changer 15 haste actuellement
des bonus de sertissage esprit actif sur brassard et jambe mais pas ps sur torse gant ceinture qui est plus intéressant

voilà j'ai fini les questions sur le drood balance je laisse la parole aux off
Autisius
Invité

MessagePosté le: 29/05/2010 11:58:59 Répondre en citantRevenir en haut

pour la partie technique je laisse la place à aelisty ^^

pour la partie dispo, nous raidons à 25 le mardi / mercredi / jeudi , tous les autres jours etant du raid 10 normal et HM

peux tu nous garantir un max de presence dans les trois jours de raid 25 ?

autre petite remarque, tes metiers ne sont pas opti pour le pve hl , peux tu me donner deux metiers opti stp ?

Dernière édition par Autisius le 29/05/2010 12:04:43; édité 1 fois
Druidmane2010
Invité

MessagePosté le: 29/05/2010 12:01:00 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour
Je ne change pas de cycle pendant l'héroisme,je continue a burst avec mon éclipse, quand j'ai plus mes dots je les refresh sauf si il reste 2 sec je fini mon éclipse mais si il me reste 7 sec je refresh mes dot.
Mon cap touché n'est pas encor totalement fini, c'est clair que je dois up sa, les insignes sont en cours de up.
Mes gemme esprit et mon bonnus sertisage je les est mits, car grace a la forme sélénien on a +30% des dégats grace a l'esprit, pour cela que j'ai préféré metre sa la. Mais si cela n'est pas bon je les changerais biensur
Merci et a bientot j'espere
Druidmane2010
Invité

MessagePosté le: 29/05/2010 12:03:14 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Autisius
Biensur les raids dépend totalement de ce que j'ai prévu, mais si rien de prévu je peux vous garantir un grand grand max de précense les trois jours "Mardi / Mercredi / Jeudi" Je pense même etre la pour les raid 10 hm et normale.
Merci et a bientot j'espere
Aelisty
Invité

MessagePosté le: 29/05/2010 13:16:03 Répondre en citantRevenir en haut

Druidmane2010 a écrit:

Mes gemme esprit et mon bonnus sertisage je les est mits, car grace a la forme sélénien on a +30% des dégats grace a l'esprit, pour cela que j'ai préféré metre sa la.

30% de l'esprit est converti en puissance des sorts.

bonus jambe +8 esprit
bonus brassard + 4 esprit
total 12 esprits = 3.6 puissance des sort

bonus torse +9 ps
bonus ceinture +7 ps
bonus gant +7ps
total 23ps

avec des gemmes jaune tu pourras monter ton toucher et etre cape le temps d avoir tes emblemes....

sinon pendant eclipse tu devrai tester potion de vitesse + spam feu stellaire quelque soit ton eclipse en faisant un refresh eclat lunaire tu verra un leger up du dps ^^

sinon glyphe de meteore t'en pense quoi ?
Druidmane2010
Invité

MessagePosté le: 29/05/2010 15:04:42 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour
Déja merci de sa ^^ c'est sympa a savoir^^
Glyphe météore je trouve que c'est quand même uselesse je sais pas ce que tu en pense, mais je pense que d'autre glyphe sont mieux ^^
Merci Very Happy A bientot j'espere
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 30/05/2010 13:15:06 Répondre en citantRevenir en haut

Comme pour la première postul que tu as fait chez nous, c'est ton âge qui me gène dans le sens où tu auras peu de sommeil, et à ton âge c'est important pour ne pas rater les études et être attentif en classe.

Je me rappelle également de toi chez les Anciens et je n'ai pas gardé très bon souvenir de toi, donc -1 pour ma part.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:42:07 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation