FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] candidature d'un mage gnome à couettes vertes Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
montalieu
Invité

MessagePosté le: 04/06/2010 00:36:18 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

comme longuement discuté hier soir avec Autisius, je pose ma candidature pour rejoindre votre guilde.

Petite présentation IRL du joueur :

Bientôt la quarantaine (c'est une question de mois) avec 2 enfants et un boulot relativement stressant et prenant .Lyonnais d'origine mais vivant à Paris (dsl)
Avec un gros background de joueurs : j'ai commencé en 1983 avec la MattelVision et l'ATARI, en gros je crois que je rêve 30 ans après encore des lignes à dégommer sur Space Invaders Smile . Puis un parcours classique pour l'epoque: commodore 64, Atari ST puis les premiers jeux sur PC....s'il y a des anciens chez vous, cela leur parlera sans doute.

Je me suis mis à Wow il y a bientôt 2 ans (juin 2008), par curiosité en entendant des amis m'en parler comme du jeu le plus extraordinaire et communautaire du moment. J'ai monté mon mage seul (sans Addon/sans aide de guilde, etc..) et je suis passé 70 le jour de la sortie de Wotlk et 80 le 01/01/09.

Mes différentes guildes et mon parcours PVE :

j'ai intégré Azura lors de mon passage lvl 80 et j'y suis resté 15 bons mois, différentes raisons m'ont poussé à partir (sans être faché contre quiconque) et notamment pour rejoindre un beau projet qui se montait sur Krasus (le rassemblement des anciens d'OBCD avec Egregor), nous avons réalisé avec Egregor une très belle avancée en 10 (encore des frissons quand nous avons down Sindra pour la première fois, après des heures et des heures de tries) comme en 25. Et puis, paf le chien, pour des raisons qui m'échappent et me désolent un gros clash a eu lieu entre les anciens, les off le couple de GM : résultat 15 gquit en 5 minutes. Derrière, comme vous le savez, une partie est partie sur Elune, l'autre à migrer H2 chez Lunaria. Donc, détestant les prises d'otages (en gros tu dois choisir entre ta mère ou ton père) et considérant que Wow est un jeu pas 1 job, j'ai repris ma liberté (omg c'est beau comme du Pagny).
EE, cherchant un mage pour renforcer son roster 25, j'ai tenté ma chance et j'ai retrouvé la même envie et le même niveau de jeu que chez Egregor. Patatras (ma grand mère utilisait beaucoup ce mot un peu désuet), re-embrouille entre ancien, GM, off : des leaves en pagaille et un certain flou artistique. Etant d'un tempérament plutot posé et calme, j'ai attendu de voir l'avenir de la guilde : à ce jour EE ayant décider de migrer (cela devient une manie sur ce serveur), j'ai décidé de trouver une autre guilde faisant du PVEHL sur Krasus et mon choix après une belle discussion avec Autisius s'est porté sur les OSFOFOS.
Donc méfiance, je ne porte pas chance aux guildes que je rejoins.

le parcours : commencé ave Wotlk :
naxx 10/25 : clean
sartha 3D 10/25 : clean
maly 10/25 : clean
Uldu : jusqu'à yogg en 10 (jamais down) mimiron en 25 (down)
EDC 10/25 : clean
EDGC 10 :5/5 avec HF >25tries
EDGC 25 : 3/5 (ce qui reste un des plus grand moments de fight pour moi sur le combat avec la faction)

ICC 10 : 11/12 : depuis fin mars (plusieurs soirées de tries sur LK 10)
ICC 25 : 8/12 idem (avec le buff 5% ou 10% à l'époque)

un played de pas loin de 100 jours maintenant sur ce perso

mon personnage (j'ai regardé le fofo avant et j'ai apprécié les remarques de vos mages seniors : jamais méchant plutot dans le sens de faire partager les connaissances et de faire progresser le joueur)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Montalieu

la faiblesse principale : un toucher à faire re^ver un proctologue ou une masseuse thai et une lenteur relative.
je n'ai pas voulu gemmer full +20 hate, le stuff est le même que celui que j'avais chez Egregor (pas de loots en test chez EE, et ensuite fin des raids 25), je connais les pièces qui me manque (notamment le beau bijou +155 hate, la ceinture et les bottes, la cape sur Edgc 25, etc..)
En raid, j'ai un pool mana appréciable (35.5K), par contre même sous héroisme je ne touche pas encore le GCD (me manque encore 0.1 sec). J'ai essayé de compenser avec l'enchant "magie noire" ( à noter que cet enchant déclenche plein de passions sur les fofos entre les pro "+63 spell" et les pro "magie noire")

le template arcanes : assez classique 57/3/11 avec 3 points dans "absorption de l'incantateur", pourquoi ce choix (vu le nombre de débat sur les fofos : en fait, j'ai remarqué que sur Sindra et éventuellement Garga, vu les dégats de givre que l'on ramasse, mon dps est boosté tout en ayant une protection (atténuation temporaire avec gardien de givre). Considérant que je ne détiens pas la vérité, je suis prêt à modifier ce template.

le mode d'engagement de combats : (après les instructions du RL, notamment sur le déclenchement de l'heroisme) : images miroirs et mes 3 CD et spam déflag (min 4), je monte jusqu'à 6 si pas de proc du projectile, etc.. tout en gérant mon pool mana et mes flacons.

J'ai également la spé feu 18/53 : je l'utilise peu et la maitrise est donc moins bonne (je la trouve aggrogène mais térriblement efficace sur ldes gros packs : le bonheur de jouer avec la touche TAB)

Qu'est ce que je recherche et que je peux vous apporter :

j'ai la modestie de penser que je peux vous apporter un dps supplémentaire, pas associable pour deux sous et plutôt stable (au vu de mon parcours). En terme de dps, je me retrouve généralement dans la première moitié du peloton (notamment avec des burst très violent liés aux CD et au bonus 4T10) en évitant les fautes grossières de placement ou d'aggro qui viennent pertuber les tanks ou les heals. Ce que je recherche, c'est principalement une guilde à la fois familiale (c'est à dire ou il existe un lien social avec une entraide et une bonne humeur entre les membres) et une guilde visant le top challenge PVEHL(votre avancée sur ce serveur est remarquable), je suis quelqu'un de patient capable de passer 5 soirées de suite sur le même boss sans me décourager et en essayant d'améliorer et de comprendre avec les autres ce qui ne va pas, etc...
Sur ces différents points Autisius m'a conforté dans mon choix. J'ai lu votre charte de guilde et je m'y reconnais, d'autre part le système d'attribtion de loot me convient parfaitement en évitant tout prise de tête ou de bec pendant des heures sur un bout de pixel.

mes disponibilités :

dimanche/lundi/mercredi/jeudi à minima (voir 1 soir de plus par semaine sauf le mardi) à compter de 20H45 (avant je lis" la belle au bois dormant "ou aute belle histoire à ma fille).

jai installé TS2/TS3 par contre ma fille ayant joué avec mon PC, mon micro marche de manière aléatoire (la fiche jack du micro est défaillante,je vais devoir y remédier rapidement)
je joue sur un portable Vaio récent (4G RAM, etc) et une connexion à 10M en attendant la fibre (100Meg en théorie).

Je ne connais personne chez OSFOFOS et j'ai gardé tout mes tags de dispo cette semaine (d'un autre côté, ne raidant quasiment plus ce n'est pas trop dur).

Pour finir : j'ai des goûts musicaux éclectiques (de Muse à Béruriers Noirs) et littéraires (de Céline à San Antonio)

je suis présent demain soir (en journée je bosse donc pas de connexion) pour répondre à vos question et enrichir ce texte qui ressemble à un long monologue.

En espérant avoir suscité de l'intérêt et souhaitant vous rejoindre prochainement.

bonne soirée (il se fait tard et par avance je m'excuse de la syntaxe parfois lourde et des fautes pouvant subsister dans ce texte)
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2010 00:36:18 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 04/06/2010 03:03:15 Répondre en citantRevenir en haut

Joli postul ^^
Autisius
Invité

MessagePosté le: 04/06/2010 07:21:55 Répondre en citantRevenir en haut

joli postul mais je ne m attendait pas à moins ^^

winbus va te torturer un peu et j attend donc son avis Smile

il te faut telecharger "mumble" que nous utilisons et qui est bien mieux que ts (temps de reponse presque immediat )

on se recontacte IG pour entretien mumble

pour ma part +1

à bientot
Stargane
Invité

MessagePosté le: 04/06/2010 10:57:13 Répondre en citantRevenir en haut

Salut ami mage,

Jolie postule, joueur dans le meme esprit de la guilde.
A savoir qu'on raid 25 les mardis, mercredis et jeudis, le reste de la semains suivant les dispos on raid 10 en hard mode ICC
Donc a try sur un ICC10 HM pour voir la réactivité et la capacité a utiliser son stuff qui n'est pas mal meme si un peu en dessous de la guilde actuellement

A faire valider par notre MC mage Winbus

Stargane
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 04/06/2010 11:55:58 Répondre en citantRevenir en haut

Salut, très jolie postulation Smile

Autisius a écrit:

winbus va te torturer un peu et j attend donc son avis Smile

C'est qui winbus ? :O

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
montalieu
Invité

MessagePosté le: 04/06/2010 20:29:35 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir, merci pour ces premières réponses,
j'ai DL Mumble, pour le mode d'emploi on verra l'heure venue Smile
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 04/06/2010 21:01:07 Répondre en citantRevenir en haut

Prend bien sur Mumble comme pseudo celui que tu as IG (à cause du certificat)

MessagePosté le: 09/12/2016 09:41:47 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation